CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 sur Xbox.... bientôt... ?

seans
seans
Niveau 6
14 octobre 2003 à 19:00:26

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4818

oui enfin ! !! :ouch: :ok: :up:

julz
julz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:08:45

" en meme temps, ca va faire comme pour silent hill ou mgs, ils sortent une vieille version sur xbox pour voir ce que ca donne, ca fais un bide et on sort la version suivante en exclu PS2...

t´a raison va faire dodo,je pense pas que pes3 sortira dans longtemp et en plus il sera mieu que sur ps2 alors le bide ca sera plutot la version ps2 dsl...

franchement si pes3 xbox sort, tout le monde se sera bien aguerri sur PS2 ( quel vrai fan pourrais attendre ne serait-ce qu´un mois un PES, franchement?),

t´est con c´est pas de notre faute,moi j´arrive a attendre un mois pour un jeu,surtout quant il y a des ameliorations...en plus tu dit tout le monde sera bien aguerri sur ps2 mais le but de la version xbox c´est justement que ceux qui ont pas de ps2 puissent y jouer donc arrete de faire ton boulet...

et je vois mal un mec payer 60 euros pour jouer en ligne avec un pad inadapté ( les gachettes analogiques, la croix, etc...) alors que PES4 arrive sur PS2 ! ! !"

je vois mal un mec payer 60 euros pour jouer offline a un jeu pixellisé a mort et avec un pad inadapté(les gachette pas analogique,la croix ect...) alors que pes3 arrive sur xbox!!!

blaireaux

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:15:36

nuadhu est un anti xbox qui semble aigri de voir qu´un PES ( qui plus est certainement compatible xbox live) se profile sur xbox . ...
:sarcastic:
Voila ce que la jalousie fait direà tant esperer que la version xbox soit râtée. Laissons le se rassurer.
M´enfin, les xboxiens auront un PES et c´est bien là l´essentiel.
:ok:

julz
julz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:23:33

franchement je comprendrai jamais ceux qui disent que la xbox c´est de la merde,cette console devient plus parfaite tout les jours et il suffit de voir tout les jeux qui vont sortir de maintenant a avril 2004 pour le voir...Faut vraiment etre borné pour croire que la gc ou la ps2 est mieu,moi si j´avai une de ces deux console ca me derangerai pas de dire que la xbox est mieu,je defend pas mes possessions,mais force est de constater que la xbox est devenu la meilleur console pour les gamers...

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
14 octobre 2003 à 19:40:50

c kler JULZ a raison !
moi g une ps2 et une xbox et frenchement jusk´en avril g ke 3 jeu a acheté GT4;MGS3 et pes3 c tou alor ke sur xbox la liste es trop longue ! ! lol
voila

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:48:18

" t´a raison va faire dodo,je pense pas que pes3 sortira dans longtemp et en plus il sera mieu que sur ps2 alors le bide ca sera plutot la version ps2 dsl... "

lol, oui c´est clair que la version PS2 va faire un bide... bienvenue dans le monde réel...

" je vois mal un mec payer 60 euros pour jouer offline a un jeu pixellisé a mort et avec un pad inadapté(les gachette pas analogique,la croix ect...) alors que pes3 arrive sur xbox!!! "

LOOOOL oui c clair que konami optimise tellement ses softs pour xbox que je vais etre dégouté dans 6 mois lorsque je gagnerais ma 10ème saison de master league, et que je verrais les joueurs qui viennent de s´acheter l´hypothetique version xbox raler parce qu´elle est moins fluide, et qu´on ne peut pas faire de passes en profondeur aériennes et des roulettes en meme temps a moins de s´appeller le géant vert ! !!

