Vyse Posté le 10 octobre 2003 à 23:27:09
madmaster
Hum, si les ventes de gc ont augmentées, c´est du à la baisse bien sur mais pas pour les raison que tu crois. Les jours precedents la baisse, les ventes de gc ont chutées, logique, on ne paie pas une console plein pot 5 jours avant une baisse. Donc tous ces acheteurs ont tous reportés leur achat la semaine de la baisse ce qui a gonflé ce chiffre.
Pour rappel, la gc n´a que peu depasse la ps2 qui elle n´a pas baisse de prix.
Or, il ne s´agit des chiffres que d´une semaine, qui plus est des chiffres de la semaine de baisse.
Nous verrons donc d´ici 2 mois si cela est encore le cas.
Et relis bien cve que j´ai dit, ceux qui l´achetent à 99€,,avaient envisages de l´acheter avant.
Tu ne te leves pas le matin, apprend que la gc est à 99$ et et dit pour la 1ere fois, tins je vais acheter une gc. Je connais bon nombre de personne qui ne sont pas interesses par les jeux gc et qui aussi bien à 199€ ou 99€ ne vont pas l´acheter pour le moment.
Pourquoi ?
Les jeux, on achete une console avant tout pour ses jeux.
Quel naivter ce vyse tu sais ke bcp de monde acheter leur console impulsivement ( j´ai un pote ki a acheter le xbox sur un coup de tete seulement pour halo et maintenent il le regret) et bcp de gens von au supermarche pour acheter un cadeau et save pas kel console acheter et kan il veron la GC a 99 et les autres a 199 le choix sera vite fais ^^
en plus moi j´ai de pote ki voulais pas acheter la GC car il on deja la PS 2 mais pour 99 € il sont pres a prendre une 2eme console... tu sais vyse pas tout le monde son peter de tune donc le prix et un choix desisive....