Je rajoutes ma pierre à l´édifice: c´est un site à se torcher le cul... ![]()
Je vais demander vos bannissements auprès de Lightman ^^
Oooooh c´est-y pas mignon tout ça? Une bande de joyeux drilles qui s´amusent à dénigrer toute la journée un site parce qu´il a dit du mal d´un jeu sur Xbox.... Tsss zavez rien d´autres à foutre franchement?
Reprenons depuis le début, je suis newsmaker en chef du site que vous critiquez si allégrement, et je tiens quand même à signaler que ce qui a été dit sur Brute Force, qui est en passant un jeu que je connais pas, m´enfin bon ça m´étonnerai que ce soit une merveille^^ Quoique quand on voit dans quelle direction part le jeu vidéo depuis quelques temps on peut se demander, à la limite ce jeu est un chefr d´oeuvre lol! U chef d´oeuvre comme tant d´autres : PES, Splinter Cell, et le reste.. Pff tous ces jeux sotn des daubes que croyez-vous? Seulement le truc c´est que els jeux vidéos ont tellement changé que désormais un pauvre jeu sans originalité est adulé par la presse et les joueurs. Et je pense que c´est le cas de Brute Force, un jeu très moyen, dotn le seul intéret est de bourriner du vilain en équipe, si je ne m´abuse. Mouais ben il faut savoir quand même que Billy Hatcher contrairement à ce jeu, essaie d´être un tant soit peu original. Rien que pour cela je pense personnelement que Billy Hatcher est un meilleur jeu que votre Brute Force, autant que je pense que GTA Vice City est une sur-daube. Voila moi j´ai mes gotus et je les claments haut et fort si ça me dit à ce que je sache il n´y a aucune loi qui empêche un joueur de critiquer un jeu qu´il préfére par rapport à un autre qui sera pitetre meilleur aux yeux des autres. Donc voila, moi ça me fait bien rire vos conneries, de,vous acharner sur le site parce qu´on donne notre avis. Maintenant vous savez on a notre public nous, tout le monde n´est aps intéressé par le point de vue de la masse, soit-disant objectif. Le truc c´est que désormais on ne juge plus sur le plaisir de jeu, mais sur un tas de conneries sans intéret, donc finalement les plus objectifs sont peut-être nous.
Et un autre point : nous critiquons les consoles autres que Nintendo si nous le voulons. Je trouve qu´il n´y a aucun jeu sur P$2 vraiment bon ( à part DMC qui est jouissif) et pitetre un peu plus sur Xbox, grâce à Sega mais bon.
Si nous critiquons votre chère Xbox c´est parce que ce n´est pas une bonne console, dites en ce que vous en voulez. A part 2 ou 3 jeux il n´y a rien d´intéressant dessus, loin de moi de dire que la GC est aprfaite, loin de là.. En fait Nintendo a un peu suivi le mouvement, et se retrouve à faire quelques jeux insipides comme ses concurrents. M´enfin bon, ralez autant que vous voulez, je ne pense pas que ce soit des tyeps comme vous qui arriveront à nous faire changer d´avis^^
j´ai laisser un petit message car je pense qu´une news ou review doit la plus neutre possible.
pour un newsmaker en chef, tu ecrit bien mal.... ![]()
ça enleve tout serieux de t´es dirs...
Essayez de faire changez d´avis des cons
Ah oui, c´est cool ce que tu dis, mais tu vois coco, j´ai la gamecube et la xbox, quand j´en parle je sais de quoi je parle contrairement à toi avec la xbox et la ps2. Perso, à part les 2 RE, Mario, Metroid Prime, Zelda, rien ne m´a marqué sur gc. A vrai dire, c´est une console vraiment secondaire pour moi, et 4 potes à moi pensé la meme chose et l´ont revendu. Moi j´ai préferé la garder pour RE4. Et puis maintenant au prix ou elle est, je me la ferai reprendre des clopinettes.
