je comprend pas qu´on puisse dire que la xbox propose des meilleurs graphismes,
3 kar des jeux sont multi platform
ils sont de meme kelité,
ensuite ca depend des jeux,
jaime bien quand on di que la xbox propose des jeu mature GTA
et que juste apres on dise
meilleurs graphismes
Gta des bo graphismes! beurk!!
sur gamecube metroid prime est magnifique
alors arretez.
cherche pas, tu trouvera rien ![]()
NGC :
Def Jam Vendetta
Animal Crossing ( us)
Eternal Darkness
Ikaruga
Metroid Prime
Mr Driller Drill Land ( jap)
Beach Spikers
NBA Street vol.2
Pikmin
Phantasy Star Online 1&2
Resident Evil
Soul Cal 2
Skies of Arcadia
Splinter Cell
Super Mario Sunshine
Starfox Adventures
Tony Hawk 4 ( us)
Super Monkey Ball 2
Super Smash Bros Melee
Tiger Woods PGA 2004
j´ai oublié les jeux moyens.
XBOX :
Max Payne
Amped
CMR 04
Soul Cal 2
Splinter Cell
DOA 3
F career challenge
Steel Batallion
Halo
MGS 2: Substance
Harry Potter et la ch.
Hitman 2
Transworld Snowboarding
SdA: Les Deux Tours
Jet Set Radio Future
Madden NFL 2004
Tiger Woods PGA 2004
NBA 2K3
Phantasy Star Online 1&2
Shenmue 2
Toca Race Driver
Silent Hill 2
Star Wars : kotor
Tony Hawk 3
Unreal Championship
j´ai oublié les jeux moyens.
J´ai oublié aussi les jeux pas encore sorti.
Donc léger avantage à la xbox, mais après si on aime le style nintendo...
Si tu n´es pas un grand fan des jeux dits " exclusifs", je te conseille la Xbox, car tout jeu qui sort sur les 3 consoles est forcément mieux sur Xbox.
Par exemple, burnout2, soulkalibre2, MGS2, splinter cell et j´en oublie.
Tous ces jeux ont un plus sur XB que les autres n´ont pas.
Liste GameCube;
->Jeux(hits) à 30Euros(Player´s Choice):Metroid Prime,Super Mario Sunshine,Star Fox Adv.,Mario Party 4,Pikmin,Luigi´s Mansion,SSBM,Enternal Darknees.
->Hits à 60 Euros:Zelda,Skies of Arcadia,Wave Race,RE 1/0,Sonic 1/2,SoulCalibur,StarWars Rogue Squadron 2,Wario World,PSO I&...
->Hits qui sortiront avant la fin d´année:Mario Kart Double Dash!!,F-Zero GX,Viewtiful Joe,Pikmin 2,Star Wars 3 Rebel Strike,Mario Party 5,Billy hatcher and the giant eeg...
->Hits pour 2004:MGSTTS,FFCC,RE4,Mario 128,Metroid 2,Tales of Symphonia,Zelda 2,PSO III,Kirby Air Ride,(pkmn colloseum),Donkey Konga,...
Ahhh, j´adore les listes ! Bon, c´est parti, pour les listes GC de plus haut, je demanderais à leurs auteurs de bien vouloir virer tout les " hits-à-la-chaîne" comme les Marios et autres Donkey ou Wario...
- Halo
- Top Spin
- Morrowind
- Splinter Cell ( missions exclu Live et + po )
- Halo 2
- Star Wars KOTOR
- Star Wars Galaxies
- True Fantasy Live Online
- Ghost Recon ( la seule v console en online )
- GR Island Thunder ( idem que + ho )
- Brute Force
- Half-Life 2
- Doom 3
- Rainbow Six 3 Raven Shield
- Counter-Strike
- Dead Man´s Hand ( un FPS western en Live )
- Fable
- BC
- Unreal Championship
- Racing Evoluzione
- Jet Set Radio Future
- Project Gotham Racing
- Amped
- Amped 2
- Dead or Alive 3
- Dead or Alive Online
- Dead or Alive 3 Xtreme Beach Volleyball
- Quantum Redshift
- Mechassault
- Steel Battalion
- RTCW Tides of War
- Soldiers of Fortune II - Double Helix
- Metal Gear Solid 2 ( nous ossi on l´a )
- GTA III + VICE CITY ( nous ossi on l´a )
- Phantasy Star Online I&( communicateur ! )
- Whacked!
- et encore plein d´autres... + le Live....
