En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vidéo nfs
Skip171
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:21:36
" autobhan" du nfs porsche2000, voilà un circuit que je veux retrouver tudieuuuu!!!
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:27:21
Clair...
Mais le plus réussi reste quand même NFS 3 pour moi. J´ai passé des heures a y en jouer en écran splitté avec un pote, en mode " poursuite" avec les flics au cul...lol
Je me rappelle encore les commentaires des flics:
" A la poursuite d´une Diablo ! " " Il va a plus de 180 ! " " Une herse a été installée ! "
Skip171
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:32:36
ouaip Ceci dit, le nfs2000 recelait d´énormes possibilités malgré une seule marque de cage.
je garde toujours un faible pour celui-là mais c´est vrais que les poursuites manquent(j´imagine devoir intercepter une cage à du 330km/h sur authoban, en pleine bretelle. On s´est fait des lan a en crever avec des potes sur ce circuit(on se battait à coup de centième de sec. J´aimais bien le côté plus simu. de cet opus mais les autres sont terribles aussi.
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:42:09
Oui NFS Porsche 2000 était excellent aussi. Le nombre de Porsche différentes à conduire était tout simplement incroyable ! Et bien que je ne sois pas fan des jeux de voitures " ultra-réaliste", j´ai bien aimé le coté " simulation" de ce jeu... Dommage que je n´ai jamais réussi à finir le jeu par contre... )
Skip171
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:53:29
moi je l´ai fini dans tous les sens et plusieurs fois...
J´ai même recommenncé des nvelles parties car je voulait une version cabrio ou coupé d´un modèle que j´avais déjà.
j´ai été jusqu´à acheté plusieurs modèles identiques au départ car il y avait des variantes possibles au nivea
Skip171
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:55:50
tudjju j´ai envoyé le mess...
je continue Il y avait des variantes esthétiques autour d´un même modèle(ailerons, jantes...)
j´ai même acheté 2 porsche gt1, une pour les courses classiques et l´autre spécialement règlée pour autobhan.