Les conneries proviennent de vous, un site soit-disant objectif qui dénigre des produits concurrents en mettant ceux de Nintendo sur un piédestal, et sans meme connaitre ce que vous critiquez. Risible. Vous etes vraiment pathétique. Tu avances que Brute Force est une daube sans y avoir joué. Roooh, mais arrete tes conneries, on touche le fond. Moi j´ai kiffé, c´est tout ce que j´ai à dire.
Les plus objectifs sont certainement vous ? Ouais des pro-nintendo critiquant des choses qu´ils ne connaissent pas, aveuglés par leur fanatisme envers Nintendo, bien sur.
Une jolie bande ce clown plutot ! ![]()
ANUBIS
" quand même à signaler que ce qui a été dit sur Brute Force, qui est en passant un jeu que je connais pas, m´enfin bon ça m´étonnerai que ce soit une merveille^^ "
tu connait pas, mais tu te permet de juger ?
très très bon avis d´un site super serieux ![]()
" Sinon au japon la GameCube a été vendu a 25 000 yens soir un peu près 1500 francs en France elle ne devrait pas dépasser les 2000 francs comparé a l´horreur de Microsoft qui va coûter en France plus de 3000 francs donc un conseil les quelques types qui voulaient encore la Xbox évitez la et achetez ce qui est une vraie console"
De vrais clowns je vous dit !
merd me suis trompé de pseudo ![]()
Ce que je vais dire risque de faire écho avec ce que dit Diabolo12, mais... t´as pensé à ceux qui avaient une GC et une xbox ou une ps2, et qui pourraient se sentir blessé par tes propos?
Surtout que penser que la gamecube est une console moins commerciale que les autres ( ne nie pas, j´ai reperé le $ mis dans ps2) est franchement ridicule, vu qu´aucune ne vaut mieux que les autres ( quid de la connectivité gba/gc, qui est une manière subtile de faire acheter des gba aux possesseurs de gc et inversement?).
Franchement, moi qui pensais que les possesseurs de gamecube étaient des gens funs, ouverts et qui ne se prenaient pas la tête, je suis franchement décu...
" Billy Hatcher est un meilleur jeu que votre Brute Force, autant que je pense que GTA Vice City est une sur-daube. Voila moi j´ai mes gotus et je les claments haut et fort"
donc c´est t´es gouts, et non un reel test.
tu trouves qu´un jeu est bon par rapport à toi, EGOISTE ! ! LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE COMPARE PAS.
" soit-disant objectif. Le truc c´est que désormais on ne juge plus sur le plaisir de jeu, mais sur un tas de conneries sans intéret, donc finalement les plus objectifs sont peut-être nous"
Objectifs ?
t´as meme pas essayer le jeu que tu le juge pourris ! c´est ça etre objectif ?
dir que XBOX + PS2 = Merde c´est etre objectif ?
Ils sont ou t´es arguments ?
Les pro-gc ouverts ? C´est tout le contraire pour un grand nombre d´entre eux.
Pour tout te dire, j´ai été censuré sur le forum gamecube car une fois, rien qu´une fois, j´ai critiqué Nintendo.Les messages qu´on m´a deleter parler de jeux Nintendo, dont je vantais meme les mérites, à croire que j´avais commis un sacrilège.
" C´est à dire que la GameCube est une excellente console qui offre des possibilités encore jamais égalées permettant de créer des jeux " d´un genre nouveau", qui fait plaisir aux fans et qui fera renaître le prestige de Nintendo quand celui-ci sortira sa prochaine console. Et à ce moment là, Sony et Microsoft risquent d´avoir du mal à suivre"
![]()
Scritch2 pourquoi tu fais un site, et que vous être pas objectif, c´est facile de critiquer un jeu qu’on ne possède pas.
Moi j´ai les 3 consoles et je peu te dire que je m´amuse mieux avec ma xbox et ps2 que la cube ou le manque de bon jeu ce fait sentir.
