Images et vidéos peuvent être rangées dans la même catégorie nan? T´auais préféré que je dise média, mais voila j´ai fait une petite faute, dsl. Je suis très loin d´être parfait^^
Je défend ce qu´a dit le enwsmaker parce que ça m´énerve assez de voir des gens s´énerver parce qu´on a dit du mal. Puis au vu des réactions des types de ce forum qui n´hésitent pas à nous traiter de gros cons triso, je pense que tu comprends que je réagisse un brin nan?
Vos posts ne sotn aps si insipides, c´est juste que vous tournez autour du pot, en reprenant seulement les principales paroles. C´est très facile de choisir de bô morceaux dans un texte, quitte à discréditer son auteur.
Au niveau de la contradiction, qu´elle le soit ou pas, tu dis que c´est de la mauvaise foi. De la mauvaise foi parce que je ne suis pas d´accord avec ce que disent les autres? Si tu ne partage aps mon avis tu le dis simplement, au lieu de dire que je mens pour rabaisser un jeu. Moi je vous laisse dire ce que vous voulez sur NDM, à ce que je sache je n´ai encore traité personne de con, sauf si il m´a traité bien sûr. J´essaie juste d´argumenter inutilement, car vous êtes aussi bien ancré dans votre opinion que moi
Enfin je sais très bien que beaucoup de pros-NGC détestent notre site. Mais en réalité je m´en fous, nous avons des visiteurs qui viennent parce qu´ils aiment ce qu´on fait et qui sont d´accord avec nous.
mais tu te rend compte des conneries que vous dites?
attend moi je visite pas mal de site xbox, ca me ferait chier qu´ils commencent a faire des news aussi naze que ton site!
c un site GC non?
pas un site anti-xbox!
le pire, c que juste apr jalousie, le mec rale pcq brute force, un jeu americain sur une console américaine, se vende mieu que billy hatcher, un jeu jap sur une console jap, au japon!
alors sous pretexte que monsieur est jalou, il parle de brute force en tant que GROSSE DAUBE!
alors on va me dire ou est la daube?
pcq brute force se tape une moyenne de 16/20, moi qui l´ai fini, je l´ai trouvé tres bon,...
et en contrepartie, le mec n´ose aps critiquer billy hatcher qui lui est moins bon que brute force!
rien que le concept des oeufs et le design m´a fait rire, et au final, els notes sont en dessous de brute force!
alors arrete de défendre cette news mediocre, et essaie de rendre ton site + objectif et + respectable, pcq ya du boulot!
Ma foi si vous trouvez que telles affirmations sont intelligentes et feront avancées votre site, pourquoi pas ?
Moi je trouve ça completement idiot.
Pour finir cette agréable discussion, je vais vous dire que je ne me suis jamais géné pour dire que des types, pas forcément vous mais une grande majorité des joueurs de P$2 et de Xbox, qui adulent des jeux super moyens, ou des jeux merdiques à licence, sont des incultes qui ne connaissent rien aux bases mêmes du jeu vidéo. J´espère que vous ´nen faites pas partie^^
Euh pour le fait de baser mon jugement sur des iamegs ou des vidéos, c´est un petit truc à moi. Je sais aps pourquoi mais en géénral je sais reconnaitre un bon jeu d´une daube rien qu´en voyant des " médias" de ce jeu. En général je ne me trompe pas, ainsi Matrix je savais que ce serait une daube, pareil pour DMC 2, et pas mal de jeux sur GC^^ Je sais aussi reconnaitre de bon jeu, par exemple mon petit chouchou est Viewtfiul joe, un jeu qui s´annonce merveilleux et qui sort Vendredi. Etonnement je suis tombé amoureux de ce jeu dés les premières images qu´on a pu voir sur le web, et il s´avère mtnt que c´ets une vraie bombe. Je me rabaisse au niveau de ceux qui prennent une note pour juger un jeu, mais ce jeu là n´a obtenu que de très bonens ntoes dans la presse mondiale. La presse française je ne sais pas je ne la lis pas, trop objective à mon gout^^ Ces types ne parlent même plus par passion, m´enfin bon.
