CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Fantasy Online, THE topic ^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:31:59

Voilà , un fameux MMORPG ( c´est comme sa que sa s´écrit hein ? ??) qui vas sortir ( euh, quand déjà?) franchement rien qu´en voyant les screens je suis déjà sous son charme . .. Ce jeu a l´air excellent ! Il seras que jouable sur le live je crois par contre, et sa sa me tue un peu...vu que j´aurais pas le live avant un petit peu de temps...sa peu varier jusqu´a mars avril..
Ahlalala vivemet TFLO ! !

Amon251
Amon251
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:34:29

un MMORPG c exclusivement ONline donc sur le live, y a pas de mode offline dans un mmorpg . ..

sinon tu n´as qu´a aller sur www.true-fantasy.fr.fm si tu veux un bon ptit site sur ce jeu

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:35:15

mici :)

Je suis en train de matter une vidéo de 2min. tu l´a vue ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:41:58

sayet ce topic est déjà :mort: . ..

J´ai pas de chance moi :-(

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
10 octobre 2003 à 04:49:11

ce jeu va etre une tuerie, jouer online a un rpg avec le monde :content: NICE!

j´espere au moins qu´il sera pas payant comme PSOl&

amon251 Posté le 09 octobre 2003 à 19:34:29
un MMORPG c exclusivement ONline donc sur le live, y a pas de mode offline dans un mmorpg . . .

sinon tu n´as qu´a aller sur www.true-fantasy.fr.fm si tu veux un bon ptit site sur ce jeu

Comment ça pas de offline? pso y a offline.

Amon251
Amon251
Niveau 6
10 octobre 2003 à 11:07:39

pso n´est pas un mmorpg c´est pour ca, tu sais y joué que a 4 tandis que TFLO ils annoncent des serveurs a 3000 donc c´est un mmorpg

j´ai vu toute les video du site ( c´est moi qui les met lol, va voir celle de 30min, lé magnifique)

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:08:43

mets le lien

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:10:14

est-il prevu de sortir pour l´europe ?

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
10 octobre 2003 à 11:40:43

ouai c vrai qu´il a l´aire superbe se jeu mais sa serait bien qu´il sorte un jour en france

Amon251
Amon251
Niveau 6
10 octobre 2003 à 12:37:38

www.true-fantasy.fr.fm voici le lien

goldenfight
goldenfight
Niveau 1
10 octobre 2003 à 13:46:39

Sa sortie n´est pas prévu avant l´été 2004 donc on a encore le temps d´attendre et certain d´avoir le live pour y jouer.
Concernant le fait qu´il soit payant , un ami me dit du fait qu´il soit édité par Microsoft il y a beaucoup de chance qu´il ne soit pas payant par mois... mais mon avis perso , je vois mal billou cracher sur un revenu mensuel de plus.

Amon251
Amon251
Niveau 6
10 octobre 2003 à 14:23:49

printemps 2004 au japon, rien d´annoncé pour l´europe encore

payant ou pas payant ? tel est la question, aucune info sur ca, les rumeurs disent qu´il est gratuit du fait que c microsoft mais aussi que c un jeu japonais pour japonais, et comme la xbox marche pas des masses la bas, ils vont ptete le faire gratuit pour amassé du public

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment