je peut pas trop te dire car je me base sur la 1ere version ou il fallait aller ds les options ou ils t explique tout ce que tu a debloquer.en off je crois que tu peut l utiliser tt le temps mais ce qui est sur c est que tu ne fera jamais de crono mais l effet graphique est tres bon!