Apres avoir joué a la démo, je peut vous affirmer que ce jeux est excellent !
Avec ces tres bon graphisme ( mais y´a mieux), ca jouabilité au poil, un vaste choix d´arme avec leur propre caractéristique ( famas, M16, A-K 47, MP5, M60..), un ingénieux systeme d´ordre et une ambiance opréssante aidé par des bruitage de premier ordre, c´est a coup sur un hit a ne pas manquer !
Et avec le mode XBOX lIVE en plus .