et ba di donc ten a des jeu toi!!moi comme chui un joueur du live j´ai:
Soldier of fortune2
NBA 2K3
UNREAL championship
moto gp2
gost recon island thunder
dead or alive3
halo
splinter cell
sega soccer slam
stars wars KOTOR
freedom fighter
desolé pour les smileys sa me soule de lé mettre