" je vois mal un mec payer 60 euros pour jouer offline a un jeu pixellisé a mort et avec un pad inadapté(les gachette pas analogique,la croix ect...) alors que pes3 arrive sur xbox!!! "

c´est marrant, moi j´en connais des millions de types comme ca... et pour info les boutons de la play sont analogs, mais je critiquais les gachettes " molles" comme sur GC ou Xbox qui ne coviennent pas du tout a PES...
Enfin, je suppose que les joueurs xbox se fichent un peu de la mianiablité après tout, puisqu´ils jouent aux FPS avec un Pad :-)

hajimato
hajimato
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:50:50

trop cool
un pes sur xbox ^^

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
14 octobre 2003 à 19:59:57

nuadhu ça se voi ke tu a jamé joué a la xbox pov´ tete de con ! !
MEDAL OF HONOR PS2 injouable a la manette
MEDAL OF HONOR XBOX kazi ossi bon k´ala souris(la manette xbox a été etudié pour pouvoir jouer o FPS san problem)
moi je peu comparer car g les 2 machines mé toi t k´1 abruti jaloux ça yé moi g fini avec tous ça ken gt un pro-ps2 ! !! g OUVERT les yeux et acheté une xbox et depui ma ps2 ji touche presk plus juste pour jouer a PES2 voila c tou

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:42:10

" c´est marrant, moi j´en connais des millions de types comme ca... et pour info les boutons de la play sont analogs, mais je critiquais les gachettes " molles" comme sur GC ou Xbox qui ne coviennent pas du tout a PES... "

MDR ! Mais t´as joué à la version sur GC ou pas ?
Moi je l´ai et je peux t´assurer que PES avec la manette GC est un véritable régal, j´avais énormément joué avec la manette sony sur PS1, ben maintenant ce serait impossible de retourner dessus, adieu la croix :-d
Sinon tu parles des gachettes, mais t´aurais vraiment mieux fait de te taire sur ce coup, pas besoin d´enfoncer la gachette ( enfin sur cube, on verra sur xboite ) à fond pour que l´ordre passe de changer de joueur ou de courir.

Bref là tu as parlé de ce que tu ne connaissais certainement pas.

Par contre je suis d´avis que PES 3 sur xbox ne recontrera pas un grand succès, déjà 1 millions de précommande en Europe, 1 millions de vente au japon, comme pour le cube ca risque d´être des ventes très faibles... et inutile de me dire " sur xbox il sera mieux graphiquement donc il se vendra mieux " , car sur cube cela ne s´est pas produit...

Ce qui pourrait faire vendre PES 3 sur xbox c´est le online, incontestablement, mais là je n´y crois pas vraiment, la version xbox sera un portage de la version PC probablement sans mode online... mais je ne demande qu´à me tromper, seulement je n´y crois pas...

enfin un PES ( sans aliasing ^^ ) c´est déjà bcp, croyez moi :)

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
14 octobre 2003 à 21:09:10

ah non, j´ai WE6FE sur GC, et perso je préfère jouer sur ma PS2, mais bon ya déjà l´obstacle de la langue, et comme en tournoi on ne joue que sur PS2, et que la maniabilité sur GC est quand meme moins bonne que sur PS2, quand en plus on n´est pas forcément habitué, ben . .. les gachettes ya pas a dire c pas pratique... et puis tu vas pas me dire que pour faire les gestes techniques avec le stick droit et appuyer vite sur les boutons de passe ou de tir ca va etre facile sur la manette xbox, quand meme ! !!

quand aux abrutis qui vantent la maniablité des FPS au pad, je les prend a nimporte quel doom like, moi sur ordi eux sur console ( on peut faire ca? ah non, j´avais oublié, merci microsoft) et je peut vous assurer que je les rosse sans forcer, alors que je ne suis vraiment pas exceptionnel en FPS ! ! rendez vous a l´évidence, un pad c pas fais pour jouer aux fps, on peut s´en accomoder, certes, mais pour des bonnes performances, rien ne vaut un bon clavier-souris ! !!

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:10:54

" et puis tu vas pas me dire que pour faire les gestes techniques avec le stick droit et appuyer vite sur les boutons de passe ou de tir ca va etre facile sur la manette xbox, quand meme ! ! ! "

as tu la xbox ?