" je sais reconnaitre un bon jeu d´une daube rien qu´en voyant des " médias" de ce jeu. En général je ne me trompe pas"
tu te trompe pour brute force ^_-
" Pour finir cette agréable discussion, je vais vous dire que je ne me suis jamais géné pour dire que des types, pas forcément vous mais une grande majorité des joueurs de P$2 et de Xbox, qui adulent des jeux super moyens, ou des jeux merdiques à licence, sont des incultes qui ne connaissent rien aux bases mêmes du jeu vidéo. J´espère que vous ´nen faites pas partie^^"
Ben tiens. T´as fait une étude de marché pour affirmer de telles aneries ? Sur quoi te reposes tu pour dire ça ? Sur ps2, ok, c´est la console de tout le monde mais pour la xbox ? Mouais ça sent le ridicule une fois de plus et moi je laisse tomber.
C´est vraiment navrant.
la conclusion serait peut etre:
scritch2, tu es a l´image de ton site, de mauvaise foi, limité, et sans grand interet...
bref retourne poster tes news avec le golio qui nous sors que brute force est une grosse daube sans connaitre le jeu, et c bon.
le site n´a de toute facon pas une bonne image aupres des vrai joueurs, il est juste bon pour rassurer les gamins en doute.
Mon dieu, mettons nous à genoux, ce mec est un as des jeux videos. Et nous pauvres joueurs xbox, sommes que des breles.
" je ne me suis jamais géné pour dire que des types, pas forcément vous mais une grande majorité des joueurs de P$2 et de Xbox, qui adulent des jeux super moyens, ou des jeux merdiques à licence, sont des incultes qui ne connaissent rien aux bases mêmes du jeu vidéo"
Mais oui, tu adores N donc tu es un vrai gamer. La pauvre glandu qui adore la xbox ou la ps2 n´est qu´un pauvre ignard. ![]()
N´importe quoi, pas etonnant que le news maker sorte autant de connerie, quand on voit le reste de l´equipe tous aussi imbue de leur personnes.
Pitetre, pitetre pas, j´en sais rien me suis peut-être trompé^^
Pis je n´essaierai pas de rendre le site plus objectif ou respectable, ce serait sur-con. Les memebres de l´équipe écrivent tous par passion, pour faire partager leur débilité ( ^^) et leur passion, non pas pour être objectif. On pourait l´être mais on en a pas envie, à quoi cela servirait un site objectif de plus? Notre truc, c´est que ceux qui aiment le site y restent, et els autres ils vont voir ailleurs. Ainsi ya pas de problêmes et tout le monde est content, les normaux comme les extrèmistes!
les normaux comme les extrémiste,
les fans de JV, comme les golio...
enfin si t´es fier de ton site, c ton probleme, mais t´inquete qu´il est bien naze ^_-
Dire votre avis ok.
Juger sans connaitre est stupide.
Denigrer un jeu car c´est pas Nintendo est stupide.
Mais c´est pas interdit.
Que le ridicule soit avec vous !
Bonne nuit.
Ton site n´est pas fait pour etre objectif ?
Sans blague. Dans ce cas, libre à nous de le dire.
Qu´est ce que tu viens nous gonfler avec ta super morale monsieur le super gamer fan de N, nous ne sommes que de pauvre joueurs xbox et ps2, qu´une bande d´incultes comme tu l´as si bien dit. Rejoins donc ton club.
MDR tu vas me dire que la majorité de sjouerus P$2 sotn de vrais joueurs. Il est évident que le public de la P$2 et de la Xbox ( un peu moins) est en majorité tiré du grand public, le bof qui achéte un jeu pour sa boite ou pour sa licence. Vous croyez quoi? Si vous voulez on peut s´amuser à comparer les joueurs de la grande époque du jue vidéo c´est-à-dire la période SNES/megadrive à ceux de maintenant. dans ceux de maintenant on va pouvoir trouver la mère de famille qui découvre pour jouer avec ses enfants et regarder un DVD, et tous les types qui veulent se donenr un air jeune.
