Monkey-Warrior
Posté le 09 octobre 2003 à 22:42:13
Ouais c´est sûr que c´est cool mais il faudra payer pour jouer à ce jeu, non?
En général, les MMORPG...
Pas idiot comme reflexion . ..
En tout cas si c´est " compris" dans l´abonnement, y a moyent que ça soit tip top
et si ça l´est pas . .. abh faut esperer que ça le soit et puis voilà, lol