voila, j´t´avais dit que j´te ferai un ptit compte rendu du concert^^
bah sans etre exeptionnel, le concert etait vraiment tres bon!
on a gallérer pour y aller ( bah oui pas de caisse^^), mais on est arrivé a temps, donc ca roule^^
-d´abord c CHIMAIRA qui a entammé les hostilié, bon son, excelennte technique ( le batteur est bluffant!), seul petit bémol, la voix! sur CD ca donne peut etre pas mal, mais en concert ca devient vite répétitif de l´entendre gueuler de la meme facon sur toute les chansons...
au final t´as + l´impression d´entendre une chanson de 40min...
car oui c la que le groupe a décu, seulement 40min de concert alors qu´ils ont sorti 2CD...
de + je ne connaissait bien que 2 chansons du groupe ( Dead Inside et Let´s Go), et manque de bol ils les ont pas joué...
donc on va dire que c´etait un bon debut pour chauffer la salle...
surtout le coup du braveheart ( la salle se separe en 2 puis se rentre dedans^^) et celui du circle ( on tourne calmement jsuqu´a....^^)
-ensuite voila ceux que j´attendais et t´inquete, j´ai pas été decu^^
SPINESHANK!
ils ont grave assuré!
peut etre qq ptits probleme de son sur la premiere guitare de mike, mais il l´a changé apres 3 chansons donc ca a été vite reglé^^
la voix, terrible! la ou je reprochais au chateur de chimaira d´etre répétitif, ici les chansons se suivent et ne se ressemblent pas!
le groupe a enchainer 14 titres de leurs 2 derniers albums ( faut croire qu´ils ont décidé d´oublier leur premier album!), et c du tout bon!
des chansons sur-puissantes, on passe a des chansons plus melodique...
Jonny a la voix etait vraiment bon, a sauté un peu partout, a faire chanter le public, a discuter avec eux ( meme si la moitié de la salle y pigeait que dalle^^)
bref pour moi, c´etait la grosse prestation du concert!
tout en puissance...
-apres, la tete d´affice, ILL NIÑO!
la je suis un peu mitigé...
j´avais vu le groupe 2 fois a des premieres parties ( Machine head et P.O.D.) et ils étaient plus rageurs.
de + Christian a la voix n´a pas autant assuré que d´habitude.
sans etre mauvaise, la prestation du groupe ne restera donc pas dans les annales mais s´en tire plutot bien!
donc au final je ne suis aps du tout decu!
a part que... on a du manqué la fin du concert d´ILL NIÑO pour arriver a choper le dernier train ( on avait pas trop envie de passer la nuit la bas tu vois^^ c pas trop bien fréquanté la nuit^^).
mais moi j´ai vu le groupe qui m´interessait le +, et les 2autres groupes ont bien rempli leur role donc je vais pas me plaidre.
et pour finir, comme je te l´avais promis, le tracklist de SPINESHANK^^
je me souviens de tous les titres qu´ils ont pu jouer sur scene, seulement l´ordre n´est pas bon comme tu peux t´en douter^^
-Violent moodswing
-Asthmatic
-Slavery
-(can´t be) Fixed
-Cyanide 2600
-Synthetic
-Smothered
-Seamless
-Stillborn
-Transparent
-New disease
-Dead to me
-Beginning of the end
-The height of callousness ( avec le chanteur de CHIMAIRA!)
voila, désolé pour les autres, pcq la le topic est totalement Hors Sujet^^
mais je devais bien ca a darkevils^^
syp JMB, delete pas... merci!
up
bon allez darkevils, serait temps que tu passe la^^
surprise^^
j´hallucine . ..je connais pas un seul de ces groupes . ...tain je vieilli moi ca craint jamais entendu parler !
bah c des nouveaux aussi...
et c pas tres connu dans le sens ou ca passe aps a la radio^^
-chimaira:
neo-trash-hardcore-metal
-spineshank:
neo-electro-trash
-ill nino:
neo-metal-melodique avec des influence latine
merci trasdh je me dépeche de tout lire ![]()
de rien^^
MERCI t´es vraiment le meilleurs
comme d´hab spineshank a tout détruit c´est une bonne nouvelle
merci pour la tracklist chuis quand meme un peu decvus qu´ils ai pas joué: play god mais c´est pas grave
ouais mais bon, asthmatic, syntetic, smothered, new disease,...
ils ont joué pas mal que t´aime bien...
d´ailleur smothered est excellente en live!
Vive Muse et Pleymo
pa mal...j les aimes toutes lol je vais me demerder pour essayer de choper le live sur le net en esperant qu´il y est un gars qui est tout filmé....c´est dommage qu´ils ne passent qu´a paris et strasbourg
au fait t´as pas reussis a les approché ? ??
muse ca passe mais pleymo......enfin chacun ces gouts......
Et P.O.D et les Deftones et pleins d´autres
Mais sinon dans mon Lycée y a pleins de satanistes ca fait peine pk aiment ils satan?
darkevils oui chacuns ses gouts
savez vous ou je peux trouver 1 cd de nirvana? parceke depuis le temps ke je le veux!!! ( 2ans!)
LOL MDR les vrai satanistes ne venerent pas satan les garrys de ton lycée ne savent pas ce que sont des satanistes MDR
haloman>>
muse ok, ma copine adore
mais pleymo, c devenu une grooooosse merde^^
j´ai entendu leur nouvelle chanson, ca n´a plus rien a voir avec les 2 ancien album, c de la pop mnt.
darkevils>>
nan j´ai aps pu les approcher^^
j´ai juste dit bonjour au guitariste de ill nino en arrivant, leur car etait juste devant^^
mais comme on a du partir plus tot, on a pas su rester avec eux...
sinon le chanteur de spinshank, il est ptit quand meme lol
mais il est imprssionant!
basé, avec ses tatouages, ses piercing, a sauté partout, a gueulé comme un arraché jusqte quand il faut!
lol je l´imaginé pas petit le jonny mais je pense qu´il vaut mieux pas lui chercher la merde c´est clair lol
ouais bah voila exactement^^
pas trop envie de le chercher lui^^
il a un peu...une tete d´arrché si tu vois ce que je veux dire ^_-
mais il est cool franchement!
moi j´aime bien mais chacuns ses gouts
sinon les vrai satanistes aiment koi alors? le sang? lol