Car brute force n´est peu être pas un chef oeuvre, comparer a halo, mais reste nettement supérieur a bcp de jeu d´action dans le même genre toutes consoles confondue.
Pour billy hatcher, je n’ai pas testé ce jeu, mais la presse est unanime, pour dire que ce jeu et plus que moyen.
Si tu trouve gta vice est une daube tu doit pas être un joueur, mais un looser
Pour dmc2 il est moins bon que le 1 mais aussi supérieur à pn03, donc moralité avant de critiquer il faut jouer au jeu donc tu fais la critique.
Pour ton site il ne marchera jamais avec a t-elle parti prit et de la non objectivité
" Et un autre point : nous critiquons les consoles autres que Nintendo si nous le voulons. Je trouve qu´il n´y a aucun jeu sur P$2 vraiment bon ( à part DMC qui est jouissif) et pitetre un peu plus sur Xbox, grâce à Sega mais bon.
Si nous critiquons votre chère Xbox c´est parce que ce n´est pas une bonne console, dites en ce que vous en voulez. A part 2 ou 3 jeux il n´y a rien d´intéressant dessus"
La connerie dans toute sa splendeur tout de meme. Il affirme une sois-disante vérité, se prétendent objectif et nous traitent de cons ! Tu te sens pas con là ? Ca se dit objectif, et ben. Le cerveau complement lobotomisé par Nintendo. Je sais pas quel vous avez, mais avoir un tel fanatisme pour les consoles c´est grave tout de meme.
Sur ce, je vais pas tarder à retourner me faire un SC2.
" Je sais pas quel age vous avez, mais avoir un tel fanatisme pour les consoles c´est grave tout de meme"
euuh je sais pas pour Billy Hatcher, mais en tout cas Brute Force m´a paru terriblement banal quand j´y ai joué... m´enfin c´est vrai que la comparaison était plutot conne dans cette news, et la réaction du newsers par la suite l´était encore plus... s´il avait assumé dès le départ d´avoir sorti une phrase conne, on aurait pas vu ce topic...
Ouh la vilaine pub pour le site pro-nintendo...
" je tiens quand même à signaler que ce qui a été dit sur Brute Force, qui est en passant un jeu que je connais pas, m´enfin bon ça m´étonnerai que ce soit une merveille"
Je ne savais pas qu´il etait possible d´avoir une telle dose de connerie: continuer de clamer haut et fort que BF est une daube et avouer ne pas le connaitre. Bravo, soit dit en passant, BF a 7 points de plus que Billy Hatcher : ![]()
Plutot lamentable de critiquer sans connaitre , tu t´es basé sur le nom ? ?.. meme pas une ch´tiotte vidéo, non que dalle. Eh oui, c´est un jeu xbox donc c´est de la merde.
" Je trouve qu´il n´y a aucun jeu sur P$2 vraiment bon ( à part DMC qui est jouissif)...
Si nous critiquons votre chère Xbox c´est parce que ce n´est pas une bonne console"
De mieux en mieux, je suppose que tu n´as pas la xbox non plus. Et tu es webmaster, comme quoi n´importe qui peut y être.
Je precise de suite que si ton site a le droit de sortir toutes les inepties du net, chacun avons le droit de donner notre avis sur ce site qui me semble davantage se rapprocher d´un torchon. Libre à chacun.
Pour critiquer et prendre son pied comme vous le faites des jeux et consoles que nous ne connaissez pas, il faut vraiment que vous n´ayez que cela à foutre sur votre site de pingouin.
" La ps2 n´a aucun bon jeu" ? ? de pire en pire, vite les medocs.
La lobotomisation à son paroxysme, ce n´est pas un jeu de N, donc c´est de la merde, ce n´est pas une console de N donc c´est de la merde.
Comment fait on pour rentrer dans votre club d´extrémiste ? le webmaster fait office de gourou ? ![]()