" ""jaime bien quand on di que la xbox propose des jeu mature GTA
et que juste apres on dise
meilleurs graphismes
Gta des bo graphismes! beurk!! " """
Et que fait tu des FPS comme UNREAL CHAMPIONSHIP ou DOOM III ? C pas sur GC qu´ils sortiront ces jeux là. Et pourquoi citer GTA comme " bo jeu" ? Quand on dit que la Xbox a les meilleurs graphismes, ça veut dire en général, ça ne veut pas dire que TOUS les jeux sont sublimes ! En plus GTA provient de la PS2 ! Et en plus encore une fois, tu ne connais visiblement rien en technique ; oui GTA est sublime car il est l´un des rares jeux à avoir une profondeur de champ et une activité aussi importante ! !!!!
Dead or Alive 3 Xtreme Beach Volleyball
- Quantum Redshift
- Mechassault
- Whacked!
GR Island Thunder ( idem que + ho )
- Brute Force
- Dead Man´s Hand ( un FPS western en Live )
Racing Evoluzione
drole de conceptions des hits ![]()
faut arreter doom3 et half life 2 version x-box n´ont pas encore été montré pour qu´on ne voit pas la difference avec la version pc
De plus les tuerie graphique de la x-box ne sont pas légions et sont meme egaliser voir dépasser par les jeux gc
Pour etre clair les pro xbox prennent toutes leur exclu pour des hits
Pour eux les exclus priment sur la qualité!
cela doit faire au moins 30 min que les pro gc dont Sith_Bloow ne sont pas venu critiquer sur ce forum
tu dois etre vraiment à plaindre
modero tu opeux nettoyer stp surtout Sith_Bloow, il emmerde tout le monde
Mais quelle topic inutile
réfléchis un peu tu demande la tu aura xbox en réponse et tu demande sur le forum gc tu aura gc en reponse
sans aucune hésitation possible: prend la XBOX
elle vaut vraiment le coup, car non seulement t´en aura pour ton compte sur les jeux actulellement sortis:
HALO, DOA3, splinter cell, PGR, GTApack enfin bref yen a plein d´otres g cité que les bombes absolues,, et puis la xbox c une CONSOLE d´AVENIR, contrairement a ses concurrentes!!!
Y a tellement de hits a venir pour les prochaines anées comme Fable, Top spin, Halo2, DOOM 3, ninja gaiden, HL2, PGR 2... pis plein d´otres.Ya pas photo, prends la box, sinon il se peut que tu trouves plus ton compte ds la GC, si:
-t´es pas riche ( remarque avec la présence d´un disuqe dur ds la xbox, ça revient plus ou moins au meme vu le prix des cartes mémoires)
-t´es fan absolu des jeux nintendo, mais bon tt le monde l´a corretement dit.
Sinon les avantages de la xbox:
la manette(S ou L)est excellente contrairement à ce que disent les mauvases langues, elle est ergonomique, puis ts les accessoires xbox sont d´EXCELLENTE KLITE, genre le cordon de la manette Xbox est très long, tu peux jouer d´ou tu veux ds t chmbre, puis ya le disque dur sur lequel tu peux mettre tes ziks, sans sortir tous tes CDs( déjà tu peux LIRE DES CDS dessus), pis ya pleins d´accesoires a venir assez interessants(Xbox Music mixer, nan c vraiment une console COMPLETE!!!
XBOX FOREVER
Pour avoir les 2 consoles, prend la xbox, ma gc commence à prendre la poussiere, je ne l´allume presque plus maintenant. Les jeux qui sortent ne me plaisent pas, le seul que j´attend est re4 et comme il va falloir attendre, pour l´instant, elle reste de cote. là je me suis pris le live y´a quelques semaine et je m´amuse comme un fou et y´a aussi tous les excellent jeux sortis et à venir
pleins de tres bons jeux sont en classic pour pas cher
prend la xbox y a pas a dire.......
si tu veux jouer on-line prends sans hésitation la xbox , si tu veux du dvd idem .
Pour tout autre raison prend le GC : le prix , les jeux , le confort ( aucun temps de chargement , une manette au top , etc...) , etc...
la xbox a aussi les jeux, les temps de chargement, le dd . ..
Prends la Xbox si tu veux des ( bons) jeux jusqu´au moins Janvier 2005, prends la GC si tu aime les jeux à la chaîne de Nintendo ; Mario et Co(ns).
Lol thelegend, si les jeux ne te plaisent plus ils sont nuls? Mario kart ne m´interresse pas donc c´est nul. Les jeux qui sortent sur xbox ne m´interessent pas donc la xbox est nulle?
Ce que j´en dit: tu regarde les jeux de chaque console qui te plaisent et tu achete celle qui a les jeux qui te plaisent le plus voilà. On va pas choisir pour toi
" vinciroth Posté le 11 octobre 2003 à 16:47:35
Lol thelegend, si les jeux ne te plaisent plus ils sont nuls? Mario kart ne m´interresse pas donc c´est nul "
![]()
Peux tu me dire où t´as vu qu´ils etaient nuls ? Vinciroth ou l´art de mentir. J´ai dit ininteressant, et je parle pour moi , pas pour mon voisin. C´est mon avis, je le donne. ![]()