Nintendo lui essaie, autant que possible, de conserver son public, constitué en majorité de joueurs qui n´ont pas découvert les jeux vidéos avec une P$, mais avec une NES, une Master System, etc... Vous aurez bô dire totu ce que vous voudrez, Nintendo disposer du public des vrais joueurs, si vous n´êtes pas capables de le reconnaitre ça ne sert à rien que je discute avec vous^^
M´enfin je dis pas que la Xbox ou la P$2 sont réservés au grand public. Nan ya des éditerus tiers qui continuent à faire des bons jeux, et pur ces bons jeux il faut avoir ces consoles. DMC ou JSRF sont de bons exempels. En tout cas, j´espère que je ´nai aps fait tout ça pour des types qui ont découvert le jeu vidéo l´année dernière, parce que bon, lol^^Ne soyez aps faché, ça montrerait une fois de plus votre froideur!
ah pcq tu crois qu´il n´y a aps de " bof" dans les pro-GC?
lol mais t´es bien naif mon grand^^
reste bien dans ton ignorance, t´en aura besoin pour faire continuer ton site sur la meme voie...
un jeu 100% ses un jeu qui cote a ne pas acheter lol ![]()
Nan mais vous êtes fous de créer un topic pour ça ? Oui le news-maker a fait une erreur en critiquant BF ! Et alors ? Si on devait faire un topic pour chaque erreur qu´il y a sur un site...tss...Et puis chacun pense ce qu´il veut ! Et puis je trouve que la P$2 et la X-boite sont pas intéressantes. Mais c´est mon avis. Vous vous les aimez mais pas moi. parce que si j´achète une P$2 je vais jouer a quoi ? A des jeux qui m´interessent pas ? Perso a part VF4 je trouve que la P$2 a des jeux nuls. Pour la X-boite c´est pareil. Je vais m´acheter Hallo et JSRF. Sur GC il y a booocoup plus de jeux qui m´interesse est c´est normal. Zelda,Metroid,Joe,MKDD...Alors chacun est libre de penser ce qu´il veut.
C toi TRASH LE TROU D´UC QUI EST SUR LE FORUM PS?
houla toi tu va m´parler autrement deja^^
sinon ouais c moi qui t´ai dit que ton topic etait inutile sur le forum ps2!
ca pose un probleme?
j´aurais bien aimé voir la geule du newsmaker si un jour il tombe sur un site 100% xbox disant " la N GC c´est de la merde et je ne l´ai meme pas testée".. 2 solution..
1) soit il ne réagit pas devant une telle anerie ( ca ferait peur)
2) soit il réagit, et donc, fait comme nous...
Or, nous sommes dans la 2) et rien que ca tu le critique..
donc t´es deja dans une impasse, en plus, jai un autre avis
t´aurai pu venir en disant " l´erreur est humaine, je suis desolé, c´est sur que de juger un jeu san l´avoir testé est assez puerile"
mais non, tu vien en disant " j´ai un dont pour reconnaitre un bon jeu et une daube rien qu´en regardant les images..."
t´es plus dans un impasse, mais dans un gouffre..
en plus, il ne faut pas parler de passion pour reconnaitre un bon jeu, c´est pas parce que t´es a fond ds les JV depuis 10 ans que tu peut te surnommer " passioné" et " envoyé de dieu pour noter les JV a l´avance..."
un bon jeu, c´est un jeu qui t´amuse, auquel tu t´eclate pas besoins de statisique ni de passion pour juger ce jeu ( cf GTA vice city)..
JE SUIS L´EMISSAIRE DE DIEU, LE NOUVEAU JESUS-CHRIST, GLOIRE A MES PROPHETIES INSPIRES PAR MON MAITRE. JE PEUX D´OR ET DEJA DIRE QU´AU VU DES VISUELS DE ( Euh...) MARIO PARTY 5 QUE CE SERA UNE MERDE DE JEU A CHIER ( Si si). JE SUIS L´EMISSAIRE, VOUS DEVEZ ME CROIRE PARCE QUE MES CONNAISSANCES, MA SAGESSE, MON INTELLIGENCE SONT INFINIES ( Et je vois l´avenir aussi ça aide)
lol ![]()