hehe je sais ke vous me croirez pas mais c vrai je peut le prouver pa des foto :
alors tout c´est passe entre une transition entre 2 planete apres avoir ete atake par le leviathan je me pose sur la planete ( koriban ) et la chose etrange je me retrouve dans le vaiseau avec 2 personnage ki me suive ( zaalbar et juhanni ) mais il etai tout les 2 toujours a leur place dans le vaisseau donc il s´etai demultiplie et meme lorsque je sortait pour aller dans la planete l´ecran s´afiche pour choisir mes compagno,n et la re-surprise al la place des foto de t3-m4 et mission 2 foto de zaalbar ce ki me fais 3 zaalbar ! ! et j´ai garder le dernier pour la fin a la place de carth dans le vaisseau ans le poste de pillotage un droide appeler droide intergalactique me propose des destination ( plin de destination ) ki sont fleche des endar(?) , manaan , korriban , dantoine ( ki est sense etre detruit), tatoine , taris ( ki est elle aussi sense etre detruit ) , kashiik , monde inconnu , forge stellaire et leviatan ( le vaisseau ) voila ! !!