tu n´es qu´un gros intolerant c´est tout, ca a l´air de te faire enormement plaisir de venir embeter les autres ( en plus t´as pas l´air d´aimer la xbox) et tu viens pourquoi ? a croire que t´es jaloux de voir arriver ces jeux sur xbox, va prendre un suppo , ca passera
en plus quand je vois de la façon dont tu t´es ridiculisé je me demande pourquoi je te parle, je vais faire comme les autres, t´ignorer ![]()
Ouai ta raison ignore moi le suce boule ![]()
Demande au pro xbox si ils aimeraient voir leur exclu fetiche sortir sur game cube!Tu verra bien...
Sith_Bloow vous avez eux spinter cell c´est déja pas mal ![]()
Et si vous aviez kotor ca serai pas mal car c´est un des meilleurs jeux de ces dernieres année
Decidemment, il doit cliquer toutes les minutes pour voir qui aura pitié et lui répondra.
Si cette info se revele exact, vu ce que tu as dis tu n´auras plus qu´à te suicider. ^^
Va donc te cacher avec ton histoire de factor 5 qui est à nintendo. Cassé en beauté, et il en redemande, tu dois aimer les coups ![]()
Bon laissons le dans son coin , comme personne ne veut discuter avec lui il n´aura qu´à se parler tout seul.
KOTOR n´est pas vraiment une exclu. il n´est pas sorti sur Gamecube et PS2 parce que ces consoles n´ont pas de disque dur.
" factor 5 a participer a l´élaboration du cube "
Ronan,tu peux rire c´est pourtant vrai.
Factor 5 est un éditeur qui développe exclusivement sur le cube pour l´instant,effectivement rien ne les empêche " commercialement" parlant de développer ailleurs,mais pour l´instant il n´y a rien qui le laisserait le penser: d´une part RL2 s´est très bien vendus partout dans le monde,d´autre part Factor 5 continue de réaliser des projets pour le cube.Bref,c´est une rumeur,attendons sa confirmation ou son infirmation avant de s´exciter comme des puces.
Je crois que pas mal de gens seraient surpris de voir la Team Ninja développait ailleurs que sur xbox à l´heure actuelle,et ben imaginez que la team Ninja ait participé à l´élaboration de la xbox,ça vous surprendrait pas encore plus d´apprendre qu´ils iraient développer sur le cube ? Bah c´est ce que la rumeur est en train de dire pour Factor 5 et la xbox.
Y´a eu un moment où le cube s´est pris les rumeurs les plus folles,j´ai comme l´impression que celles sur xbox commencent à pas mal tourner,après l´épisode PES 3 online,voici venu Rebel X...
Moi ce qui me fait rire, c´est que plusieurs xboxien disent " Presque aucun jeu ne m´intéresse sur Cube ou Ps2 "
Mais par contre, si il y a un portage X ou Y d´un jeu sur Xbox alors là tlm est content et tlm est content
Mais comme vous dites, Rogue Leader et Rebel Strike n´interessent personne ici.
F-Zero GX ferait surement un bide sur Xbox si il y aurait portage. Que dire des Zelda et Metroid, Viewtiful Joe, Mario Kart.... Ils ne seraient vendu qu´à quelque dizaine d´exemplaire tout au plus ! !
Hypocrisie quand tu nous tiens ![]()
comme les pro-gc ne s´interesseraient bien sur pas a un project gotham racing 2, a un halo ou a un kotor...
moi je reste sur mon opinion, rebel strike ne m´interesse pas!
mais ca serait cool pour les fans!
cela dit, j´ai rarement vu qqun ici critiquer rebel strike donc faut arreter...
et j´admet volontier que F-zero est un hit et que je bave devant.
donc faut pas voir de la mauvaise fois partout!
" alors là tlm est content "
L´art et la manière de tout mélanger, et surtout de généraliser. Tout le monde est content pour cette info ? 1ère nouvelle... Evite de dire tout le monde !
Perso, n´etant pas fan de star wars, je laisse ces jeux aux interesses, mais il me semble que nous avons encore le droit de discuter d´une news xbox. Cette info est d´actualité, on en parle, si cela froisse certains, ce n´est pas notre pb.
Enfin, je ne vois pas ce que le bide d´un pseudo portage de Fzero sur xbox vient faire là dedans... ![]()
VIVE KOTOR
ah au fait vyse, merci pour tes conseils^^
j´ai prit buffy finalement ^_-
excellent d´ailleur!
Ah cool Trash, alors t´en es où ? ?
Au debut, l´histoire demarre lentement.
Et au niveau armes, c´est la dèche, mais au bout de quelques lv, il y a de plus en plus d´action.
![]()
" comme les pro-gc ne s´interesseraient bien sur pas a un project gotham racing 2, a un halo ou a un kotor... "
Toi non + ne généralise pas. Je suis pas borné, plusieur titre Xbox sont très interessant.
J´ai juste l´impression que c´est pire içi.
Les jeux gamecube n´intéressent personne de toute manière, mais quand il y a rumeur alors là vite on fait un topic sur le sujet ( non non je ne vise pas le créateur de celui-çi
) .
heu... la je viens de récupérer willow, donc je viens de retourner dans les catacombe la...
et xander vient de me filer son gun a eau^^ que j´ai deja pu transformer en lance flamme ^_-
les combats sont vraiment bien foutu en fait!
c tjs bien marant de décapiter les squellettes d´un coup de kick bien placé
en tout cas merci pour els conseils!
pcq 30euro pour un bon jeu comme ca, pas de regret^^
![]()
T´as quand meme pas mal avancé.
Tu verras, certains boss necessitent un peu de tactique et certains lv un peu d´agilité mais c´est clair que ce jeu est bon.
J´ai particulierement apprecié comme toi les combats et puis les bruitages, enfin l´ambiance en général.
maniac, pour toi tout ce qui touche a la xbox est pire...
le forum xbox a plus de mauvaise fois que le forum gamecube...
IGN xbox est nul alors que IGN gamecube est excellent,...
de plus pour els forum, je suis navré de te le dire mais la mauvaise fois envahit le forum GC!
GTA va etre multi plateforme?
ouais genial!
finalement aucune annonce pour GTA gamecube, de toute facon le jeu est nul...
driver 3 est multi plateforme, super!
driver3 est annulé sur GC, de toute facon le jeu ne nous interessait pas, il est juste bon pour els pro-xbox et les pro-ps2...
Trash: tu peux me dire sis Burnout 2 est passé en Classics stp ? ou sinon me donner un lien de la liste des jeux classics à l´heure actuelle.Merci ![]()
burnout2 je pense pas...
pour la liste, attend je vais upper mon topic de tantot, vyse avait mis toute la liste ^_-
sinon vyse, bah deja comme un con au 2e niveau ( le bronze), j´ai apssé 20min a me battre contre le vampire avec sa plaque sur le torse, j´avais aps grillé qu´il fallit se barrer lol
ca m´a un peu fait perdre de temps la^^
Pour IGN on en a déjà parler et ca me tente pas de revenir la dessus.
GTA je le trouve vulgaire et effectivement il ne m´interesse pas et il ne m´a jamais interessé.
lynchcore>>
voila:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8082717&NumForum=10&debut=21&RR=-trash-&TR=1&Nbrep=3&Num_page=2&NombreR=54&debut_ndx=1
maniac>>
c´est ton avis, mais le jeu a cartonné, et moi j´ai vraiment adoré le 3!