CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill abuse !!!

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 09:26:34

Planning Microsoft pour le Japon... - le : 09-10-2003 à 21:43:15

Le Japon n´est pas le pays où la Xbox se vend le mieux. Pourtant Microsoft fait des gros efforts mais visiblement cela ne marche pas bien ( CF news des ventes Hardware)

Cependant, le géant américain ne relâche pas ses efforts, vous allez pouvoir le constater par vous même en zieutant le planning Microsoft à venir au Japon.

23.10.03 :

Crazy Taxi 3 ( Platinum)
Halo ( Platinum)
Inside Pitch 2003 ( Xbox World Collection)
Murakumo ( Platinum)
NFL Fever 2004 ( Xbox World Collection)
Outlaw Golf ( Xbox World Collection)
Outlaw Volleyball ( Xbox World Collection)
Panzer Dragoon Orta ( Platinum)
Shin Megami Tensei Nine ( Platinium)
Tao Feng: Fist of the Lotus ( Xbox World Collection

et nous alors ? ? on voudrait bien Halo en gamme classic ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:27:28

Bah pourquoi? Tout le monde l´a déjà! :rire2:

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 09:41:13

nan pas moi :( j´acheterais pas un jeu qui à 2 ans à 60€ surtout qu´on le trouve nul part en occaz ici :-(

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:47:13

Rhoooo, tu exagères, on le trouve à 31,50 euros sur priceminister, ou à 28 euros sur 2xmoinscher..

Tu fais pas d´efforts là!! :non:

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 09:52:05

wai mais j´ai pas trop confiance sur ce genre de site :-d
qui me dis que j´aurais mon jeu moi ? ? et dans quel etat il sera ?
moi quand j´peux pas reclamer ou gueuler un coup, j´suis pas d´accord :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:54:13

Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté :rire2:

Ces sites sont le meilleur moyen d´avoir des transactions tranquilles.

En fait le site te prélève sur la carte bleue, mais attends ta confirmation d´avoir bien recu le bon jeu en bon état pour donner la somme au vendeur.

S´il y a un problème ( pas livré, mauvais jeu, mmauvais état), tu contestes et on te rembourse.

Je vois pas comment tu pourrais te faire arnaquer! :non:

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 09:55:56

tu ferait pas partie d´une secteur des vendeur affranchies ? :ouch:
j´preferais le trouver en occaz dans une boutique pres de chez moi à 40€ :-d

sinon vus que le 2 sort, ben vais me le prendre à 60€ :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:01:21

Espèce de rétrograde.. c´est pas avec des gens comme toi que l´e-commerce va se développer :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 10:10:56

argggggg
j´commande enormement sur le net ! !
et meme que j´ai deja commandé pas mal de chose sur perenoel.fr :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:45:27

Voilà ske c´est de croire au père noël ( .fr) :rire2:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:17:45

C´est vrai que Halo tjs pas en classique c´est du foutage de gueulle, pas d´autres mots pour ca!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:19:58

bungie rentabilise son hit....de facon a devellopper un ultime halo 2...alors ne nous plaignons pas !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:22:48

c´est beau de vivre dans une belle utopie comme ça ! !
sinon mrx tu sais que le père noël n´existe pas?

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 11:30:18

jmb74 depuis que le site à fermé, j´ai cessé de croire definitivement à ce vieux barbu vetus de blanc ! !!
quoi que noel arrive dans 2 mois, et j´vais pas avoir mes cadeaux si j´y crois po :-d

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:32:25

Ouais mais noël est reportée à avril 2004 cette année, les développeurs veulent fignoler le gameplay...
:lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:32:43

Ben faut écrire une lettre au père noël, mais le truc c´est de la donner à sa femme en lui demandant naïvement " tu peux poster ca?" :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:34:28

Tout bon truc jmb, à retenir pour plus tard
:ok:

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 11:37:32

c´est ce que je fais tout les ans d´abord ! !!
et meme que j´en envois un 2eme avec des cookies et du lait :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:41:18

pioupiou . .....tu sais j´ai pour habitude de me payer tout les jeux ( meme les daubes) dans l´espoir de faire prosperer l´industrie vidéoludique pour qu´ils nous pondent des super méga big hit....si tu as un halo 1 aussi bon c´est peut etre grace a moi !

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2003 à 11:43:28

merde, j´me culpabilise en achetant des jeux pas trop chere ou en occaz....
bah promis des demain j´envois un chèque avec tout mes economies à Bill ! !! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment