Il sort quand, sur XBox ? ?
répondez-moi, svp !
aucune idée je ne connais pas ce jeu!!
Début 2004.
Merci, Persoft !Mais ouais ! c´est vrai que Sony a acheté l´exclu 2003 ! bande de batards !
Leroïne de ce jeu tue la tronche, c un beauté...no ?
Début 2004 pr xbox et gc car monsieur sony a gentillement payé pr l´exclusivité 2003! Bande d´ enfoirés!!!!
Dc sur ps2 et pc ce sera en novembre 2003!
SD-6, le mec qui attend une réponse en 3min...
Splinter cell personne disait rien.
clair lol...putin pr moi, je vs jure, c la plus charmante ! !
xboxngc Posté le 13 octobre 2003 à 21:40:45Splinter cell personne disait rien.
>> ducon c p-e pq il ne devait etre exclu xbox tt court... il l´ont dit longtemps apres la sortie xbox.
une pétition circule sur le net qui sera envoyée aux éditeurs de ce jeu.
Signez lahttp://www.officialvideogames.com/petition.htm
Je l´ai déjà fait depuis un bail ! ^^ Je suis en 3ème page ! ; -)
bonne nouvelle une suite est prévuehttp://www.playfrance.com/news/0786351744.html
YEEEEEEEEEEEESSSSSS C LE PLUS BO JOUR DE MA VIE :content
Et merde c´est le premier smiley que je loupe! Ca doit être à cauSe l´émotion!
c´est de pire en pire lol:
Et merde c´est le premier smiley que je loupe! Ca doit être à cause de l´émotion!
j´espère que je jeu sera un peu moin plate forme !