euh je veu pas fouttre ma merde et ce ke je v dire est la stricte verité. Moa qui suis con a suivi le chemin et avait cliqué sur le lien ( en plus je ne me suis pas du tout mefier, car je m´attendai à aller sur une autre page de jeuxvideo.com)proprement dit, sur un forum xbox des plus banal, voila deux semaines . Kel fut ma stupeur kan g vu apparaitre une fenetre remplis de smyley ki rigolaient, fenetre qui sautillait partout sur mon ecran. G du rebooter la machine car aucune commande repondait. Bon apres je fait le scan norton et tout le tralalalala. norton détecte rien ( g les dernieres version toujours a jour), Donc je me dis ke ne je ne doa pas m´inquiéter et que c´etait pas vraiment un virus mechant, mais juste un piti prgm qui fait chier qu´a fait pardon de l´expression UN GRO NEUNEU et qui a en fait un topic. BRAVO!!!
Bon g pas eu de probleme avec se disant virus, mais ca ma comm meme choqué de voir l´attitude de certaine personne ainsi que leur irresponsabolité totale.
Donc ma question dois-je m´inquieter de ce virus qui peut etre est toujours sur mon pc??? ( je né pa encore lu tous le topic j´y retourne pour voir si cette reponse y est)
Mici
PS Mario je ne t´en veux pas vraiment.
PSS kan g chopé ce virus, je venait pratiquement de m´inscrire a jeuvideo.com, encore heureux que g persisté à continuer d´aller sur les forums et de ne pas avoir été decourager par ca, en effet il existe encore plein de gens " gentil" et fort interressant