CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE TOPIC OFFICAL DE TRUE FANTASY ONLINE

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:19:52

Le MMORPG ou pour faire plus simple, Massive Multiplayer Online Rôle Playing Game, est un monde persistant où tout évolue sans nécessairement votre présence, plus exactement, vous éteignez votre console, et bien tout le monde jouera quand même sans vous ! Magique n´ est-ce pas ? Mais ce qui est le plus génial c´ est que TFLO ( True Fantasy Live Online) est le tout premier MMORPG a sortir surla consoleà Microsoft, ensuite viendra Star Wars Galaxies ( sorti déjà sur PC).

True Fantasy Live Online est un petit bijoux du point de vue graphisme. Le jeu est en Cell Shading ( comme l´autre jeu de Level 5, Dark Chronicles). Le cell shading c´est un style graphique Dessin-animée et ici il y aura une petite touche Manga ( Jeu japonais oblige).

Miroir Ô mon beau miroir qui sera le plus beau ?

Dans tout MMORPG qui se respecte et RPG compris, la première phase du jeu est la création du personnage, dans TFLO, la création est gigantesque, tout est paramètrable
pour faire court, vous pourrez modifié, tête, taille, poids, couleur de peau, race, style vestimentaire et bien entendu le sexe je vais
faire un ptit post pour le décrire plus.

ce qu´on sait les serveurs pourront accueillir jusqu´a 3000 personnes. Question scénario ça sera sûrement au bas des pâquerettes, néant total, comme dans tout les mmorpg. Mais ce vide sera comblé par les immenses possibilités de métiers, loisirs et autres . ..

Comme dit plus haut, il y aura beaucoup de choix de métiers donc d´actions, tel le forgeron, commerçant, pêcheur, magicien, . ..

Adieu Vie Sociale !

Je pense que vous n´êtes pas sans savoir que souvent dans ce genre de jeu, uneseconde vie sociale s´installe souvent au détriment de la première ( Aie Aie Aie), je vous laisse imaginer vos folles expéditions en quête d´or, d´objets rare ou même en quête d´amour qui sait. Bien entendu vous aurez le choix dans divers moyens de locomotion tel le cheval, le dragon, chameau, etc. au coté de vos fidèles amis, sachez que vous pourrez composé un groupe de 10 personnes

Pour conclure.

TFLO sera un bijoux a posséder, il sortira d´ici 2004 dans notre vieux continent et fin 2003 ai japon .

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:23:44

CRÉATION DES PERSONAGES

Pour commencer, on peut constaté que la création se déroule en 7 étapes, comme Dieu quand ila crée le monde.

-La 1ère partie est assez simple à ce qu´on peut constater, il faut simplement choisir la race qu´on souhaite, comme vous le savez il y en aura 5 ( humains, elfes, nains, hobbits et une autre inconnue).le genre, feminin ou masculin ( pas de robots ni de droïdes ou ce que vous voulez de farfelu). Et enfin, il faudra répartir des points dans ses caractéristiques

-La seconde partie est amusante. Dans celle-ci vous allez pouvoir créer le visage de vos rèves. Des sourcils bien poilus, des petits yeux, un nez crochu et des lèvres pulpeuses ? Tout ceci est possible !

-En 3e partie, c´est la partie coloriage, on change toutes les couleurs du personnage ( la personalisation augmente), on peut changer la couleur de peau, yeux, cheveux, sourcils

4e partie, tres marrante dirait-on, le morphing du personnage, la on ne pourra pas dire qu´on a le même perso que vous, vous pourrez TOUT j´ai bien dis TOUT bidouiller,vous voulezune boulimique ? une anorexique ? un canon ? une asperge ? un chippendales ? un liliputien ? Vous l´aurez! Pour ça suffit de chipoter sur les petites jauges sur la gauche, ( n´oubliez pas que en cours de partie tout changera encore).

-La 5e et dernière partie que nous connaissons à ce jour, c´est juste joué au styliste, colorier vos vetements

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:28:26

Tres joli descriptif
:oui:

Vivement 2004 qu´on puisse s´exercer à ce jeu qui s´annonce toujours plus beau. Et nul doute que ce jeu me fera oublié DAoC.
:ok:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:30:32

VOILA UNE VIDEO DE 30 MIN DE GAMEPLAY
http://www.true-fantasy.fr.fm/
SECTION DOWNLOAD LE PREMIER
PIS ces le site que j´ai prit tout les text

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:23:05

tflo la bombe a l horizon

je l attends plus que fable et plus qu halo 2 c est pour dire!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 octobre 2003 à 20:32:17

dommage que le titre soit en majuscule.. et c´est TFLO..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:07:54

pk j ai dis quoi?

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:22:33

Voila un très belle video de gameplay
je dirai la meuilleur qui montre comment le jeux
tien bien dans son univers

http://www.xboxyde.com/leech_138.html

Amon251
Amon251
Niveau 6
10 octobre 2003 à 23:12:44

Je me disais tiens mais j´ai deja lu ca quelque part ! pis je me rends compte qu´en fait c´est moi qui ai ecrit ca . .. j´ai la mémoire qui flanche je me souviens plus tres bien . ..

c´est bien de citer la source, merci

shiroku
shiroku
Niveau 6
10 octobre 2003 à 23:35:06

lol, c vrai que ca me disait quelques chose a moi aussi ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn