CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les forumers Xbox....

polopopo
polopopo
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:58:21

Pas de nouveaux?

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:01:10

ni de nouvelles? :-d

polopopo
polopopo
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:10:31

lol j crois pas ke cest leur truc au meuf les jeux lol, elles doivent préférées leurs poupées :lol:

polopopo
polopopo
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:31:27

Bon je déconnais, j tincris aussi!

1.Vampire_
2.Skaterflo
3.Kurapikasan
4.sk8-x
5.zawaxaka
5.GamerS-3
6.Darkevils
7.KasumiBass
8.Flobox
9.jmb74
10.Skip171
11.Rastor
12.hebus12
13._SCORPIO_
14.figthman
15.eagle_ngs
16.Neveroes
17.samlepro
18.Hazuki95
19.[Fox]Mulder
20.Boss-consoles
21.KILRATHI
22.Evil_Sparda
23.mouette_du_McDo
24.svenXIII
25.psyco-pote
26.tunizar
27.DJxbox69
28.Bardak
29.xboxngc
30.trash30
31.Electric_6 mais présente toi kom tt le monde!

:ok:

polopopo
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:07:29

:up:

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:11:22

oyoy-le-fou(bon je sais c un peu pretentieux mais je suis vraiment un fou.

type de jeux:rpg, fps, course, jeux d´aventure, et de plateforme

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:12:07

et je passe plutot dans la soirée

mattdu59
mattdu59
Niveau 1
16 novembre 2003 à 20:14:40

slt les gars je scate un peut votre forum car je voudrez savoir si le pack wanadoo WI-FI compatible PS2 est compatible XBOX live car le live m´interesse a donf ! !!
@+

powerattack
powerattack
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:17:59

pseudo:powerattack
gouts:RPG,jeux de courses, de plates formes, doom like,etc... un peu tout quoi!!!
heure de passage:le soir
:lol:

polopopo
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:19:48

1.Vampire_
2.Skaterflo
3.Kurapikasan
4.sk8-x
5.zawaxaka
5.GamerS-3
6.Darkevils
7.KasumiBass
8.Flobox
9.jmb74
10.Skip171
11.Rastor
12.hebus12
13._SCORPIO_
14.figthman
15.eagle_ngs
16.Neveroes
17.samlepro
18.Hazuki95
19.[Fox]Mulder
20.Boss-consoles
21.KILRATHI
22.Evil_Sparda
23.mouette_du_McDo
24.svenXIII
25.psyco-pote
26.tunizar
27.DJxbox69
28.Bardak
29.xboxngc
30.trash30
31.Electric_6
32.oyoy-le-fou
33.mattdu59

Oye oyé tt le monde!!! Kom on dit:
+ on est de fou + on rit!!! --> ´´oyoy-le-fou´´ lol
Sinon je dois avouez ke vous avez tous de beau pseudo enfin a part moi! lol
On est 33 pour le momment.... :ok:

polopopo
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:21:47

eXcuse moi powerattack, jte rajouterais a la liste kan il ya aura + de monde ki vont sinscrire!!

Alor venez tous vous inscrire!!!

-NeoKiller-
-NeoKiller-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:26:45

Pseudo: Neokiller

Types de jeux préférés: FPS ( surtout counter-strike :-) ) , les RPG genre final fantasy et kotor, les jeux d´action / aventure.

Heures de passages: Pratiquement tout les jours.

-XboX-MaN-
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 20:27:56

euh . ....... c koi votre truc la ! !! fo s´inscrire a koi ?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:32:09

Pseudo:Naoko ( evidemment :-d )

Types de jeux preferes:Les FPS(miam Rainbow six 3),les RPG,et jeux de baston.

Heures de passage:Tout les soirs entre 20h et 24h.
:-)

polopopo
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:37:51

1.Vampire_
2.Skaterflo
3.Kurapikasan
4.sk8-x
5.zawaxaka
5.GamerS-3
6.Darkevils
7.KasumiBass
8.Flobox
9.jmb74
10.Skip171
11.Rastor
12.hebus12
13._SCORPIO_
14.figthman
15.eagle_ngs
16.Neveroes
17.samlepro
18.Hazuki95
19.[Fox]Mulder
20.Boss-consoles
21.KILRATHI
22.Evil_Sparda
23.mouette_du_McDo
24.svenXIII
25.psyco-pote
26.tunizar
27.DJxbox69
28.Bardak
29.xboxngc
30.trash30
31.Electric_6
32.oyoy-le-fou
33.mattdu59
34.Neokiller
35.-XboX-MaN- --> juste pour ce rescenser et mieu se connaître....
36.Naoko

polopopo
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:39:19

1.Vampire_
2.Skaterflo
3.Kurapikasan
4.sk8-x
5.zawaxaka
5.GamerS-3
6.Darkevils
7.KasumiBass
8.Flobox
9.jmb74
10.Skip171
11.Rastor
12.hebus12
13._SCORPIO_
14.figthman
15.eagle_ngs
16.Neveroes
17.samlepro
18.Hazuki95
19.[Fox]Mulder
20.Boss-consoles
21.KILRATHI
22.Evil_Sparda
23.mouette_du_McDo
24.svenXIII
25.psyco-pote
26.tunizar
27.DJxbox69
28.Bardak
29.xboxngc
30.trash30
31.Electric_6
32.oyoy-le-fou
33.mattdu59
34.Neokiller
35.-XboX-MaN- --> juste pour ce rescenser et mieu se connaître....
36.Naoko
37. powerattack --> jallais toublier lol

-XboX-MaN-
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 20:46:47

bon d´ acord
pseudonyme : -XboX-MaN-
types de jeux : un peux de tous ! ! en tous ca j´aime pas lé jeux ts ce ki est dessin animé par exemple rayman ( sinon jaime la xbox) lol
heure de passage : pratiquement ts lé jour
ps : ceux ki on messenger dite le moi ! !!

-NeoKiller-
-NeoKiller-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:48:24

moi j´ai msn messenger: rottdenis@hotmail.com :ok:

simonxbox
simonxbox
Niveau 4
16 novembre 2003 à 20:55:50

pseudo: simonxbox

gouts:Action, jeux de voitures

Draygon
Draygon
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:58:58

draygon , forumeur xbox depuis un ptit moment maintenant...

Aime les FPS , les jeux de rôles, enfin les jeux bien quoi , lol ^^

++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment