CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FILM sur DBZ !!With Really actors !!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
12 octobre 2003 à 19:33:29

rien é prévu, c ke d connerie...

et puis non, jverrai mal ce mangas en film, sérieusement, ca riske detre très bidon...

vo mieu kils refasse un super manga ki sort o ciné, comme en 95...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:41:36

En bref, 13 Mars 2002

Dragon Ball sur grand écran ? C´est pour bientôt, si l´on en croit l´accord signé par la Twentieth Century Fox pour l´acquisition des droits cinéma du manga ( bande-dessinée en japonais) le plus célèbre du monde. C´est Fox 2000, filiale du géant américain qui serait pressentie pour produire l´adaptation cinmatographique des aventures de Sangoku et des fameuses boules de cristal. The Hollywood Reporter

Dragon Ball en film live, c´était déjà une grande nouvelle pour les fans du célèbre manga. Productrice du projet ( attendu en 2003 ou 2004 sur les écrans) via sa filiale Fox 2000, la Twentieth Century Fox va désormais plus loin, en interrogeant les fans sur leur préférence quant au héros de cette adaptation très attendue.

En effet, le site officiel DragonBallZ.com propose aux internautes de laisser leurs suggestions quant aux acteurs susceptibles, selon eux, d´incarner au mieux le héros Sangoku. Plusieurs propositions sont possibles, et doivent être renvoyées d´ici une semaine. Un vote final, organisé au terme de cette première phase, proposera de choisir entre les quatre comédiens les plus cités par les fans. A vos souris !

De persistantes rumeurs annoncent l´Allemand Roland Emmerich à la tête de " Dragonball Z", l´adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n´est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l´acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d´un an plus tard, le projet d´une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian ( Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d´Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l´animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg ( Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l´époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.

tres peux d´infos sont trouvable sur les sites U.S

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:44:33

Mars 2002? Et plus d´infos depuis? Pas de doute c´est un canular

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:47:39

Moi je le sens tres mal ce film deja la BO va etre du rock gohtique avec marlin manso alors ke la BO du DA japonnais et parfait et contribue enorment a l´ambiance du DA et je sans ke le coter humouristic typic japonnais du mange risque d´etre mi de coter car sa ne plaira pas au grand public en gros sa va etre un film de super hero marveliser sans humour avec de la music de merde. :(

kran2k
kran2k
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:49:01

eh oui et puis roland emmerich c´est quand meme un gros réalisteurs de bouse... je veux pas dire mais independance day est godzilla sont loin d etre des chefs d oeuvre, le seul potable reste peut etre The patriot, donc moi j´ai encore plus les boules.

julz
julz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:51:39

de toute facon on sait tous que le film va etre bidon,et alors?? c´est quand meme marrant qu´il le sorte ca permet de se marrer un bon coup et meme si c´est nul on perdera rien si ils le font..

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:58:11

vi c vraiment dommage car avec dragon ball Z on pourais fair un film genial surtout ke le acteur on l´air plutot resemblan et aparament l´histoir commance au debut de DB Z jusqu´a la victoir de sangoku contre vegeta mais bon rien k´avec sa sa farais au film de minimu 3 H mais je doute k´il va etre aussi long.... de tout facon on vera bien et comme j´ai la cart UGC j´irais surment le voir mais je prefert aler le voir dans l´idée que sa va etre une dobe pour etre eventuelement surpris plutot ke le contraire et la seul chose ke je souhait s´est ke le film soit pas trop americainiser...

neogh
neogh
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:58:53

il me semble que le heros de sliders c Jerry O´Connell qui le joue....

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:59:38

et comment ils vont faire les boules d´énergie ?
Des ballons de bauderuche ? ^^
Lol , moi j´adore la tete du gars qui fait végéta ! Il a une belle geulle de SSJ ^^

De toute maniere DBZ c´est un peu foireux . .. Dragon ball c t bien mais avec Dragon ball Z sa fait toujours
" Habitants de la terre , donnez moi vot´ énérgie"
et la il torche tlm allors qu´il a deux fractures de la clavicule , le tibia qui ressort et a perdu deux litres de sang . ..