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:17:20

et lui pes3 que sur ps2 ! !!

clowny
clowny
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:32:21

Si c´est online,crosoft va realiser un coup énorme!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:32:57

vyse tu apporte la bonne nouvelle :-)

enfin pes3 sur xbox

• saute partout*
  • saute encore partout*
  • saute toujours partout*
  • sa prend un mur*
lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:49:41

S´il est compatible online,c´est sûr qu´il devient très très intéressant. :-)

Nadhu: je doute franchement que tu ais réellement bien essayer la version GC de pes,passer un quart d´heure dessus au grand max,et c´est le bonheur.

Le stick bouffe 20 fois la croix de la ps2,c´est étonnant comme c´est souple.Tt sort tt seul,alors évidemment si tu l´as essayé 5 minutes...je vois pas ce que la langue a affaire avec la jouabilité d´ailleurs. :sarcastic:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:53:24

Nuadhu

et que la maniabilité sur GC est quand meme moins bonne que sur PS2, quand en plus on n´est pas forcément habitué, ben . . . les gachettes ya pas a dire c pas pratique... et puis tu vas pas me dire que pour faire les gestes techniques avec le stick droit et appuyer vite sur les boutons de passe ou de tir ca va etre facile sur la manette xbox, quand meme ! ! !
Déja je parle pas de la version xbox, je trouve seulement quelque peu absurde de descendre sa maniabilité avant même que le développement ait même commencé.
Sinon tu m´étonnes pas mal en me disant que tu as la version GC, notamment sur ta remarque sur les gachettes, ok c´est plutot lourd si tu l´enfonces, mais suffit de prendre l´habitude d´appuyer très légèrement.
Mais là où tu m´étonnes le plus c´est en disant que les gestes techniques passent avec le stick droit, parce qu´en fait ils passent avec le bouton Z qui n´est pas franchement à coté.
Par ailleurs le stick droit sert à faire les passes dans n´importe quel sens... :sarcastic:

ou alors tu penses que dans la version xbox on fera les gestes techniques avec le stick droit ( c´est plutot absurde mais bon ) , là c´est plutot idiot de commencer à critiquer une config avant même la sortie du jeu :sarcastic:

Enfin bref, moi le premier était sceptique quant à la jouabilité de pes sur GC, finalement c´est parfait ( à part le bouton Z, mais comme tu fais visiblement des tournois tu devrais savoir que les feintes que l´on fait avec ce bouton ne sont jamais utilisé en tournoi ou alors celui qui les fait se fait vite mettre dehors, mais tout ca tu le sais :sarcastic: ) ... alors laisses une chance à cette version xbox...

puis des tournois de PES sur GC ca existe, yen a eu un d´ailleurs à paris ya qques semaines, lynchcore tu veux pas raconter stp ? :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:54:45

allez raconte lynchcore stp :-p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:02:59

Bon ok je raconte! :-(

J´ai battu gadjo à pes gc,et depuis il m´en veut ! :rire:

C´était plus fort que moi !

Nan mais attends,si y´a pes 3 sur xbox,je le prends directos et je m´abonne au live,tu vas voir les claques que je vais te mettre avant que t´ailles au lit! Une partie de pes 3 avec lynchcore,KO technique,tu vas dormir tte la nuit ! :rire:

J´avoue que j´ai des doutes pour la manette xbox,sérieux je trouve que les boutons donnent une sensation horrible quand t´appuies dessus,c´est dur,ça épouse pas du tt la forme du doigt,et t´as l´impression que c´est le bouton qui te rentre dans le doigt plutôt que ton doigt qui l´enfonce réellement. o_O°

Enfin,on verra bien une fois le pad en main,mais les adaptateurs au pire des cas,ça existe...

julz
julz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:14:35

jvai passer pour un bouffon mais j´ai jouer a fifa2004 et je le trouve vraiment super(la demo pc),et bien que j´aime pes(mais bon j´y ai jamais vraiment beaucoup jouer),je pense que l´ecart est en train de se reduire entre fifa et pes(deja le 2003 etant vraiment mieux que ceux d´avant mais le 2004 est encore plus impressionant)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:16:44

Au fait,julz j´ai toujours rien reçu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS