CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

philo

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:02:10

J´ai travaillé deux ans(chuis assistant social) dans une école a discrimination postive(c´est une manière polie de dire école Ghéto) à bruxelles dans un quartir difficile, je travaille actuellement avec des populations en grande difficulté et qui sont bien souvent les premiers à patir de telles politique.... je pense connaître le"terrain", merci... :non:

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:02:49

skip, avant on avait justement des réflexions sans fin qui n´aboutissaient à rien. Maintenant, on a peut-être des mesures trop " hatives" mais au moins on a le sentiment que la sécurité " commence" à être prise en main par quelqu´un. Je ne dis pas que c´est parfait, je dis juste qu´au moins les choses avancent.

Et puis s´il n´y avait pas des Sarcozy pour taper du pied dans la fourmillière, je me demande si lors d´une prochaine élection on ne verrais pas finalement un Le Pen accéder au pouvoir.. :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:08:47

ben c´est peut-être hatif comme jugement, on verra dans le temps mais j´espère sincèrement pour vous que Sarco n´est pas un Lepen " politiquement correct", de bonne présentation...

on verra et j´espère me tromper, vraiment...

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:09:39

Honnétement je ne pense pas. Ou alors je me trompe lourdement et j´en serai le premier décu!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:09:42

Clair Jmb, ca été chaud la derniere fois :ouch: , skip tu dis
quoi a un dealer de coc ? ?? c´est pas de ta faute t´a pas
de thune, faut bien vivre patati patata et voila, t´a des
momes apres de 15 piges qui pensent que la solution
est la, c´est bien ce que tu fais mais comprends que
c´etait bon y´a 20 ans ton plan, reveille et regarde de
prés parce que j´ai pas l´impression que tu sois la
ou ca se passe, on parle pas de la meme chose.

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:15:59

En aucun cas, je dit bien en aucun cas il faut accepter une forme de laxisme au niveau Judiciaire mais la politique actuelle ( pas seulement en France, chez nous aussi...) est en train de définir une justice à plusieurs vitesses(le sang contaminé, ca devrait vous dire quelque chose, nous on a des ministres fraudeurs qui sont encore en place...)

Sarco m´a plus l´air de s´attaquer aux problèmes(bien réels d´accord) qui rassure la population plutôt que d´aborder en profondeur la justice, c´est ca que je déplore.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:21:18

bein skip, sarko c´est le ministre de l´interieur,
c´est perbene qui s´occupe de le justice.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:26:44

skip au risque de te choquer, mon 1er soucis c´est ce qui se passe dans les rues où ma fille se promène.

Les abus du gouvernement, c´est important, mais ca perturbe moins ma vie quotidienne :sarcastic:

Prenons les choses dans le bon ordre :-)))

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:38:40

bon et ce Top spin, ca se raproche la, nan ? mois de
novembre je crois, sur les dernieres consoles c´est
vraiment ce qui manque.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:44:31

Ben j´ai vu une vidéo filmée lors d´une démo, le jeu a l´air super beau, mais les joueurs filent parfois à la vitesse de l´éclair, ca réduit un peu le coté " réaliste".

Enfin il faut voir ce que ca donne pad en main :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:55:06

je sais ca a rien à voir mais je reponds à vampirio.
je parlais pas pour toi ( effectivement j´ai extrapole mais pour voir si un raisonnement tiens le coups il convient de le teser au bout ; ) ) ;

quand aux gosses j´ai encore le temsp de les voir venir :-d

quand à la justice... sans commentaires.
comme disait mon grand pere ; les flics amene des delinquant au commisariat ; les delinquant ressortent avant les flics . ..

et c´est aps en essayant de tomber dans l´exces inverse que ca va changer quelque chose...

les tribunaux sont surcharges alors tout ls petits larcins..
le probleme est bien de reforme la justice et pas seulement dans la rue car si on arrete la personne mais que dans la journee elle est relache ca sert à rien :non:

enfin le systeme est archaique ; c´est comem tout systeme; c´est pas en essayant de rafistolier quelque chose que ca vas marcher plus vite . ..
tout le monde el sait que si on veut avoir quelque chsoe de different ( pour alelr plsu vite etc..) c´est pas en conservant l´ancien systeme et en ajoutant une couche deessus que ca va marcher vraiment; il faut " detruire" puis reconstruire et la oui ca marchera :;
enfin c´est mon point de vue

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:56:00

j´espere qu´ils vont pas le rater pour un petit truc qui
gacherait tout, ca me rapelle le jeu de chez atari\infogramme,
bon pas phenomal mais ca passait comme y´avait rien, juste
qu´ils ont eu l´exelente idée :ouch: , de mettre les infos scores et autres assez bas du haut et qu´au finalca genait la vue d´ensemble a la longue pour devenir lourd, parfois je me demande comment ils font des trucs pareils :-d ,
ca serait pas mal un mode arcade et un mode simu,
a suivre...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:57:48

briaeros007 Posté le 14 octobre 2003 à 12:55:06
je sais ca a rien à voir mais je reponds à vampirio.
je parlais pas pour toi ( effectivement j´ai extrapole mais pour voir si un raisonnement tiens le coups il convient de le teser au bout ; )

:ok: je concois aisement le principe qui apres tout est le principe de base de toute discussion :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:53:54

tient au fait, pour top Spin, j´ai cru comprendre que justine henin et Kim Clijsters n´en seait pas.
Je sais que physiquement , il faut pas les comparer avec kournykova, hingis, mais la première n´a jamais rien gagné et la seconde est à la retraite. Je trouve dommage de faire l´impasse sur les deux meilleures joueuses mondiale en tout cas, pas si top que ca le spin en tout cas. :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS