CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L affaire HAlf life ce ke j en pense...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:44:56

:ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:36:34

Oui ms ou eskon la télécharge la démo de half-life 2 ? paske c kan même pour nous faire plaisir ke les hackers lon chopé non ? moi je dis autant en profité...après tou com ca on sé si ca tournera bien ou pas... merci de me passé le lien si vs lavé...

yasmane
yasmane
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:00:50

2 choses :
d´abord en effet cette espèce d´histore de vol parait très très gros, voir aberrant. Donc j´attends que quelqu´un nous dise concrètement qu´il l´a chopé et joué avec sur le net pour vérifier l´info.
Ensuite, pourquoi vous dites que les hackers sont des batards : finalement c´est génial qs´ils ont piqué vraiment le jeu, vous pouvez y juoer beaucoup plus tôt que la date prévue, et en plus gratos. C´est tout bénèf. pourquoi se plaindre ?

Oui oui je sais on va me ire que comme ça Valve va devoir fermer boutique car ils ne vendront pas assez de jeu : 2norme pipeau, tous les jeux qui sotent sur PC sont hype rapidement téléchargeables sur les net et on peut y jouer sans le payer. Ce n´est pas pour cela que les boites ont des problèmes.
Bon c´est sur que là ils l´ont piqué avant mêm la sortie du jeu, mais bon si le jeu est si bon, il ne devrait pas avior de soucis à le vendre et au moins ça va les pousser à le sortir plus rapidement et à arrêter d´attendre les fêtes de fin d´année pour le sortir e espérant faire un gros coup à ce moment là.

Voila, c´est tout.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
09 octobre 2003 à 17:08:48

yasmane Posté le 09 octobre 2003 à 17:00:50
Ensuite, pourquoi vous dites que les hackers sont des batards : finalement c´est génial qs´ils ont piqué vraiment le jeu, vous pouvez y juoer beaucoup plus tôt que la date prévue, et en plus gratos. C´est tout bénèf. pourquoi se plaindre ?

T´es con ou quoi ? ?? Si tout le monde DownLoad HL² Valve n´en vendra pas assez et aucun mod ne sortira...y´en qui reflechisse avec leur b**e des fois.

yasmane
yasmane
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:25:52

Houla je ne m´attendais à l´insulte direct.
2 choses : tous els jeux qui sortent maintenant sur PC sont disponibles presque aussitôt en téléchargement illégal sur le net : cela n´a jamais empêché les éditeurs de vendre leur jeu.
Donc comme ils continuent à en vendre, je me dis que finalement les gens sont prêts à payer même s´ils peuvent choper le jeu sur le net.
A cela plusieurs raisons : le jeu n´est pas complet, ils risquent de ne pas avoir toutes les options, et surtout ça les fait chier de se prendre la tête car tuot le monde n´est pas un pro de l´ordi.
De plus le jeu a beau être sur le net, comment pourras-tu y jouer sur ta xbox : ça va être dur, tu devras quand même acheter le jeu.

Donc ces quelques raisons ( il y en a d´autres mais on y va doucement dans l´argumentation) me font dire que ce n´est pas si grave si le jeu est téléchargeable sur le net et même ça peut devenir un avantage car ça va obliger valve à le sortir plus vite et arrêter de nous prendre la tête avec leurs reports.

Voila.
Tu noteras dans mon post la non-utilisation de mots déplacés.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:44:04

je sais pas si sa pourrait se produire
annulation ou le sorti fin 2004 la version pc avec des nouvelle ammiolration et
sortirai une version xbox avant le pc

arnibus
arnibus
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:01:41

OU trouver HL2 Beta et HALO PC FULL ? ?

--> Halo pc full version, anglaise :
1)télécharger emule, edonkey ou Overnet ( je vous conseille vivement overnet). ce sont des programmes P2P , comme kazAA ou imesh, mais plutot dédiés aux gros fichiers, programmes divx et compagnie . ..
2) Une fois emule/edonkey/overnet installé et configuré, lancer le programme et allez sur www.sharereactor.com ( avec votre navigateur), faites une recherche tapez " halo" en haut de la page, category : pc games.
vous cliquez sur le lien et les sources s´ajoutent automatiquement sur overnet/edonkey/emule.
puis hop ça se télécharge :)

l´avantage des sources sharereactor, c´est que vous etes CERTAIN d´avoir un programme / jeu qui fonctionne et pas un fake.

--> Half Life 2 beta :
sharereactor n´a pas encore répertorié HL2 beta, alors sur overnet/edonkey/emule tapez " Half life 2 beta" dans " search" et téléchargez le fichier qui vous semble le moins suspect. pour ma part je télécharge un fichier de 1.4Gb, pq ds la news de jeuxvideo.com ils disent que cette version fait environ 1 et 1/2 Gb donc vlà

arnibus

collpaulnet
collpaulnet
Niveau 1
09 octobre 2003 à 23:17:18

c´est le mot " un boulet"

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
10 octobre 2003 à 02:41:44

j´ai joué a la version beta de half life
inquiéter vous pas les map sont bourré bug tu peux faire que quelque map comme doom3
le jeux va etre tres prometteur meme si j´ai la version beta je vais acheter la vrai version

yasmane
yasmane
Niveau 7
10 octobre 2003 à 10:02:04

Excellent ça.
Faudra que je me chope la version bêta histoire de voir si mon ordi le supporte.
Sinon le fait que quelqu´un ait le jeu en bêta et dise qu´il va quand même l´acheter prouve bien que mon argumentation n´était pas si mauvaise.

En fait Collpaulnet, c´est qui le boulet ?

collpaulnet
collpaulnet
Niveau 1
10 octobre 2003 à 13:27:17

janlee

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:29:04

que de haine...
:non:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:30:55

leproblème n´est pas que certain peuvent jouer àune version béta, oui car dl 1.2go c´est pas donné à tout le monde comme la faire tourner correctement, le pb c´est que les hackers ont accès au code de ce qui sera Hl2, Cs2; team fortress2 DOD2, donc vive les cheats! :sarcastic:

yasmane
yasmane
Niveau 7
10 octobre 2003 à 15:47:28

Sincèrement de toute façon les cheats tu en as toujours non stop, que les mes aient piqués les codes ou pas. Regarde, même dans CS tu vois des gars grugés. après c´est à Valve de mettre au point des anti-cheats convenable.
Je reste vraiment sur mon impression que ce vol de HL2 n´est pas si grave.

Gamelinkk
Gamelinkk
Niveau 4
10 octobre 2003 à 15:54:18

estque half-life2 va etre sur xbox??

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:09:10

" je sais pas si sa pourrait se produire
annulation ou le sorti fin 2004 la version pc avec des nouvelle ammiolration et
sortirai une version xbox avant le pc"