j´étais exactement dans la même situation que toi: j´hésitais à acheter star wars parce que je n´étais pas un grand fan. eh bien j´ai quand même décider de tenter le coup et je ne suis absolument pas déçu! tout d´abord les combats sont nombreux, donc l´action est assez fréquente ( bon ça a rien à voir avec un mechassault ou unreal bien bourrin, il faut faire preuve de tactique et connaitre un minimum les jeux de rôles. franchement le début c´est chiant, on t´explique plein de trucs, les combats sont plats, mais vers 10 h de jeux, quand t´es un jedi, l´aventure prends une toute autre dimension et tu peux plus te passer du jeu. moi je le lache plus, je suis accro! et comme le jeu se passe 4000 ans avant le premier star wars, bah t´as pas besoin de connaitre parfaitement star wars, ça favorise un peu l´immersion. bon c´est sur si tu déteste star wars, tu riske de pas aimer mais bon 
bref c´est un excellent rpg, mon rpg préféré personnelement et tu peux passer du coté lumineux ou obscur, ce qui est génial!
voila @+ et que la force soit avec toi 