CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

philo

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:46:53

ptdr

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:47:16

là je suis pas d´accord
C´est une vague de fausse nostalgie qui veut faire croire que, comme le chante l´eunuque de toulouse, " c´etait mieux avant"

Qu´est ce qui estt mieux ?
- le terrosisme d´aujourd´hui, ou la guerre froide d´avant ?
- L´amoco cadiz ou l´Erika et le prestige
- Les forbans ou les L5
- Les visiteurs ou Xfiles

En quoi Astro le petit Robot, sous pretexte qu´il a bercé notre enfance, doit etre chargé de plus d spiritualité que pikachu ?

Ok c´est cool on est content, on a connu albator et capitain flamm, mais en quoi ça nous rend meilleur que les gamins d´aujourd´hui ?

Regardez Orange mechanique, c´est le portrait d´une société decadente tel qu´on la decrit aujourd´hui encore, mais ça date d´il y a 30 ans !
Je vois pas ce qu´il y avait de si bien avant ?
- L´homosexualité qui etait 80 un delit ?
- L´avortement qui etait interdit ?
- L´autorité du mari comme chef de famille incontesté et incontestable au risque pour les femmes ou les enfants de se prendre un coup de trique en cas de mesacord ?

Ah bah oui, il a raison l´eunuque, c´etait mieux avant, au temps ou la science n´etait pas capable de soigner une hepatite, au temps ou les tournantes n´existaient pas, mais ou les directeurs d´ecole et les curées se chargeaient de l´education sexuelle des enfants a leur maniere . ..

Arff oui oui c´etait mieux avant . .. :non:

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:50:28

il y a une difference entre dire " c´etait mieux avant", et " de plus en plus la societe est plasique et vide",ce que je dis

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:52:51

meme les hackers sont devenue des terroristes!

http://fr.games.yahoo.com/031010/24/3fs5q.html

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:53:11

Ceci dit il y a des habitudes qui sont tenaces..

Je croise plein de voitures dans lesquelles on voit les gamins pas attachés se balader à l´arrière, voire se tenir entre les 2 sièges avant ( le pire scénario en cas de choc frontal, t´as plus qu´à décoller le gamin du pare-brise..)

Avant il n´y avait pas de ceinture, ok. Mais maintenant?

yasmane
yasmane
Niveau 7
13 octobre 2003 à 10:53:34

le canard a bien résumé :
des choses étaient mieux avant, d´autres moins bien.
Malheureusement ( et c´est surement le plus triste), il n´y a rien d´autres à dire.
Chaque génération a ses qualités et ses tares.
Mais ceux qui vivent dans le regret du passé ne vont pas beaucoup s´amuser dans la vie, que leurs raisons soient bonnes ou mauvaises.
Et pour l´avortement, il est encore niterdit dans beaucoup d´états, même soi-disant " développés".

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:00:37

et la derniere pub pour le cabriolé renault vous en pensez quoi?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:01:46

celle ou on voit un gamin de 8/10 ans en train de mater les cuisses d´une nana du haut d´un bus de ramassage !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:02:46

moi elle me choque . ..je trouve que cette pub en dit long sur les excés de la sociétée !

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:04:30

pareil fred, j´ai pas trop compris le truc la, elle m´a choque dans le meme sens...

bon avant dans le genre il y avait les juppes des femmes qui se soulevait et c´etait " mignon" mais la c´est legerement obscene

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:04:33

aaaaaaaaaaaaaaargh, on va tous crever la gueule ouverte et plumés jusqu´à la moelle par cette société ruinée.
:lol:

et en plus j´ai un ongle incarné, tous foutus je vous dit
:rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:05:01

:lol: Boaf moi elle me choque pas, c´est gentillet, de tous les temps les garcons sont " intrigués" par les filles.

Faut pas confondre avec certains jeunes de banlieue qui sont elevés dans un milieu où la femme n´est considérée que comme un objet :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:07:43

oui vrai jm, mais la ce n´est pas trop " l´interdit" qui est montre mais carrement et pratiquement le triangle....
bon à la limite ce sont peut etre nos yeux d´adultes qui voient ca, mais ce sont aussi des yeux d´adultes qui ont fait cette pub, qu´ils donnet la camera aux gamins, est ce que c´est forcement ce qu´ils auraient filmé?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:08:30

au contraire . ..il me semble pas avoir fantasmer a 10 piges sur les cuisses de femmes mures !

je penses qu´a faire des pubs comme celle la les petits garcons de 8 ans qui n´y pensent pas . ..vont se sentir " différent" et obliger de s´y mettre!(comme si y´avais pas assz de sexe en vente libre(tv/ internet)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:09:24

je repondais a jmb le vieux pervers evidement :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:10:13

Je pense que vous vous rappelez ce sinistre drame de cette jeune fille brulée vive parce qu´elle repoussait les avances d´un garcon. Ce garcon soutenu par ses proches, au point de détruire systématiquement une stelle elevée en la mémoire de cette pauvre fille. Voilà quelque chose qui me choque profondément.

La pub Renault, à coté, je la trouve vraiment gentile..

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:11:52

Eho, si tu regardes dans les pièces jointes d´email, tu ne pourra que constater que le vieux pervers est plutôt du coté de Troyes :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:12:21

arf évidement la c´est extreme . .un fait divers sordide....je te parles d´une pub diffusser a heure de grande écoute . ..comme si c´était normal a 8 ans de faire ca au lieu de jouer a sa gba....c´est cette banalisation du sexe qui mene au fait divers dont tu parles !

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:14:32

:lol: hey ca va oui ^^

sinon oui je suis assez dac, c´est en ignorant les liens exisant qu´on oublie les concequences

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:15:47

==>les liens exisant

thierry(ou pervers de troyes) on parle pas d´exision . ...pas encore !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2