CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

philo

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:16:14

oups dsl

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:17:38

de toute facon le danges reel est l´ignorance, parler de ce que l´on ne connait pas, donc à la limite il faut expliquer aux gamins ce qui se passe , les cultiver , apprendre à apprendre voila le truc

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:19:08

apprendre a mater sous les jupes a 8 ans ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:19:43

Je suis d´accord avec vous les gars, mais bon là il s´agit juste d´une paire de jolies jambes, c´est ca qui est visé je pense, vos esprits d´adultes eux voient plutôt la jupe remontée et donc vos esprits mal tournés visent plus haut :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:25:28

non fred apprendre à etre civiliser et non un animal croyant que les autres sont inferieurs

jm c´est ce que je dsais au dessus, donne une camera aux gosses et voit s´ils vont faire la meme pub ( avec les memes contraintes de scenario)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:29:30

personne en sait où je peux la telecharger cette pub ? parce que je l´ai jamais vu . ...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:41:13

pas de reponse depuis 10mn, tout le monde cherche ? :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:43:47

faut bien se dire que si il y a bien un secteur qui se fout de toute forme de morale, c´est bien la publicité.
Je pense qu´il y en a pas une pour relever l´autre au niveau de la démarche . Le seul but est de fourguer leur camelotte coûte que coûte(nichons à l´appui si nécessaire...).

la ligue de foot en Belgique s´appelle la ligue " jupiler":c´est une marque de bière.
vertus du sport et alcool font bon ménage tant que sa rapporte...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:47:32

Ah ben si vous cherchez une morale quelconque dans les publicitaires, vous zallez chercher longtemps. Ya qu´a voir ces pubs pour produits style " Actimel" où on essaye de faire culpabiliser les mamans qui ne voudraient pas en donner à leur rejetons, sous peine de ne pas aider leur croissance, renforcer leurs petits os fragiles, etc etc.. :sarcastic:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:56:38

euh juste comme ca mais la pub vise pas les gosses mais bel et bien les parents :c´est pas encore les gosses qui achetent les voitures ( quoique???)

donc de ce point de vue elle est obscene et en meme temps non ; )
obscene en absolue ; mais non par rapport au climat actuel de la pub ( pub dior sloggy etc...)

quadn aux valeurs du passe etc; ca ma fait toujorus marer ca ; le passe c´est le passe et la on est au present si vous etes pas foutus de vous decolle du passe...
avec le temps va tout s´en va disait leo ferre ; masi les mauvais souvenir s´effecae rapidement ; qaudn on a du amener ma petite cousine en urgence à l´hosto car elle avait avale un medicament sans boite de secu ; je peut te dire que de ce point de vue la je prefere largement le present.

enfin il ne faut pas faire uen generalisation abusive ; est ce parce que une minorite de la population estime avori le droit de totu faire que toute la population ets comme ca?

on trouve encore des gosse qui disent bonjour danss la rue; qui joue dans la foret etc..
en tout cas a cote de chez moi oui

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:03:37

Il ne faut pas sous-estimer l´importance qu´accordent les publicitaires aux potentiel d´achet de nos charmants bambin...même pour des produits qui ne sont au départ pas destinés pour eux.

comme les pub Kangooooooooooooooo, par exemple, ou on voit un bambinn qui fait kangooooooooooooo pour pousser son chére(trés cher) papounet a prendre cette bagnole coute que coute...
vous avez dèjà vu le nombre de parents qui se sont fait mattraquer par leurs gnares..

C´est ni plus ni moins ambigü et malsaint qu´une paire de loche selon moi....

pensez au calvaire que sont capables d´imposer les enfants à leurs parents quand ils les accompagnent au super-marché...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:06:08

Face à ce " calvaire", moi je suis resté vieille école : une bonne fessée :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:09:40

Et tu as bien raison :rire: , mais il est troublant de voir que la pub fonctionne très bien avec les enfants(même pour des produits qui, a priori, ne leurs sont pas destinés)

Et ca, les publicitaires l´ont très bien compris...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:12:16

jm===>ou le retour de pere fouettard !

bon on est tous dac pour dire que la pub a des aspect trés malsain.....alors que fait le CSA ? ??....vendu . ..ou plutot acheté par les publicistes...??

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:14:04

Attention JMB, y a le colloque de la fessée qui ouvre ses portes ! !
Et non ce n´est pas un repert de vieux pervert, mais simplement un colloque sur les effets neffaste d´une fessée sur la psychologie des enfants !
A savoir qu´en suede et en allemagne, une fessée est consideré comme sevice sur mineur et est reprimé par la loi !

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:16:48

mince alors j´ai subit des sevicves graves :lol: dans mon enfance

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:17:48

Bravo mrx, tu m´a fait verser une petite larme de nostalgie. Et oui, même du haut de mes 19 ans, j´ai connu ces plaisirs simples. Faut dire que j´habite dans un petit bled, alors ça aide...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:19:07

Ben tiens, depuis qu´on a intégré la psychologie dans l´éducation de l´enfant, il ne faut plus réprimander mais essayer de " comprendre" l´enfant et surtout ouvrir le dialogue..

Résultat, des parents qui ne savent plus imposer leur autorité, et des enfants qui font plus ou moins ce qu´ils veulent.

Foutaises que tout cela. Ce qui compte c´est l´équilibre dans la tête des parents. Il ne faut pas confondre une fessée bien méritée avec une torture de l´enfant venant de parents déséquilibrés.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:20:53

:lol:
T´inquietes JMB, les Psychiatre, pshychotherapeute, psychanaliste et autre psychologue, c´est pas trop mes potes . ..
Si je les avais ecouté, aujourd´hui d´apres leurs test a la con effectué quand j´etais en 2nd generale pour determiner ma meilleur orientation possible, bah je serais Rabin ou Humoriste

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:23:55

il y a fesse et fesse aussi;
certains parent donne de ses fesses a leurs enfant ; gloups.

ps le csa pour autorise des emission comme koh lanta; loft et compagnie; à mon avis il est vendue;

faut pas s´etonner aussi que les gamins aillent pas bien apres avoit vu ce genre de truc :non:

il faut de la comprehension et de la repression ; )

enfin c´est mon opinion

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube