Alors la celui la je l´attend...moi qui adore la serie des gt sur ps2 et des gt sr gba et plus recement gtcube me voila gater avec R ! ! Les screen son superbe :
. . ."Premièrement, concernant l´aspect technique, la modélisation des voitures est très bonne, du niveau de GT3 selon IGN, les circuits sont beaux et variés, il y a quelques effets sympathiques, de lumière, particules etc. etc. et le jeu tourne à 60 images/secondes sur la version Gamecube"...
Mais moi ce ui m´intersse c le gameplay..de bonne grosse voiture bien lourde avec un certaine complexiter e ce faire dompter...et oh magie :
. . ."Concernant le Gameplay, il s´agit d´une vraie simulation, les contrôles n´ont plus rien à voir avec les Ridge Racers et leurs dérapages à outrance ! Et selon IGN, le jeu demande du temps et de la persévérance pour se laisser dompter, on ne conduit pas des bêtes de courses comme des caisses à savon et ça fait plaisir ! " . ..
Et alors la si ce qu´il dise de cette nouvauter et bien exploiter alor la je pense que sa risque d´etre phenomenal :
. . ."Un élément a toutefois était implanté, une barre de " stress" qui influe sur le pilotage de vos adversaires contrôlé par la console et sur vous même ! Par exemple, plus vous vous rapprocherez du véhicule qui vous précède, plus cette jauge se remplira et influera sur le " stress virtuel" de vos adversaires, plus vous vous montrerez persuasif, plus vous leur ferez " peur" et il vous laisserons alors passer, plutôt que de se frotter à vous ! Mais il vous faudra aussi faire attention à ne pas prendre trop de risque ; sortie de piste assurée ! ^^ " . ..
tien ya meme la 206^^
De plus avec de la chance le bon petit pacman mutiplayer sera dans la boiboite ( NGC). . ..que du bonheur ! ! !
Ps: si vou venez pour me parler de projet gotham 2 je m´en tape un peu^^(ba oui koa..)