En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parrainage XBox Live > Ouiiiiiin !!!!
werty
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:33:00
J´ai reçu aujourdu´hui MOTO GP2 ! !!!!!!
Ce que vous ne savez pas c´est qu´il est en anglais ! !!!!
Bon toute facon je suis obligé de le guarder pis des motos c´est pas très complexe mais bon...
mrx2003
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:37:12
lol tu doit pouvoir changer la langue . ....c´est un NTSC ou pal?
werty
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:39:25
C un PAL version mais tout est écrit en anglais sur la boite. Et la clasification pour l´age est une anglaise de l´ELSPA qui dit 3+ alors...
mrx2003
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:41:55
si c´est un pal tu peuc changer la langue . ....la jaquette est en anglais ( vendu en angleterre)mais dans les options tu doit pouvoir changer !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:42:05
Ah.... mais au moins tu a reçu ton jeu... snif, moi j´ai rien, mais pas d´email de confirmation..
samlepro
Niveau 19
07 octobre 2003 à 15:43:46
ouais normalement tu dois pouvoir changer la langue si c´est un pal, moi j´ai achété halo en allemagne et puis il et en français ! ^^ sauf évidemment la boite et la notice.