CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info:NGC à 99E officiel,et 4 jeux à 30E!

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:27:12

Eye monkey... je trouve que Nintendo ont quand même ( on va pas dire assurer) mais se sont améliorer en ce qui concerne les jeux matures:
Metal gear Solid: Twin snakes
la série des ResidentEvil

et j´en oublie certainement...

Bah déjà ces deux titres justifierai l´achat d´un Cube pour un " adulte" comme vous dites...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
04 octobre 2003 à 00:56:55

La mode dans les salons est de crier à la mort en parlant de Nintendo, en faisant par exemple le rapport entre l´histoire houleuse de Sega et la situation actuelle de NIntendo .
Faut-il rappeler à tous les ahuris ( qui se reconnaîtrons j´espère) que cette année le bénéfice net de Nintendo, même s´il est en recul de 36.8 % par rapport à l´année dernière, est quand même de 490,3 millions d´euros ( cf http://www.overgame.com/page/20357.htm ) ?
( 769.1 millions d´euros de bénéfices l´année dernière, mais il faut dire que 2001-2002 a été une année particulièrement bonne pour BigN, cf http://www.overgame.com/page/18322.htm )

Allez, un point de repère pour situer tout ça : EA ( premier éditeur tiers mondial) a annoncé un bénéfice net record cette année : 317 millions de dollars ( plus du double de l´année précédente, notamment grâce au couple Sims/Potter, cf http://www.overgame.com/page/20350.htm ) .

Vous connaissez le rapport euros / dollars us ? !
Aujourd´hui, il est d´environ 1,15 ( http://convert.edit.fr/index.php3?id_langue=1 ) .

Donc en euros, le bénéfice net de EA est d´environ 275,5 millions d´euros .

( chiffre d´affaire EA : 2,157 milliards d´euros, CA Nintendo : 3.658 milliards d´euros).

Bref, si c´est clair que la bigN compagnie en chie ces derniers temps, elle a encore de l´avenir !

Je fais la comparaison avec Sega ou tout le monde à compris ? !

bon ok :
22,6 millions d´euros de bénéfices cette année pour la firme au hérisson, après 5 ans consécutifs de déficits ( cf http://news.zdnet.fr/storstory/0,,t118-s2134871,00.html ) .
Soit dit en passant, ces difficultés financières ne les ont pas empêché de sortir la Dreamcast...

Et c´est tant mieux !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
04 octobre 2003 à 04:31:48

moi jacheterais pas un GC meme a 99 parce que je trouve les jeu plate metroid prime jaime pas oki! :honte:

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 10:51:58

Ils ont quand même réussi a vendre 4 fois plus de GameCube aux States depuis la baisse de prix!!
Arrêtez de déconner, beaucoup de gars dans ces forums sont des joueurs confirmer ( des hardcorgamers), mais n´oublions pas que nous ne sommes qu´une minorité, plein d´autres personne ne connaissant pas beaucoup le monde du jeu vidéo et vont l´acheter juste en voyant le prix chuter, ils vont se saisir de l´occasion!
Et puis moi étant un joueur plus ou moins confirmé, je suis tout de même tenté de l´acheter car je pense que toutes les machines ont ses atouts et je trouve que Nintendo a quelques exclus très intéressantes!

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 10:56:19

Et puis tout bon joueurs doit se réjouir d´une baisse de prix d´une console!!! On s´en fout de savoir si Nintendo a bien fait ou pas, on n´est pas actionnaire chez eux!!!
En tout cas, une bonne console pas cher du tout avec de bons jeux pas cher, moi je dis pas non!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:13:46

Oui, 4x plus de NGC que la semaine d´avant, sauf qu´il faut quand meme savoir que la semaine d´avant, comme tout le savait qu´il y aura une baisse 7 jours après, PERSONNE ne l´a acheter ! 4x0, ça fait pas beaucoup ! ^^

Mais sinon, je pense que c´est une très bonne chose pour tout le monde cette baisse de prix mais que c´est quand meme regrettable qu´il faille que Nintendo soit dans le rouge pour qu´ils se bongent le cul...

@+++

nado2
nado2
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:19:25

En même temps Ronan, je me fous de savoir combien ils en vendent!
Moi je me place du coté de l´acheteur et ses tout bénéfices pour nous! :oui:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
04 octobre 2003 à 12:50:19

´´The-King-Conker, perso je pense que tu ne devrais pas te rejouir de la baisse de la cube. Moi je crois Nintendo fait n´importe quoi là! Comme le dit -trash- moi je ne vais pas acheter la Game-Cube tout simplement parce qu´elle ne me tente pas.

Ce qui faut changer c´est pas le PRIX, c´est les JEUX. Au lancement de la Cube, Nintendo avait fait savoir qu´il chercherait par tout les moyens une CLIENTELLE PLUS ADULTE.

Il est vrai que Resident Evil, n´est pas un jeu pour gamin mais le fait est que de telle BOMBE ne sorte pas souvent sur Game-Cube.

En plus de cela la console ne sera jamais rentable!

99 euros! ´´

T´est vraiment un boulet toi :honte:
La game cube na rien a changer niveau jeux, elle apporte sufisamment de bombes a un rythme regulier surement plus que la xbox vois tu.Si les jeux te plaisent pas s´est ton probleme mais dis pas qu´il faut que la ludotheque game cube change car jai rarement vu mieux.Comme bcp de pro xbox tu fais preuve d´une mauvase fois sans limite et s´est bien triste.Regarde d´abord la ludotheque xbox et tu t´apercevra qu´elle est loin d´etre chef d´oeuvrissime.

uluwata
uluwata
Niveau 6
04 octobre 2003 à 12:55:41

la ludotheque de la xbox est aussi fournie voir meme plus que celle de la gc
et si ca ne te plait pas viens pas poster ici
tu ne viens juste que pour critiquer

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:15:24

Quel débat creux !
Entre un pro-gc qui poste un topic qui n´a rien à faire ici et des pro-xbox qui se focalisent sur 6 mois de pertes contre 20 ans de bénéfices,c´est ahurissant le nombre de conneries qu´on peut lire....

De tte façon,quand nanito et uluwatu sont là,on peut pas espérer un grand débat... :nah:

hajimato
hajimato
Niveau 8
04 octobre 2003 à 13:23:10

et avec Sith_Bloow ou toi c´est sûr qu´on est sauvé
:sarcastic:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
04 octobre 2003 à 13:30:04

´´la ludotheque de la xbox est aussi fournie voir meme plus que celle de la gc
´´

:rire: plus fournis peut etre.... mais faut voir la qualitée ensuite :-d et s´est la ou le bas blesse :oui:

hajimato
hajimato
Niveau 8
04 octobre 2003 à 13:35:20

des jeux de qualite il y en a pleins alors arrete la mauvaise foi
dans ce cas on ne te retient pas
plutot que de venir juste pour critiquer
va ailleurs

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:07:50

" et avec Sith_Bloow ou toi c´est sûr qu´on est sauvé "

C´est qui " toi" ? c´est moi ? je participe pas à ce débat qui n´en est pas un alors tes réfléxions...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:01:37

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation