CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour Halo2

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:45:52

Lors des premiers screens disponibles sur HALO2 , la claque visuelle était franchement impressionante , mais au fil des " repoussages" la technologie a évoluée et les jeux aussi...

Maintenant je trouve que Halo2 est beau mais sans plus... Quand on voit Unreal Tournament 2004 , halo 2 est legerement plus beau mais sans plus.
Alors maintenant j´ai peur que en Avril 2004 halo2 soit moche par rapport aux autres productions.

Voila c´est seulement sur le point de vue graphismes , mais c´est quand même important . Voila tout

@+

kenman
kenman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:50:50

pourkoi vous avez le mot graphismes dans la tete???? putin meme si halo 2 est moche kesckon sen fout!!!! regarde GTA ce nest pas le plus bo jeu du monde et il est excellent ! ! vous etes bien des gars kon la xbox ca se voit! on dirait ke tout tourne autour de la bote des jeux avec vous!kan est ce ke vous allez comprendre ca!!

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:55:21

Kenman >

J´ai dit que c´est quand même important mais c´est vrai que c´est pas prioritaire . ..

Pour GTA ok c un bon jeu mais avec de + bo graphismes c mieu car
-Tu reconnais les flics des autres gars
-Le brouillard est rétréci donc tu voit mieu
-Le flou disparait est c´est mieu pour la conduite et le jeu en Général

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:59:47

salut à tous ! ! voila, on forme un vrai village ps2, serieux et long en avenir on l´espere ! !! venez habiter le village ! allez donc sur le topic " village ps2 venez vous inscrire" ! !!
pas de guerres des consoles, tout personne est la bienvenue quelle que soit la préférence de sa console : à la base, la ps2, la gamecube et la xbox sont faites pour jouer pas pas se casser la gueule ! !! venez donc vous inscrire sur ce topic sur le forum ps2 !

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:09:14

" Quand on voit Unreal Tournament 2004 , halo 2 est legerement plus beau mais sans plus."

Moi j´ai plutôt peur du syndrome UNREAL CHAMPIONSHIP ; le jeu risque de saccader ! Donc les ptits gars de Bungie font certainement tous leur possible pour donner le meilleur moteur graphique possible, mais avec un framerate admirable ; si HALO 2 saccade il perdra une grande partie de sa saveur !

J´ai d´ailleurs entendu dire sur je ne sais plus quel site web que les véhicules seraient constitués de moins de polygones pour permettre à la Boboxe d´en afficher un grand nombre et d´inclure d´autres effets graphique sans trop de saccades.

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:11:48

Nevereroes, pour halo2, les véhicules auront moins de polygones mais des effets seront la pour cacher cela et rendre encore plus beau.

En effet maintenant, en appliquant les effets adéquats, le nbre de polygones n´ont plus grande importance.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:07:49

Tu sais meme si il avait les meme graphisme que le 1er je l´achetarais sans hesiter, voila j´adore ce jeux car l´immerssion est terrible.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:14:58

------------ Moi j´ai plutôt peur du syndrome UNREAL CHAMPIONSHIP ; le jeu risque de saccader ! Donc les ptits gars de Bungie font certainement tous leur possible pour donner le meilleur moteur graphique possible, mais avec un framerate admirable ; si HALO 2 saccade il perdra une grande partie de sa saveur !
J´ai d´ailleurs entendu dire sur je ne sais plus quel site web que les véhicules seraient constitués de moins de polygones pour permettre à la Boboxe d´en afficher un grand nombre et d´inclure d´autres effets graphique sans trop de saccades. ------------

Ola ne t´inquete surtout pas, Unreal championship est le resultat d´une optimisation de derniere minute pour sortir le jeux en meme temps que le live, alors que Halo 2 a un moteur optimiser seulement pour la xbox donc tu n´a pas a t´inqueter.
Ensuite arf ensuite pour le nombre de polygone et bien c´est du que bungie utilise un Bump mapping ameliorer et qui grace a cela diminue le nombre de polygone.
Master chief aura 4 fois moins de polygone que le premier et regarde la difference:

Halo 1 : http://www.halo-game.com/om/images/screen/screen110.jpg

Halo 2 : http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen55.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:18:39

Never si ils les vehicules st composes de moins de polygones c´est parce qu´ils sont bump mappes à mort et le rendu est beaucoup plus jolies qu´avec plus de polygones(non seulement c´est plus beau mais en plus y´a gain de polygones,le calcul est vite fait),et pour la framerate,les devellopeurs ont dit qu´elle serait impeccable,c´est d´ailleurs ce qui faisait la force d´Halo 1 .

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:59:48

:up:

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
12 octobre 2003 à 19:19:47

xboxngc----> Impressionnant!

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:30:51

Ce screen montre aussi le haut niveau graphique de halo2:
http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen77.jpg

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:33:51

le travail sur le systeme d´eclairage et d´ombre est vraiment superbe!

moi je me fais pas de souci pour halo2, car ca ne sera pas juste " un beau jeu", il sera encore une référence en matiere de gameplay, d´immersion,...

dont´panic, ca va l´faire ^_-

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:36:19

Ouaisd´ailleur la question pour moi c´est pas de savoir si ça va le faire,mais quand et de préférence le plus tot possible!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:44:17

L´image des 2 elite pres de la porte est vraiment mal rendue car y´a une videos ou on les voix en temps reel et franchement c´est bcp plus bo que ce que vous voyer.
http://www.xboxyde.com/leech_30.html
" Faut vous inscrire mais on voit quelque truc vers la fin".

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:45:41

ouais m´enfin elle est pas mal quand meme..., les jeuxde lumières sont très bien rendue je trouve

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:55:57

Moi j´ai surtout remarquer une impression hostilité de l´elite il a l´air de fair trop vraie.

Straky
Straky
Niveau 14
13 octobre 2003 à 21:02:55

halo 2 sera une turie!! et en plus les graphismes seront + beaux!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:10:36

Pas besoin de nous le rapeller, on le sait deja :ok: , arf serieux moi entre Half life 2 et Halo 2, moi direct je pars pour la campagne du massacre de convenant.

Straky
Straky
Niveau 14
13 octobre 2003 à 21:12:01

moi direct je pars pour la campagne des 2 jeux!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive