Le MMORPG ou pour faire plus simple, Massive Multiplayer Online Rôle Playing Game, est un monde persistant où tout évolue sans nécessairement votre présence, plus exactement, vous éteignez votre console, et bien tout le monde jouera quand même sans vous ! Magique n´ est-ce pas ? Mais ce qui est le plus génial c´ est que TFLO ( True Fantasy Live Online) est le tout premier MMORPG a sortir surla consoleà Microsoft, ensuite viendra Star Wars Galaxies ( sorti déjà sur PC).
True Fantasy Live Online est un petit bijoux du point de vue graphisme. Le jeu est en Cell Shading ( comme l´autre jeu de Level 5, Dark Chronicles). Le cell shading c´est un style graphique Dessin-animée et ici il y aura une petite touche Manga ( Jeu japonais oblige).
Miroir Ô mon beau miroir qui sera le plus beau ?
Dans tout MMORPG qui se respecte et RPG compris, la première phase du jeu est la création du personnage, dans TFLO, la création est gigantesque, tout est paramètrable
pour faire court, vous pourrez modifié, tête, taille, poids, couleur de peau, race, style vestimentaire et bien entendu le sexe je vais
faire un ptit post pour le décrire plus.
ce qu´on sait les serveurs pourront accueillir jusqu´a 3000 personnes. Question scénario ça sera sûrement au bas des pâquerettes, néant total, comme dans tout les mmorpg. Mais ce vide sera comblé par les immenses possibilités de métiers, loisirs et autres . ..
Comme dit plus haut, il y aura beaucoup de choix de métiers donc d´actions, tel le forgeron, commerçant, pêcheur, magicien, . ..
Adieu Vie Sociale !
Je pense que vous n´êtes pas sans savoir que souvent dans ce genre de jeu, uneseconde vie sociale s´installe souvent au détriment de la première ( Aie Aie Aie), je vous laisse imaginer vos folles expéditions en quête d´or, d´objets rare ou même en quête d´amour qui sait. Bien entendu vous aurez le choix dans divers moyens de locomotion tel le cheval, le dragon, chameau, etc. au coté de vos fidèles amis, sachez que vous pourrez composé un groupe de 10 personnes
Pour conclure.
TFLO sera un bijoux a posséder, il sortira d´ici 2004 dans notre vieux continent et fin 2003 ai japon .