http://www.xboxatomic.com/affnews.php?id_news=179&idcat=1#179Le double pack ne sort plus en novembre, mais début 2004 pour l´europe
ce site dit n´importe quoi car le pack xbox sort debut novembre aux usa donc leur histoire d´exclu c´est faux
Ouf je préfère ça
^^regarde ils font un etat des ameliorations qu´il y aurahttp://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=606
cool pour les ameliorations!!
cool!
on peu avoir une version ameliorée de star ac ps2 aussi?!non, j´deconne! je tiendrai le coup si c pas adapté sur xbox
Alors c´est quand la date la date de sorite ? le 14 novembre ?
Regarde dans les plannings de Dock games et Micomania sur le web, si tu vois quelque chose tu me fais signe
oui
dans jeux-videos magazine, il est annoncé pour le 14/11 . ..
depuis le tps au lieu de seulement ameliorer les graphs ils auraient aussi pu ajouter des missions, etc...
Sur le plannind de micromania il n´y a pas de GTA http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=X-Box&sorti=0
et sur celui de Dock Games non plus.
Je vois tout le monde s´enflammer sans raison là
On va devoir attendre jusqu"en janvier
En y jouant j´écouterez Linkin park et je ferais le plus grand carnage du siecle !
Deja fais sur Pc , mais avec la musique de ARABESQUE , ça tue
je vai m acheter true crime pour pacienter sa sortie en janvier s il sort pas le 11 novembre
j vé lacheté et j vé tout pétégnark gnark gnark!!!
moi aussi je vait tout pete lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!