CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FILM sur DBZ !!With Really actors !!

Psafel
Psafel
Niveau 9
13 octobre 2003 à 00:26:32

de toute facon il existe deja un film chinois de dragon ball ( sans Z) bien foireux, budget de deux francs. Si si, meme que je l´ai trouvé en dvd pour une poignée d´euros a une brocante. Je vais essayer de voir si je ne peux rien trouver dessus

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 octobre 2003 à 01:38:26

En tout cas Bulma est pas mal

Je suis fan DBZ , y ont pas interet à sortir un fil ripou sinon %$£^§§%£µ%£%µ%%µ§%µ£%%µ%£µ

non, je trouve qu´ elle n´ a pas du tou le style de Bulma, mais pas du tou!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 octobre 2003 à 03:55:05

julz Posté le 12 octobre 2003 à 21:17:20
" Pk ne pas prendre des acteure japonnais aussi ? ? ?
( y´en a des extrement bon ! ) qui serait mieu a l´espris japonnais du manga... ( les persos sont pas occidentale)
"

pke tu trouve que les personnages de mangas ont des têtes d´asiatique???lol...

> >>N´importe koi celuis la !

Parce tu crois que dans les mangas ils ont des têtes asiatique ?

Vas y donne moi " plusieure" nom de manga avec des tête qui sorte du contexte de :

Dbz,pokemon,Akira,GTS,EVE,...ou meme dans un jeux video telle que ZOE2,Valkyrin Profile... aller donne moi " plusieure" manga avec des tête d´asiatique comme tu le vois toi... ! ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:23:00

deja etant donne que sangoku ( cacarot en VO).....est un guerrier de l´espace donc pas terrien, ca va etre difficile , de meme pour la plupart des protagonistes tous non terrien ou bizarre etc etc , e,suite à aucun moment il n´est fait mention du japon dans le manga...
le cinema asiatique est tres intimiste et je ne connais pas d´acteur japonais qui voudrait se fourvoyer dans une production speciale manga de ce type, surtout que c´est americain

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:29:26

de toute facon il existe une adaptation filme typiquement japonaise avec ces acteurs costumes cartons pates etc etc d´une nulitte affligente....pour celui qui veut que du japonais

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:16:11

et pour en rajouter en rapport avec ce que disait graigy, lorsqu´un perso etait japonais , c´etait meme mis en avant, par ex: dans saint seiya, seiya qui est japonais est le seul, et ses differends ennemeis ne manqueront pas de lui rappeller

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:19:53

Oh papy!! Tu monologues!! Tout le monde est parti!! :rire2:

Salut ca va sinon? :-p

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:22:15

draygon Posté le 12 octobre 2003 à 17:26:03
Roland emmerich ! ! !

Godzilla, independance day , patriot , Stargate, Terminator 3 , Universal soldier...

Euh, a mon avis ce film vas tuer

heu.... à part terminator 3, il a fait ke d merdes ton roland... désolé de casser ton reve

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:28:16

^^ jm, vi ca va :)
les films de rolan emmercih sont des machines commerciales, et en mettent pleins les yeux, c´est ce qu´on cherche au cinema non? bon apres ce ne sont pas des chef d´ouvres philosophiques,c´est sur, et T3 n´est pas de rolan emmeriche

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 octobre 2003 à 09:47:22

vampirio Posté le 13 octobre 2003 à 07:23:00
deja etant donne que sangoku ( cacarot en VO).....

non son nom en VO s´est aussi sangoku cacaroto s´est son nom de la planet vegeta il on tous de nom de vegetal ( radix,vegeta,broly,cacaroto etc..) ; )

Je suis pas trop de ton avis car tout la culture de DBZ et semblabe a celle du japon et asis sourtout l´humour,la nouriture ( il boufe avec de bagette), les vetement, art martiaux, krilin le shaolinh etc... mais si le monde ou il vive ne fais pas notion du japon ou de l´asis... mais bon s´est vrai ke songoku, trunk etc... on vraiment pas des gueule de japonnais.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 octobre 2003 à 09:54:00

en gros le problem s´est pas le acteur occidento mais le realisteur.;)

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:54:47

oui pour la culture, mais tous n´ont pas l´origine du japon ( ils sont soit " extra terrestre" ou bien animal, ou cyborg nou bien terrien ( meme pas de quel pays on sait pas)ou bien " bizarre")
et je pensais que c´etait cacarot ( c´est le nom que j´ai sur toutes mes VO) et en plus pour broly, celui ci est surnomme brocoli ( ? ) par tortue genial dans le film lors de son apparition

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:13:21

J´ai vu un reportage sur le manga(qui vaut ce qu´il vaut...).
Leur explication par rapport au fait que bien souvent , les héros ne sont pas " typés" asiatiques, c´est que c´est une manière de rajouter un côté " irréel" à ces héros.
Pour eux, c´est une manière de d´accentuer le côté fantastique, irréel de l´histoire.
On peut éttayer cette idée par le fait que les héros sont bien souvent ambigüs au niveau de leur appartenance sexuelle.
Les héros de mangas ont bien souvent des apparences androgines. ( par ex, " chevaliers du zodiacs...)

Le but,c´est d´accentuer le côté mystique des personnages, de même que l´univers ds lequel ils évoluent.

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:18:07

pil poil skip exactemnt, de meme dans la plupart des mangas, les persos ont une appartenance soit europpennes ( ils adorent l´italie ou la france)....ou bien encore ils ont desyeux enormes ( au contraire des asiatiques)....

bref tout ca pour dire que si il va y avoir une adaptation usa de dbz, c´est tout simplment que les ricains viennet de decouvrir la serie

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 octobre 2003 à 10:24:27

Oui mais bon sa fais aucun dout ke or mis le senar se DBZ aura rien a voir avec le manga... sauf si le realisateur aurai ete une japonnais...

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:25:50

pas forcement..les freres wachosky ne sont pas japonais et pourtant

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:26:23

robert rodrigez non plus

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:27:42

Faudra s´attendre a un DBZ ou trunk ressemble à Brad pitt, petitcoeur aura la tête de mickey, Sangoku en Schwarzy, jennifer lopez pour bulma, et le vieux chinois de Karaté Kid pour tortue Géniale...
J´imagine le massacre aux relents d´hamburgers...
:non:

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:27:59

christophe gans non plus ( cocorico)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 octobre 2003 à 10:32:00

euh sa a rien avoir avec le style japonnais ya juste les senne d´action ki son pomper sur le style chinois mais on rien avoir avec les mangas et faut pas oublier k´un de prisipal caracteristique de DBZ s´est l´humour japonnais et aucun realisteur occidento les retrenscrire dans un film...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2