-je voulais savoir si Counter pourra se jouer en solo sans le live
-si DUNGEON & DRA1GONS HEROES était bien
-si comme moi vous trouvez le fait qu´on ne puisse pas sauvegarder pendant sa progression dans freedom fighters est soulant
au fait il sort quand mafia ? ?? 