CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:48:02

Vous avez essayé la démo du MOX? Franchement ce jeu est une tuerie. J´ai la version PC et graphiquement cette demo pulvérise la version PC.
En plus l´I.A. des coéquipiers a été très amélioré. Je commence sérieuresement à me demander si je vais pas me débarasser de ma version PC pour cette version Xbox!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:48:59

putain fais chier j´ai pas le MOX ( je suis belge) et j´ai pas pu tester... et j´ai aussi la version PC...

PS : c´est quoi ton pseudo sur le on-line PC?

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:54:07

est ce que la version Xbox ( en démo) est plus orientée arcade que le jeux PC? Et pour viser c´est automatique? Sinon c´est pas trop la merde pour changer d´armes?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:00:21

Il est plus arcade. Tu as 3 coéquipiers et tu peux leur donner des ordres comme sur PC. Mais leur comportement est bien plus réaliste que sur PC.
La visée est pas automatique et le changement d´armes ce fait avec un bouton.

Persiflard
Persiflard
Niveau 2
04 octobre 2003 à 22:03:52

RHAAA! j´ai le mox et je bave devant les images, mais je pourrais tester que dimnche soir... au debut j´ai trouve dommage la reorientation action du jeu, etant un grand fan de RS et rogue spear, mais quand j´ai vu les possibilites, surtout avec le communicator, j´ai vite change d´avis!! dommage que j´ai pas le live avec le-dit communicator... la demo est compatible?
en tout cas j´espere que MS ne tardera pas a le mettre en vente separement, ou mieux, en bundle avec le jeu ( du moins pour ceux qui l´ont pas!). en plus avec kola cell qui est sur le dvd... on dirait que je vais reprendre ma cure tomclancienne!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:14:07

Ce que je comprends pas Whisperdance c´est que tu detestes Ghost Recon et que tu adores Raimbow Six alors que c´est a peu pres le meme style.

kazu
kazu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:21:50

Perso G bloque dessus tte la journee, il est vraiment trop bon!!
Par contre pas de communicator apparemment ds la demo ( G pas trop essaye)!
Sinon j´aimerais bien savoir qd il sort!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:25:13

Moi j´ai vu la démo de R6 dans le MOX 20 et elle fait bien peine la démo je trouve, les soldats on dirait des pantins...

kazu
kazu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:28:01

Ouais moi aussi, javais pas aime la video, mais en fait a jouer c vraiment genial!!

de plus une version avec le casque est bel et bien prevu!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:34:41

Haloman ce que j´aime pas dans Ghost Recon c´est que tu vois que dalle dans le jeu. Dans Rainbow Six au moins tu vois sur qui tu tires.

kazu
kazu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:36:53

ouais moi g la meme impression!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:43:46

de tt fason donner des ordres ça sert à rien... moi je me fesais plus chier à garder mes gars en vie ( ben vi ça fait plus classe) qu´à buter les terroristes... dailleur a chaque mission je leur donnais l´ordre d´attendre :-) et j´allais tout seul chercher les otages etc...

Quand je les prends avec moi t´en à un qui vide un chargeur sur un terro sans le touche, ou encore quand j´ouvre discretos la porte il est oqp a tirer comme un bourrin et comme il sait pas viser... le terro a vite buté l´otage... Et quand tu lui dit lance une grenade il la lance comme un pied à 90% des cas et les autres 10% c´est toi qui la mange...

Et quand je suis oqp a tirer t´en a un qui te passe devant... pfffffff lol franchement l´équipe elle sert à rien.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:45:34

surtout que j´imagine le truc... tu gueule GRENAAAAAAAADE le gars lance la grenade... t´attend les 2 secondes... et après tu te demande ce que tu fais allongé par terre alors que t´as pas entendu un coup de feu :lol:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:50:55

ou alors AVEUGLANTEEEEEE tu le vois qui la lance mais la frag rebondis sur le casque d´un autre... et puis FLASH!!! :monoeil: et puis t´entend des coups de feu alors tu dit GRENADE t´entend qu´il enleve la croupille mais le prob c´est que t´entend aussi la grenade qui rebonde... BOOOM :-( t´es blessé mais c´est pas grave tu vie tjr alors tu te dit bon je vais tout reprendre en mains alors t´ouvre la porte mais a peine ouverte t´entend PAN PAN PAN PAN et tu te retrouve allongé par terre et t´entend ton collègue dire " tire aliés" :-((

:lol:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:53:42

ou encore comme sur la version pc lol!

Tu dis " ouvrir la porte aveuglante et nettoyer"... sur la version pc il ouvre la porte t´as déjà un mort, l´autre envoi l´aveuglante et ils s´aveuglent eux mêmes ensuite ils entre et ils se font tous démonter...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:38:26

Rainbow Six, c´est clair, avec mon pote on étais bouche bé ! Il est vraiment sublime ce jeu bien que ultra-violent ( quand tu zoom et que tu tires la caméra ainsi que le flingue tremble, et en + ça fait un boucan terrible ! )

uluwata
uluwata
Niveau 6
05 octobre 2003 à 00:46:06

:oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2003 à 02:32:04

Franchement chapeau à Ubi Soft. Ils n´ont pas fait une conversion baclée de la version PC, ils ont vraiment bien adapter le jeu au style console.

clowny
clowny
Niveau 10
05 octobre 2003 à 09:28:01

Euh,rainbow six sur xbox n´est pas un portage d´un rainbow PC mais un jeux nouveau,unh épisode inédit.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 octobre 2003 à 09:32:59

Oui, le jeu n´a rien a voir ! Sur Xbox, l´aventure solo est nouvelle normalement !
En tt cas, la démo tue grave ça race ! P´tin, j´vais m´la rfaire là ( et essayer de la finir car jusqu´a present, je testais surtout les options, les ordres et tt ! ^^)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive