CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restructuration chez Rare !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:25:47

Ce qui veut dire ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 octobre 2003 à 13:56:10

vampirio Posté le 14 octobre 2003 à 12:09:13
95% du marche c´est quoi pour toi, ah merde j´ai oublie c´est N c´est pas grave

bin vi mais maintenent combien ? la preuve k´il on pas empecher le concurance de s´implanter comme le fais actuelement MS.... en plus en 89 j´avais pas de nes et j´ai jamais eu la nes car j´avais prix la MS donc pas de problem et faus dir a l´epoke je connaissai rien au JV et j´ai prix la SMS car elle etais - cher et le jeux - cher et k´elle avais le meme jeux ke dans les salles d´arcades ( golden axe,after burne, outrun etc...)

et pour la GBA les perf SNes s´est parfais car si par malheure elle fesais de la 3D on aurais exactement le meme type de jeux ke sur les console de salon car tout le editeur aurais abuser de la 3D au detriment de la 2 D il sufi de voir la N gage qui a bcp de jeux en 3D mais s´est vrais ke sa aurai ete simpat d´avoir la meme puissance ke la GP 32 mais bon la GBA a + de 2 ans maintenent donc on peux leur en vouloir et moi je suis contant ke sony sort un PSP justement pour que nintendo baisse un peux les prix mais bon je suis que la prochain GB ne soit pas un console 3D...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:59:22

bref c´est N, c´est pas grave.... :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:02:32

:rire: Y´en a qui ont du courage...

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:06:14

Si vous voulez sauver les éléphants, achetez une nintendo, si la faim ds le monde vous préocupe, prenez la ps2, pour les baleines prenez microsof!!!

:rire: :rire2: y en a je vous jure :lol:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:10:47

La game boy = 1989
La GBA = 2001
12 ans durant lesquelles les seules evolutions apportées par nintendo sont : la couleur et la taille de la console
GBA = 2001
GBA SP = 2003
2 ans, un relookage, le retro eclairage ( enfin ! ) et une batterie plutot que des piles...
Et au final on a quoi ? un emulateur de Snes portable . ...
Elle est belle l´evolution chez nintendo quand y a pas de concurence . ...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:15:54

GTraichu Posté le 14 octobre 2003 à 13:56:10
vampirio Posté le 14 octobre 2003 à 12:09:13
95% du marche c´est quoi pour toi, ah merde j´ai oublie c´est N c´est pas grave

bin vi mais maintenent combien ? la preuve k´il on pas empecher le concurance de s´implanter comme le fais actuelement MS....

c´est quoi tes sources ? a part ton systeme pro anti pas nintendo?

extrait:
Pourtant la concurrence était précisément ce dont Nintendo et l´industrie du jeu vidéo avait le plus besoin, même si Nintendo était peu encline à l´admettre. L´industrie automobile américaine a décliné par manque de compétition. Dans les années 20, on dénombrait cent quatre-vingt une entreprises de fabrication d´automobiles. A mesure que les Trois grands les ont absorbées une à une, transformant ce qui avait été une industrie bourdonnante en un petit club, la concurrence faiblit, et ainsi commença le déclin de l´industrie automobile américaine. Au Japon, on comptait toujours neuf grands constructeurs automobiles qui se livraient une concurrence acharnée. L´esprit de compétition stimulait une innovation évoluant à un rythme effréné ; il n´y avait jamais de temps à perdre, jamais de temps pour souffler, Nintendo, en revanche, ne démordait pas de son attitude hautaine, au-dessus de la mêlée du menu fretin. " Nous sommes à l´écoute de nos joueurs" déclarait Bill \Vhite à la presse. " Ils nous font savoir qu´ils sont très satisfaits du système actuel et totalement captivés par les jeux. C´est pourquoi nous n´envisageons pas encore de modifier notre console 8 bits." C´est cette attitude qui fit mordre la poussière à Nintendo dans la guerre des 16 bits.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:19:55

" bin vi mais maintenent combien ? la preuve k´il on pas empecher le concurance de s´implanter comme le fais actuelement MS...."

Warf warf très drôle, cites-moi un système d´exploitation concurrent qui pourrait remplacer Windows pour le grand-public?

Linux tu va me dire? Ben voyons.. aucun support ( à part fouiller les forums du net), logiciels introuvables dans le commerce, en cas de problèmes faut aller en ligne de commande pour tripatouiller des fichiers, les matériels ne sont pas tous reconnus, etc etc..

Alors, à part ca, quelle autre système? Il y a MacOS qui existe, pourquoi n´y-a-t´il que 9% du marché qui s´y intéresse? N´importe qui peut acheter du Mac, c´est pas Micro$oft qui les empéche!

