Tony Plague
Chapitre 1:
Il etait 4 heures du matin en 2005.
J´etais sur la corniche d´un hotel abandoné a New-York, il pleuvait des cordes, j´avais froid.
Mais surtout j´avais peur, peur de tomber ( du 4eme etage) et aussi de me faire descendre par les types que je voulais areter.
J´avancais très prudement.Quand je suis arrivé a la fenetre ou les trafiquants de spank dealais je pris mon desert eagle cromé de fonction.L´acier du pistolet etait glacé et sa n´aidais pas mes doigts qui etais eux aussi gelés !
Je pris alors mon courage a deux mais et d´un coups de coude j´explosai la fenetre et je sautais dans la chambre d´hotel.
" POLICE ! ON NE BOUGE PLUS ! !!" criai-je
Puis un des tranfiquant sortit un glock18 et tira en ma direction, il manqua de me faire sauté la cervelle, j´ai meme senti la balle siflée a mon oreille gauche.
Je lui mis deux balles dans le visage: un en plein front et une dans le menton si je me souvient bien.Mais je me rendit vite compte qu´ils etaient nombreux.5 en comptent celui que j´avais buté, mais il en restait 4.
Ils sortirent tout les 4 des uzis et autres MP5 pour me canarder, j´eu le reflex de me cacher derriere un bureau sur lequel etait posé des paquets de spank.Je croyais que je vivais mes dernieres minutes de vie mais les 4 trafiquants tirairent sur le spank, la poudre giclais de partout dans la piece et au bout de quelques secondes, les malfrats commencairent a tousser et s´areterent de tirer.Il avait eu une overdose de poudre spank et etaient en pleines convulsion alongés par terre, les yeux revulsés.
Par chance la poudre qui etait dans l´air narriavait pas sous le bureau et je pus appeller mon chef par radio.
-chef, je les ait tué, il me faut du renfort, du spank est rependu dans toute la piece et je peut pas sortir d´en dessous le bureau auquel je me suis caché !
-tres bien Plague, on vous envoit une equipe Swat tout de suite!
Apres une dizaine de minute et swat arrivere avec leur ernachement et leur masque a gaz, il defoncerent la porte et me donnere un masque, je le mis alors puis je sortit.Ils me racompagnerent au commissariat.
Voila le premier chapitre. Vous en penssez koi?
soyez indulgent !