CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Code Source de HL2 piratée ? pk ?

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
03 octobre 2003 à 22:55:16

Moi je pense sérieusement que tout ce que vous lisez sur le code de Half Life 2 qui a été volé est crée par VALVE!!! PK??? Parce que tout simplement ils savaient qu´ils auraient pas de temps pour sortir le jeu pour noel et ont du recourir à une raison pour ne pas décevoir les nombreux fans qui sont déjà à leur boute ( ex: TEAMFORTERESSE 2 - CS : CZ qui ont étés repoussés une multitude de fois ) Toute cette histoire c´est de la FOUTAISE et le CODE est surement pas le BON CODE et ainsi HL2 sort l´anée prochaine qu´on peut appeller un DELAY!!!

VALVE = AMÉRICAIN = PROPAGANDE ! !!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:56:45

mdr..................................

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:17:08

Imagine-toi , il y a eu pleins de jeu sur PC et AUCUN N´A EU COMME RAISON ( ON NOUS A VOLÉ NOTRE CODE) C´est comme dire mon chien a mangé mon dev à un prof. HALF-LIFE 2 est pas prêt pour sortir tout de suite . J´ai lu ce qui a écris le chef de production de VALVE et il dit que lui MêME étais entrain de lire son EMAIL et qu´il a pérdu le contrôle de la machine hahahaha. HEILLLLEEEEE!!!!!!

C´est HALFE-LIFE 2 ? ?? QUELQU´UN VA CHECKER SES EMAILS SUR L ORDI OU LE CODE EST INSTALLÉ ? ?? HAHAHAHAHAAHAHAHA BONNE BLAGUE VALVE ET CET ORDI OU LE CODE DEMEURE N´EST MEME PAS CONNECTÉ SUR LE NET OU MEME SUR LE RÉSEAU LOCAL ( LES DÉVELOPPEUR LE SAVENT QUE LES HACKERS SE PORMENNENT ET POUR TOUS LES JEUX LE CODE EST - ISOLÉ- ! !!

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:32:16

tut tut tut
Valve en plus d´etre une enorme boite a prestige, c une boite assez independante, ils ont peaufinné leur bébé des années, sans que personne le sache.
l´annonce de half life 2 n´est pas si vieille, et le jeu est presque fini quand ils nous ont montrer les premieres fotos. Si vraiment ils avaient du retard ils l´auraient seulement dit sans aucun motif, ils n´ont pas à se defendre . Ils ne subissent pas d´énorme pression face aux editeurs par rapport aux autres boites pour sortir leurs jeu dans les temps. Si vraiment ils avaient du retards ils n´auraient pas sorti une xcuse bidon du genre on nous hacké nos codes source. Ils peuvent se permette de sortir leur jeu " quand ils leur semble "

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:38:57

ils ont tennus le secret pendant 5 an sans que personne le sache ? ?? et on connait l´existence du jeu que depuis 4 mois et il est déjà hack? VALVE ont surement eu des attaques au passé sur leur serveurs ( des attaques pour avoir les codes de CS - TF et pleins d ´autres jeu . .. comme tu dis, la séction HL 2 a étée isolée ( AUCUNE CONNECTIVITÉE SUR INTERNÈTE ) et tout à coup après l´annonce du jeu le chef de la production lis son email sur l ordi ou le code de HL 2 se cache ? tu trouves pas sa bizarre? DOOM 3 ne s´est pas faiter hacké et lui on le connais depuis 2000 ! !! De toute façons c´est pas très important ça reste juste un jeu mais c´est drôle comment ils se jouent du monde!!! et leur excuse vaut pas 2 cennes sérieux.

zaitem
zaitem
Niveau 8
03 octobre 2003 à 23:40:07

en tout cas ca leur fait un formidable coup de pub! En somme, on ne parle même plus de Doom3, les projecteurs sont tous braqués sur halflife 2

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:45:26

ouep et en plus le monde les supporte ( juste à aller regarder les commentaires sur le site de half life 2 ) Ça fait une méchante pub et sa ne me surpends pas qu´ils annoncent de nouveau que tout est rentré dans l´ordre.

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:45:39

peut etre real man
mais comme tu la dis ca revien a dire que mon chien a bouffé la copie de mon devoir: tut tut tut c pas serieux, meme si on dit plus c gros moins ca se voit... je reste sceptique
Pour l´instant HL2 n´avait pris aucun " gros " retard ils aurait pu se permettre de prendre un retard sans aucune concession.
Blizzard lui se le permet bien et comme xcuse il donne: " nous voulons que notre jeu soit parfait, voila pourquoi nous retardons la sortie de notre jeu"et personne ne lui reproche, valve peut faire de meme.
Mais je te l´accorde que ca byzar ke valve c fait hacké son code source

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:55:22

Doom 3 a été hacké et depuis longtemps... G la démo alpha de l´E3 2002 qui tourne sagement sur mon PC.

julz
julz
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:02:12

j´aime trop les mecs de ce forum qui parle sans rien savoir et qui se prennent pour des hackers c´est trop pitoyable...

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
04 octobre 2003 à 00:04:19

hum je pense pas que ca s´adresse a moa, pace ke moa c tout juste si je sais changer ma resolution, alors comm hackers on a vu mieu. et personne c pris pour des hackers ici je pense.

julz
julz
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:04:28

" VALVE = AMÉRICAIN = PROPAGANDE ! ! !"

TOI=INTELLIGENT ! ! !

propagande de quoi au fait???tu fait vraiment trop pitié

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:04:40

alor spour les ignares visiblement il y aavit un probleme avec un compte email et un trojan.
cad qu´il peut tres bien avoir une faille au niveau du serveur de mail; que le hacker ce soit introduit dessus pour lancer un trojan ( par ex par buffer overflow..) ce qui peut avoir pour effet de " bloquer " le serveur.

enfin je vois mal les developpeur etre out of internet ; ah il me faut uen doc sur cette fonction ; ben tu descend de 2 etages et tu vas de la chercher; tu te l´imprime et tu remonte; euh mais oui mais la doc risque de me renvoyer autre part...
ben que je sois plutot tres nul comme programmeur et que je me doute qu´ils n´ontaps tout le temps besoin d´internet et qu´iosl ont enormement de docs sur leurs ordis; il ets aps impossible aussi par ex qu´ils veulent bosser chez eux et que donc se l´envoient et ainsi de suite...

puis si ils voulait inventer quelque chose ils auraient plutot dit une piraterie du serveur ftp...

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
04 octobre 2003 à 00:08:11

je te l´accorde julz :lol:

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
04 octobre 2003 à 00:24:47

relaxez dont un peu spas la fin du monde non plus. j´ai dis ce que je pensais . .. ça ne veut pas dire que c´est ce qui c´est passé. et pour la propagande ya pas bien de rapport là...

Pis l´histoire du code c´est trop louche le gar pouvait bien avoir un autre ordi proche de connecté sur le net sans utiliser celui du code..

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
04 octobre 2003 à 04:10:05

ou ses p-e un employer qui la fais ou un employer aurais de largent si il le fessait ou ses des ANTI-VALVE seus qui lon hacker si ses vrai

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)