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:22:45

:lol: :lol:
et je me permets de reprendre une phrase de hiroshi yamauchi :

S´ils ne sont pas satisfaits de Nintendo et de notre façon de traiter des affaires, libre à eux de créer leur propre marché

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:23:03

tout ca ne nous rendra pas le Congo en tout cas...
:rire: :lol:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:27:59

Là JMB tu te goure !
Linux n´est plus fait QUE pour les informaticiens !
La preuve, je suis une bille en info, et linux tourne chez moi encore mieux que windows !
D´ailleur, linux est en passe de depasser MAC en terme de part de marché !
Je prend mon open office, tout les docs crosoft sont compatible !
Les jeux, emulation de direct X
Les applis, emulation de windows ( words tourne plus vite sur linux que sur windows, c´est dire lol)

Franchement, la meilleur distribution de linux, c´est mandrake... là il sortent la version 9.2 grand publique à 47 euros frais de port compris sur leur site, comprenant de nombreux logiciels dont open office !
Ca plante pas, y a pas de virus, c´est moins cher ( bah ouais 10 X moinx cher)

Nan franchement, j´y crois fort moi a linux !
Et je suis pas le seul ! de nombreuses entreprises migrent leurs serveurs sur du unix, et leur poste de travail sur du linux
Et c´est que le debut de l´air grand publique !

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:30:01

Ben moi , même windows me pose des problèmes...
alors les autres, j´ose pas imaginer :lol:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 octobre 2003 à 14:32:42

Toi tu pense k´au OS mais moi je parle des logiciel en general ( MSN, IE, outlook etc...) ki sont tout imposer par MS et la meilleur preuve est k´avent ke IE soit integrer a Window bcp de monde utilisais netscap meme chose pour MSN avent k´il soit instaler par defot sur Xp MSN n´etais pas le leader de la mesageri instaner etc... et pour linux arreter ta parano il peux parfaitement etre grande public il sufi juste d´acheter du matos avec des driver linux et n´import kel noob peux utiliser linux ( je l´ai instaler sur le PC de ma copine car elle joue pas avec sont PC et elle l´utilise sans problem) et MAC OS son problem s´es d´etre vendu avec un mac ki est 2 * plus cher k´un PC.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:35:44

Unix n´est pas Linux, nuance. Unix est développé par des éditeurs assurant un vrai support clients, orienté vers les entreprises.

Linux, c´est une variante d´Unix qu´on essaye de faire ressembler le plus possible à Windows :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:35:49

GTraichu Posté le 14 octobre 2003 à 14:32:42
Toi tu pense k´au OS mais moi je parle des logiciel en general ( MSN, IE, outlook etc...) ki sont tout imposer par MS

oui bah c´est pareil pour toi alors car MS n´a pas de monopole alors à ce moment la dans les consoles , je vous jures non mais

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:39:48

Micro$oft essayes de livrer un OS le plus complet possible. Maintenant tu installes XP tu as de base des tas de possibilités ( browser, gravure, montage vidéo, etc) c´est pas moi qui vais m´en plaindre! Tu voudrais que tout soit payant? Tu regrettes aussi le temps ou l´allume-cigare était en option dans les voitures? :rire2:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 octobre 2003 à 14:40:25

Le_canard Posté le 14 octobre 2003 à 14:10:47
La game boy = 1989
La GBA = 2001
12 ans durant lesquelles les seules evolutions apportées par nintendo sont : la couleur et la taille de la console
GBA = 2001
GBA SP = 2003
2 ans, un relookage, le retro eclairage ( enfin ! ) et une batterie plutot que des piles...
Et au final on a quoi ? un emulateur de Snes portable . . ..
Elle est belle l´evolution chez nintendo quand y a pas de concurence . . ..

de tout facon avent la GBA SP j´etais le 1er a critiquer la GBA mais bon le problem de la GB est diferance car la concurance a fais de erreur a l´epoke car il avas negliger la tail et l´autonami et le prix pour la puissance et la qualiter et pour une portable s´est pas les critere les plus important(j´avais l´excelent GameGear je detestais la GB avec son ecran de merde)

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:43:02

moi j´avais les deux :D

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
14 octobre 2003 à 14:43:42

jmb74 Posté le 14 octobre 2003 à 14:39:48
Micro$oft essayes de livrer un OS le plus complet possible. Maintenant tu installes XP tu as de base des tas de possibilités ( browser, gravure, montage vidéo, etc) c´est pas moi qui vais m´en plaindre! Tu voudrais que tout soit payant? Tu regrettes aussi le temps ou l´allume-cigare était en option dans les voitures?

bin si MS baissais le prix de son OS en enlvais tout ses merde sa serais parfais et a cote pour seux ki veux un p´ti CD d´addon pour seus ki veule pas se prendre la tete et utiliser ses merde ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:49:04

Rhalala, je te mets dans la catégorie des jamais contents :rire:

C´est comme si tu allais chez Renault en leur disant " ouais votre mégane m´intéresse m´enfin si vous pouviez me virer l´autoradio, l´abs, les 4 airbags, l´ordinateur de bord et me faire la voiture moins chère" :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy