de toute facon il existe deja un film chinois de dragon ball ( sans Z) bien foireux, budget de deux francs. Si si, meme que je l´ai trouvé en dvd pour une poignée d´euros a une brocante. Je vais essayer de voir si je ne peux rien trouver dessus
En tout cas Bulma est pas mal
Je suis fan DBZ , y ont pas interet à sortir un fil ripou sinon %$£^§§%£µ%£%µ%%µ§%µ£%%µ%£µ
non, je trouve qu´ elle n´ a pas du tou le style de Bulma, mais pas du tou!
julz Posté le 12 octobre 2003 à 21:17:20
" Pk ne pas prendre des acteure japonnais aussi ? ? ?
( y´en a des extrement bon ! ) qui serait mieu a l´espris japonnais du manga... ( les persos sont pas occidentale)
"
pke tu trouve que les personnages de mangas ont des têtes d´asiatique???lol...
> >>N´importe koi celuis la !
Parce tu crois que dans les mangas ils ont des têtes asiatique ?
Vas y donne moi " plusieure" nom de manga avec des tête qui sorte du contexte de :
Dbz,pokemon,Akira,GTS,EVE,...ou meme dans un jeux video telle que ZOE2,Valkyrin Profile... aller donne moi " plusieure" manga avec des tête d´asiatique comme tu le vois toi... ! ?
deja etant donne que sangoku ( cacarot en VO).....est un guerrier de l´espace donc pas terrien, ca va etre difficile , de meme pour la plupart des protagonistes tous non terrien ou bizarre etc etc , e,suite à aucun moment il n´est fait mention du japon dans le manga...
le cinema asiatique est tres intimiste et je ne connais pas d´acteur japonais qui voudrait se fourvoyer dans une production speciale manga de ce type, surtout que c´est americain
j´
de toute facon il existe une adaptation filme typiquement japonaise avec ces acteurs costumes cartons pates etc etc d´une nulitte affligente....pour celui qui veut que du japonais
et pour en rajouter en rapport avec ce que disait graigy, lorsqu´un perso etait japonais , c´etait meme mis en avant, par ex: dans saint seiya, seiya qui est japonais est le seul, et ses differends ennemeis ne manqueront pas de lui rappeller
Oh papy!! Tu monologues!! Tout le monde est parti!!
Salut ca va sinon? ![]()
draygon Posté le 12 octobre 2003 à 17:26:03
Roland emmerich ! ! !
Godzilla, independance day , patriot , Stargate, Terminator 3 , Universal soldier...
Euh, a mon avis ce film vas tuer
heu.... à part terminator 3, il a fait ke d merdes ton roland... désolé de casser ton reve
^^ jm, vi ca va ![]()
les films de rolan emmercih sont des machines commerciales, et en mettent pleins les yeux, c´est ce qu´on cherche au cinema non? bon apres ce ne sont pas des chef d´ouvres philosophiques,c´est sur, et T3 n´est pas de rolan emmeriche
vampirio Posté le 13 octobre 2003 à 07:23:00
deja etant donne que sangoku ( cacarot en VO).....
non son nom en VO s´est aussi sangoku cacaroto s´est son nom de la planet vegeta il on tous de nom de vegetal ( radix,vegeta,broly,cacaroto etc..) ; )
Je suis pas trop de ton avis car tout la culture de DBZ et semblabe a celle du japon et asis sourtout l´humour,la nouriture ( il boufe avec de bagette), les vetement, art martiaux, krilin le shaolinh etc... mais si le monde ou il vive ne fais pas notion du japon ou de l´asis... mais bon s´est vrai ke songoku, trunk etc... on vraiment pas des gueule de japonnais.
en gros le problem s´est pas le acteur occidento mais le realisteur.;)
oui pour la culture, mais tous n´ont pas l´origine du japon ( ils sont soit " extra terrestre" ou bien animal, ou cyborg nou bien terrien ( meme pas de quel pays on sait pas)ou bien " bizarre")
et je pensais que c´etait cacarot ( c´est le nom que j´ai sur toutes mes VO) et en plus pour broly, celui ci est surnomme brocoli ( ? ) par tortue genial dans le film lors de son apparition
J´ai vu un reportage sur le manga(qui vaut ce qu´il vaut...).
Leur explication par rapport au fait que bien souvent , les héros ne sont pas " typés" asiatiques, c´est que c´est une manière de rajouter un côté " irréel" à ces héros.
Pour eux, c´est une manière de d´accentuer le côté fantastique, irréel de l´histoire.
On peut éttayer cette idée par le fait que les héros sont bien souvent ambigüs au niveau de leur appartenance sexuelle.
Les héros de mangas ont bien souvent des apparences androgines. ( par ex, " chevaliers du zodiacs...)
Le but,c´est d´accentuer le côté mystique des personnages, de même que l´univers ds lequel ils évoluent.
pil poil skip exactemnt, de meme dans la plupart des mangas, les persos ont une appartenance soit europpennes ( ils adorent l´italie ou la france)....ou bien encore ils ont desyeux enormes ( au contraire des asiatiques)....
bref tout ca pour dire que si il va y avoir une adaptation usa de dbz, c´est tout simplment que les ricains viennet de decouvrir la serie
Oui mais bon sa fais aucun dout ke or mis le senar se DBZ aura rien a voir avec le manga... sauf si le realisateur aurai ete une japonnais...
pas forcement..les freres wachosky ne sont pas japonais et pourtant
robert rodrigez non plus
Faudra s´attendre a un DBZ ou trunk ressemble à Brad pitt, petitcoeur aura la tête de mickey, Sangoku en Schwarzy, jennifer lopez pour bulma, et le vieux chinois de Karaté Kid pour tortue Géniale...
J´imagine le massacre aux relents d´hamburgers...
![]()
christophe gans non plus ( cocorico)
euh sa a rien avoir avec le style japonnais ya juste les senne d´action ki son pomper sur le style chinois mais on rien avoir avec les mangas et faut pas oublier k´un de prisipal caracteristique de DBZ s´est l´humour japonnais et aucun realisteur occidento les retrenscrire dans un film...