Enfin bon .

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:30:31

:doute: > Sur le filme... :

Je sais pas pk mais je le sens vraiment merdique ce casting de merde ! dsl

Pk ne pas prendre des acteure japonnais aussi ? ??
( y´en a des extrement bon ! )qui serait mieu a l´espris japonnais du manga... ( les persos sont pas occidentale)

En plus avec des acteure comme ca , le filme aura pas le meme ambiance que le manga !
( trop connue et colle pas trop pour certaint acteure...)

Bulma : imaginer la tête de alba dans ce personnage ? ( j´ai rien contre alba , j´aime bien au contraire^^) !

Mais bon faut savoire respecter l´ambiance ! Et l´autre catcheur de merde ? ?? qu´est ce qui fais la lui ? n´importe quoi :honte:

Je m´avance trop vite mais c´est ce que je pense , la toute suite en voyant tout ca... :(

Pour les effect speciaux les usa sont fort...mais question respect d´une adaptations... c´est souvent pas le CAS !

Vous avez vue , la suite de resident evil le filme avec jill valentine ? :

Valentine est blonde ?

Ben pour le filme ils ont pris une brune...qui lui resemble pas , vraiment pas ! ! :non2:

Enfin , on verra ce que donne tout ca , en decembre si bande annonces y´a... :p)

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:35:11

ahhhhhhh enfin un fan de dbz lol je connaissais deja cette rumeur tiens jai fais un
montage:[img]http://membre.lycos.fr/VERCINGETORIX1<BR>2/bill-goldberg.jpg[/img]

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:39:34

vercingetorix12 il est mort ton lien!!

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:49:26

lol
desole:http://membres.lycos.fr/vercingetorix12/bil<BR>l-goldberg.jpg
le mieux cest quil fasse un film dbz en 3D ca serai super(snif porlinstant je ne peux pas jouer a ma xbox jai pas tele avec prise multifonction car la prise multi de la tele du salon est morte donc il faut que jachete une teloch doccas)
au fait je me presente jai 13 je suis fan de manga et de jeux video jhabite en bretagne vers morlaix et jaime bien le foot et mater les gonzesse sinon jai halo,fifa 2003 et blinx porlinstant mais je compte macheter DOA 3 et Brute Force voila

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:57:25

putainn!!!
cest chiant quon puisse pas editer

[url]http://membres.lycos.fr/vercingetorix12/bill-<BR>goldberg.jpg[/img]

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:59:34

http://membres.lycos.fr/vercingetorix12/bill-goldberg.jpg

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:07:00

Franchement si les effets ressemble à ceux de Matrix DEUX, ou Xmen 2, ça me fais chier! Avec des bruitages à la con et tou et tou!
Mais si ils vont vers le style d´ adaptotion comme Spider man le film, ou Batman ou tortue ninja(même si le film est pas excelent le style y est! mais que pour le premier), là ça me plai!

julz
julz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:17:20

" Pk ne pas prendre des acteure japonnais aussi ? ? ?
( y´en a des extrement bon ! ) qui serait mieu a l´espris japonnais du manga... ( les persos sont pas occidentale)
"

pke tu trouve que les personnages de mangas ont des têtes d´asiatique???lol...

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:24:51

Tout retombe sur moi faut se calmer éh ho ^^

Piccolo , ouais je pense que c un canular aussi mais sa donne une petite idée.

Par contre le film est bel est bien prévu , sur le cable chez un ami ils en parlaient...moi j´y connais rien en canal satellite donc me posais pas la question " ah c´était sur quel chaine?" " a quel heure quel jour ? "
Y´en a qui se croivent malins chuis sur qui vont me la poser.
Enfin bref, y´a plus qu´a éspérer...meme si le film va etre bidon , je l´attend avec un impatience...

xbox49
xbox49
Niveau 9
12 octobre 2003 à 21:31:18

j´ai l´imprésion que se film va être naze

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:03:10

En tout cas Bulma est pas mal :rire:

Je suis fan DBZ , y ont pas interet à sortir un fil ripou sinon %$£^§§%£µ%£%µ%%µ§%µ£%%µ%£µ :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast