En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les forumers Xbox....
polopopo
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:58:21
Pas de nouveaux?
Electric_6
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:01:10
ni de nouvelles?
polopopo
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:10:31
lol j crois pas ke cest leur truc au meuf les jeux lol, elles doivent préférées leurs poupées
polopopo
Niveau 7
14 novembre 2003 à 17:31:27
Bon je déconnais, j tincris aussi!
1.Vampire_ 2.Skaterflo 3.Kurapikasan 4.sk8-x 5.zawaxaka 5.GamerS-3 6.Darkevils 7.KasumiBass 8.Flobox 9.jmb74 10.Skip171 11.Rastor 12.hebus12 13._SCORPIO_ 14.figthman 15.eagle_ngs 16.Neveroes 17.samlepro 18.Hazuki95 19.[Fox]Mulder 20.Boss-consoles 21.KILRATHI 22.Evil_Sparda 23.mouette_du_McDo 24.svenXIII 25.psyco-pote 26.tunizar 27.DJxbox69 28.Bardak 29.xboxngc 30.trash30 31.Electric_6 mais présente toi kom tt le monde!
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:07:29
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:11:22
oyoy-le-fou(bon je sais c un peu pretentieux mais je suis vraiment un fou.
type de jeux:rpg, fps, course, jeux d´aventure, et de plateforme
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:12:07
et je passe plutot dans la soirée
mattdu59
Niveau 1
16 novembre 2003 à 20:14:40
slt les gars je scate un peut votre forum car je voudrez savoir si le pack wanadoo WI-FI compatible PS2 est compatible XBOX live car le live m´interesse a donf ! !! @+
powerattack
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:17:59
pseudo:powerattack gouts:RPG,jeux de courses, de plates formes, doom like,etc... un peu tout quoi!!! heure de passage:le soir
Oye oyé tt le monde!!! Kom on dit: + on est de fou + on rit!!! --> ´´oyoy-le-fou´´ lol Sinon je dois avouez ke vous avez tous de beau pseudo enfin a part moi! lol On est 33 pour le momment....
polopopo
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:21:47
eXcuse moi powerattack, jte rajouterais a la liste kan il ya aura + de monde ki vont sinscrire!!
Alor venez tous vous inscrire!!!
-NeoKiller-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:26:45
Pseudo: Neokiller
Types de jeux préférés: FPS ( surtout counter-strike ) , les RPG genre final fantasy et kotor, les jeux d´action / aventure.
Heures de passages: Pratiquement tout les jours.
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 20:27:56
euh . ....... c koi votre truc la ! !! fo s´inscrire a koi ?
-Naoko-
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:32:09
Pseudo:Naoko ( evidemment )
Types de jeux preferes:Les FPS(miam Rainbow six 3),les RPG,et jeux de baston.
Heures de passage:Tout les soirs entre 20h et 24h.
bon d´ acord pseudonyme : -XboX-MaN- types de jeux : un peux de tous ! ! en tous ca j´aime pas lé jeux ts ce ki est dessin animé par exemple rayman ( sinon jaime la xbox) lol heure de passage : pratiquement ts lé jour ps : ceux ki on messenger dite le moi ! !!
-NeoKiller-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:48:24
moi j´ai msn messenger: rottdenis@hotmail.com
simonxbox
Niveau 4
16 novembre 2003 à 20:55:50
pseudo: simonxbox
gouts:Action, jeux de voitures
Draygon
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:58:58
draygon , forumeur xbox depuis un ptit moment maintenant...
Aime les FPS , les jeux de rôles, enfin les jeux bien quoi , lol ^^