CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dino crisis 3,il est si nul????

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:57:13

thierry . ..ca existe le " statisme"...j´ai un doute !

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:59:04

pour te repondre, la lien avec les deux autres est faible, il me semble que les perso ne font qu´une legere allusion à regina et encore....

sinon oui j´aurais prefere une continuite de la serie, mais ne nous pleignons pas, la nouveaute c´est bien aussi

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:00:55

jme rappelle encore parfaitement de la fin du 2...

dylan reste avec sa soeur pr la protéger, ett tt explose...

avant ke regina parte, elle di " on va revenir pr te chercher"...

jsuis dsl, mai yavai moyen de faire une continuité sur ca c clair!!!

décu, décu, re décu...

mille fois décu pfff c nimporte koi sérieu...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:06:48

statisme n. fém. et adj.
• n. fém. Voir aussi... Branche de la mécanique qui a pour objet l´étude des corps en équilibre sous l´action de forces.
• adj.
1. Relatif à la statique, à l´équilibre des forces. Électricité statique. V. aussi électrostatique. CONSTR. Relatif à l´étude des tensions internes dans les parties porteuses, suscitées par l´ensemble des charges extérieures.
2. Fig. Qui n´évolue pas ; qui est fixé en un état. Société, art statique.
3. INFORM. Se dit d´une mémoire dans laquelle l´information est enregistrée à un emplacement donné, fixe et directement accessible ( mémoire à tores magnétiques, par exemple ) .

statiquement adv. D´une manière statique ( 2).

oui je suis dav avec toi scorpio mais c´est pas pour autant que ca veut dire que c´est nul...de toute facon d´un autre point de vue on peut pas dire que capcom s´eclte la ratte ces deux dernieres annees

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:08:45

na, meme si ce jeux est réellement bon, pr moi, jserai réellement décus...

il orai pu finir la série en apothéose avec un 3ème et dernier épisode, ou pk pa, tt les personnage de la série ( gail, rick, dylan) serai remis en cause, mai non, ils nous sorte un jeu a la alien...

rien ke parceke jsuis grave décus, jachèterai pa ce jeu, meme si il est bien...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:11:27

rhowwwwww ca va thierry . ....suceptible le bougre . ....! :lol:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:11:54

c le seul truc ke jregrète sur la Xbox...

certain dévellopeur la néglige totallement...

kan on y réfléchis, capcom par ex, il on vraiment pa fai de cado pr la bobox, avec un steel batalion, ki certe est impressionant, né vraiment pa ala portée de tt lmonde, un portage bidon de onimusha et maintenant le rattage complet du 3ème épisode des dino crisis...

mai bon, je rèves tjrs de voir un vrai bon survival horror sur Xbox a la resident...je parle pa d portage ( silen hill 2, project zero) mai un vrai nouvo jeu...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:12:24

capcom niveau scenario n´a jamais respecte les chronologie ou autre, ex sur les street fighters ou l´on retrouves des morts suivant les episodes, ou encore sur les RE ou la carrement il n´y a que des erreurs de scenario au niveau temporelle et logiques, ca c´est capcom alors si on doit etre pointilleux à ce niveau la, on lache tous les jeux de capcom apres le premier episode

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:15:56

na, bon, fau pa pousser, ds les différent resident, yavai tjr d similitude, d allusion ds les suites par rapport o otres épisodes d séries
. ...

mai la avou kan meme ke c abusé, et moi, jsuis décu, jsuis un fan de dino crisis...

bref, attendons la sortie du jeu, mai bon, de mon coté, je c ckil en sera...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:17:24

petitionnons ( ca se dit maitre capello?) contre capcom qui ne respecte pas les joueurs qui suivent les scénarios de jeux...intelectuelle les scénar de street fighter en plus !

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:19:14

mrx2003> jsuis sérieu moi...

maintenant c vrai ke lexemple de strett fighter...ds tout les jeux de combats, on voi d persos ki disparaisse et dotre ki apparaisse o fil d épisodes...

mai avou o moin ke g raison kan a dino crisis 3!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:20:45

vivi tu as raisons....je boycoterais a ta place . ..en plus capcom se fout des joueurs depuis un certain temps....depuis longtemps en fait !

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:21:53

en plus sérieu g trooooo les nerfs!!!

kan je me revisonne la fin du 2 ( mémorable) ds ma tête...

c du gachis, complètement du gachis...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:22:24

:lol: fred

RE sur ps1, l´equipe entre le 1 et le 2 fut carrement change pour demission en rafale, les persos et le scenario n´vaient rien à voir entre ce qui etait prevu et ce qui fut produit, je suis dsl mais les RE possedent beaucoup d´incoherence au niveau scenario entre chaque episode, si j´avais du faire fi de ce fait je n´aurais plus jamais joue à un Re, mais la il est vrai que pour dino crisis ils ont pousse le bouchon dans leur sport favorie, l´incoherence scenaristique, mais bon c´est pas pour cette raison qu´il doit etre nule, mais plus pour des raisons de gameplay ou autre, voilou

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:28:34

na suis dsl, mai par exemple ds RE2 continuer avec la meme ékipe, ca orai été pa très intelligent, entre wesker le traitre, barry ki part retrouver sa famille...

et il y a pa mal dallusion au 1er épisode ds RE2, rien ke le fait kun d 2 persos principal sois la soeur de chris...

dc non, jtrouve pa ke se soi vraiment incohérent les scenar, c vrai ke pr RE3, c un peu plus abusé, mai tant ke ca...ya jamai eu de réelles incohérences ds les RE, ct tjrs les STARS, tjr le virus T...bref...

attendon de découvrir le scenar de RE4 pr voir si ché cacpcom, son vraiment mazo pr leurs scenar...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:42:32

moi j´ai du mal aussi . ..pourquoi on ne retrouve pas les perso d´omnimusha au volant des voitures de groupe S challenge ? ?hein...les dégueulasses ! !...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 14:51:06

ouai ouai foutez vous dma gueule...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:58:13

:lol: mrx

non serieux scorpio t´as pas bien etudie les scenar de RE, niveau incoherence c´est champion: si on prend chaque episode sans ses suites , c´est oki, mais sinon si on les prends à la suite , c´est " naze" à ce niveau

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2003 à 15:04:34

oué bon bref c vrai ke jdoi avouer ke par rapport dino crisis, le 2 avai dja changer la donne a lépoke avec carrément un tout otre environnement et le jeu ki stourne plus vers laction pure...

mai la kan meme, zon abusé...

et mrx, ta remarke pr tfoutre dmoi dsl ca a pa marcher, parceke moi jparle d perso de la série!!

alors merci mai bon ta remarkes elle été pa très très intelligente...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:58:11

Dans la démo du MOX dino crisis 3 était nul comparer à Freedom fighters ou RS 3 :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)