CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dino Crisis 3: la démo du MOX

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:14:14

Vous enpensez quoi, personnellement, j´ai été agréblement surpris, meme si la gestion de la caméra est à chi*er, j´ai bien aimé le concept, du vaisseau modulable, du jet pack de l´ambiance bien gore et des dinos génétiquement modifié, alors après c´est sur sur la longueur, et pour 60€, l´intéret du jeu ne doit pas etre le meme,mais ladémoen elle meme, m´a bien plus...
D´ailleur je crois qu´il avait eu 27/40 dans famitsu...

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:17:28

Moi franchement jé trouvé ca un peu nul... jé trouvé ca un peu plat et la caméra proprement a chié naranjé rien... et rainbow six ta bien aimé ? moi jé trouvé ca pas mal ms la maniabilité est pas tro évidente je trouve et le chargement est interminable ms sinon c bien...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:22:00

Meme 30/40 par Famitsu Sky.
Je n´ai pas encore le MOX? je vais essayer de me le procurer, certains demos ont l´air pas mal.
:)

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:22:41

Franchement la démo de RS3 ne m´a pas vraiment convaincu, je m´étezimagineé un gameplay plus dynamique, et je trouve qu´on se rapproche trop de la lourdeur du gameplay de ghost recon et graphiqement c´est bien mais peu mieux faire!

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:24:49

ouais franchement il é bien com mox pr les démos ya voodoo vince, tiger woods 2004, R6 :cool: ,dino crisis 3 ké nul... et encore dautres...

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:27:36

ouais ms les différents filtres de visions son tro bien fé... ms c un peu lourd c vrai... moi javé tou bien comencé é je me suis fé niké com une merde ds la salle des douches com ds the rock : un vrai carnage ! ! bon alé a+ je vé bossé...

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:30:42

Ah 30/40 c´est bien comme note, surtout quand on connait l´intrensigence de famitsu, mais chez les américains et en europe, il passe mal le Dino Crisis3!
Surle mox il ya le RS3 a essayer qui est bien ( meme si j´espérait mieux, mais bon ne pas pouvoir l´essayer en live ne permet pas de se faire une idée définitive vu que une grande partie de son intéret réside dans cette option!)
Voodoo vince qui est bien sympathique jeu de plate forme
Dino crisis 3 qui est loin de faire l´hunanimité et c´est bien normal vu c´est problème de caméra
freedom fighter auquel j´accroche pas du tout!
Après c´estmoins intérressant...

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
12 octobre 2003 à 10:31:03

Ben moi j ai trouver la demo de RS3 super, franchement j ai adoré, on sent bien le poid de deplacement du perso. et les types se place ou il faut pour tjr bien ns couvrir, c est vrai qu ils auré put mieux les faire mais bon. A la limite, on peut finir le jeu rien qu en donnant des ordres aux equipiers. ( jv essayer).
Je le trouve bien realiste. Vivement qu il sorte.

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:37:59

Ouais il est réaliste dans les déplacment mais je le trouve lourd dans la visée, par manque de préscision...

julz
julz
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:12:03

" et graphiqement c´est bien mais peu mieux faire!"

mais attend t´hallucine toi,honetement rainbow six3 est le plus beau jeu sur xbox actuellement,jsai pas ce que t´a fumer ou alors trouve moi un jeu plus beau!

to1
to1
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:02:22

Dino Crisis à l´air pas mal mais la caméra... et pis au bout de quelques heures de jeu ça doit etre lassant j´pense.
Rainbow Six alors là je le trouve super :)
Vodoo Vince à l´air pas mal, et j´ai pas mal aimé la démo.
Freedom Figthers j´ai pas accrocher.

kazu
kazu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:29:09

:lol: EN fa

kazu
kazu
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:30:44

DSL bug ds la matrice!!

JE VOULAIS dire ke moi ct le contraire j´avais adore RS3 mais par contre pr dino crisis a part le cote gore, G pas aime!!

-NeoKiller-
-NeoKiller-
Niveau 6
12 octobre 2003 à 14:33:01

ce qui y´a de bien c´est la démo de kola cell pour ceux qui n´ont pas le live :) :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:10:25

Ben j´ai du fumer du halo en terme du bump mapping...
Et pis rien de neuf c´est lemoteur de splinter cell, du déjà vu quoi
Et pis voir son ombre aliasé à mort sur un mur ça le fait pas trop, tout comme les coéquipiers quimanquent de polygone!
Sinon bien sur les effets infra rouge,... sont bien fait, tout comme la gestion de la lumière
Non c´est très bien comme graphisme, mais rien d´extraordinaire comme tu le prétends!
bon on va pas se plaindre car les graphismes sont mieux que sur pc, mais faut dire qu´avec les dernier fps vu à l´E3 on a mal été habitué!

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:23:40

Mais bon Rs6 est quand meme un jeu excellent,que je vais acheter et je ne le compare pas à dino crisis qui s´il ma surpris et sur lequel je me suis bien amusé mais rien de plus!
par contre RS6 est fendard pas super facile d´accès, et très prometteur en live!

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:33:24

Moi personnelement, j´ai trouvé la demo absolument nulle:
la jouabilité est immonde et l´ambiance ne me plait pas du tout seul les graphismes sont très beaux

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:38:36

C´est vrai que le coté je porte un fingue de 3tonnes et4kilos de grenades,la tante pour 6 personnes et des rations pour 4 semaines dans mon sac à dos, et bien rendue, mais la préscision...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube