Ben si tu n´as pas Halo, prends le !
Si tu n´as pas Splinter Cell, prends le, mais a partir du 16 octobre ( le jour de sa sortie en gamme Classic, a 30 € neuf donc ! )
Si tu n´as pas Shenmue II, prends le ( déjà a 25 € neuf)
Sinon, ben attends un peu que Top Spin, Rainbow Six, Project Gotham et cie sortent !