Soit disant " vous" mais tu reprend uniquement mon post en oubliant volontairement celui de tes amis pro gc. Et les " tu", je les vois en reve peut etre ? alors relis tes posts à l´avenir avant de cliquer sur " Poster"
Tu viens pourquoi sur le forum xbox, je ne t´y vois que pour les mauvaises nouvelles ou critiquer, jamais pour parler des jeux à venir !
Ou encore te moquer comme avec Trash hier alors que tu n´avais rien suivi de la discussion.
houla relit toi toi même mon vieux moi je poste cette phrase :
honnetement tu prouves quoi en faisant ce topic?
je m´adresse pas à toi donc
et monsieur vient chercher des noises ensuite en nous sortant des ventes :
N´est ce pas la Xbox qui est seconde en Europe et aux USA ?
Ah ben oui.. Si tout allait bien pour nintendo, on se demande alors pourquoi il vient de mettre la gc au prix exceptionnel de 99€ ? Si tout roulait, il n´avait qu´à laisser le prix precedent.
ensuite contrairement a ce que tu dis , je viens pas sur ce forum pour critiquer , seulement il y a tellemnt d´imbécile comme toi ou monkey qui reste fermé et qui voit pas plus rien que le bout de leurs consoles ( et surtout qui disent des conneries) que ca me fait chier.tu veux que je te montre des topics ou je défends la x-box histoire que tu passes pour un con et que tu sois rassuré?
Eh une paire d´afflelou à 1€ cela te dit ? ?
![]()
Et les ventes c´est pas Xbuginou qui a commence à en parler avant moi ? ?
Lis deja le topic avant de te permettre de faire des reflexions.
Allez, montre nous les topics où tu viens parler de la xbox et de ses jeux. A chacune de tes interventions, tu ne viens soit pour critiquer soit pour les mauvaise nouvelles. Jamais parce que la xbox t´interesse. Si tel n´est pas le cas, va donc voir ailleurs.
Encore hier ton accrochage avec Trash en dit long.
" qui reste fermé et qui voit pas plus rien que le bout de leurs consoles"
tu parle de vyse qui a la dreamcast, la ps2, la xbox???^^
juste pcq il n´a aps de GC?
ho dis donc pas tres futé toi^^
" Encore hier ton accrochage avec Trash en dit long."
exact^^
erreur j´ai pas critiqué la x-box , j´ai défendu la ngc.c un crime pour toi?et de nous deux c moi qui a commencé a parlé de ventes peut être?je te l´ai déja dit je suis pas responsable de leurs conneries et que tu le veuilles ou non j´ai les 3 consoles et les 3 me conviennent ce qui n´est pas ton cas qui te permets de critiquer une console alors que t´y a même pas joué.tu veux que je te sors la liste de tes provocs sur le forum ngc?
Trash
decidemment, tu as plus l´oeil que moi, je ne l´avais pas reperé cette phrase.
Idem pour hier, j´ai atteri au bout de 3h. Je n´avais rien vu sur le coup. Sortir une phrase du contexte et ne rien comprendre au mot " ironie"
kurapika_77 ne retourne pas ta veste, tu ne viens ici que pour critiquer, jamais parler de la xbox par interet. Et pour les ventes, ton pote en avait parle avant moi mais ça, tu oublies de le dire. Enfin, tes posts sur la xbox, je les attend.
ah voila l´autre qui arrive.interressant justement je recopie une phrase que tu as mis sur le topic ps2 ou gamecube :
je crois qu´il ne faut pas chercher plus loin, tu critique qqch que tu ne possede pas.
tu ne crois pas que c ce que vyse fait?c vrai que dans ce topic il a jute parler de ventes mais j´en connais d´autre... ![]()
L´autre il a un prénom. Apprend donc à prononcer leur pseudo. ![]()
Exact, pour les ventes, ton pote en a parlé avant moi, t´attend quoi pour lui faire la meme reflexion ?
Toi tu as la xbox, depeche toi de la revendre, tu ne viens jamais en parler uniquement pour les mauvaises nouvelles. Alors tes posts dont tu te vantes tant depuis tout à l´heure, c´est pour quand ?
vyse>> t´inquete je veille ^_-
kurapika>>
ah ouais t´es sur?
faudrait peut etre filer des preuves alors non?
moi tout ce que je vois de vyse c que comme toi il " defend" sa console ( xbox), sauf que lui le fait sur le forum xbox...
sinon les je me rapelle pas l´avoir vu dire que la GC etait nulle par exemple
juste repondre aux ptits pro-GC qui viennent vanter leur console sur des criteres ridicule comme els ventes, ce meme criter qu´ils disaient sans importance lorsque la GC etait bien en 3e position...
bizarre hien?^^
bon je vais me coucher on en reparlera demain.@+
ah oui dis donc j´oubliais^^ ( merci vyse^^)
l´autre, tu peux l´appeler trash tu sais, un peu de politesse ne te fera aps de mal vu que personne n´a encore été vulgaire ou arrogant ^_-
Ben voyons, comme par hasard il part. Solution de facilité.
Bonne nuit Trash
Je vais ![]()
^^
bonne nuit
La gamecube a 99 euros, quest-ce que sa change dans ma vie ?
A) Regretter de l´avoir acheter si tôt !
B) Les copians l´achetent tous, on peu parler gamecube ensemble c´est cool...
C) 4 fois plus de GameCube vendu au USA. C´est cool...
la réponse est A et B.
Je m´en fou des ventes ou que la GC sois 2iem, 3iem ou 4iem...
Tout simplement parce que je m´amuse sur la Gamecube, comme je m´amuse assez mais moins sur mon Ps2 et que je m´amuserais sûrement si je posséderais la Xbox...
Ben voyons, comme par hasard il part. Solution de facilité.
t´en fais pas je suis la ![]()
si on avait continué hier t´aurais jamais lâché le morceau et j´ai pas envie de passer ma vie sur ce topic.
juste repondre aux ptits pro-GC qui viennent vanter leur console sur des criteres ridicule comme les ventes, ce meme criter qu´ils disaient sans importance lorsque la GC etait bien en 3e position...
bizarre hien?^^
et bien moi je réponds aux pro box qui démolissent une console sur leur forum.je vois pas la différence.
et pour les topics ou je parle de la box marque mon pseudo et fais rechercher sur le forum x-box tu devrais trouver un certain topic sur pes3 et tu verras que je ne ment pas^^ sinon il y a d´autres topics sur le forum box ou j´ai défendu la x-box contre un prongc mais je me souviens plus le nom du topic.
je n´ai rien contre la x-box mais j´ai une dent contre les pro que ce soit box ou autres quand ils racontent des conneries.
ah au fait " l´autre " pardon je voulais dire trash ca te va^^ ? ?
Moi je suis pro-moi. Oui, c´est çà je suis pour moi! Les autres? Au chiote les autres, je suis pour moi!
Ce topic a eu droit à son lot d´imbécilité à ce que je vois.
c´est marrant de distinguer le monde en différentes catégories en fonction de la console possédée, c´est tellement réducteur et idiot que j´aurais pas cru que qqun soit capable de ca... mais si en fait, l´homme est décidément qque chose de très surprenant.
Mais arreter vos débat a la con les gars, faut voir une seul chose dans tout ca, c´est que ca profite a nous les joueurs en générale
c le racisme du nouveau millenaire^^
le consolisme^^