Impossible de regarder les vidéos de Top Spin, Grabbed By the ghoulies etc... ( toute les vidéos de l´e3 2003) ! J´aimerai écrire à Microsoft, mais je vois d´adresse sur leur site ! C´est ça le pb avec les grosses multi-nationales ! Aucun contact disponible ! 