vampirio Posté le 03 octobre 2003 à 10:44:17
OOT , indetronable pour l´instant...
( mais j´en suis sur qu´un con va venire que c´est de la merde...)
non je n´ais pas aime, c´est differend, c´est difficile à comprendre je n´ai jamais accrocher zelda c´est pas pour autant que je vais me trransformer en certains ( ca commence par M.......)et dire que ce que je n´aimes pas c´est de la merde...point
ha ha.
Je voulais , voire si un con aller tomber dans le delire...
Parce que toi meme tu sais , que certaint peuvent dire que c´est de la merde , au lieu de dire j´aime pas...
Mais , je voudrais bien savoire , pk dis tu te transformer en moi pour dire qu´un jeux et de la merde ? en a tu besoin , réelement ?
Et uu ai je dis ici sur ces forums , qu´un jeux etait de la " merde" ? aller j´attent ?
Ou serait ce des paroles , sans valeure ?
ta le choix.
Et pk ta repliquer sur ma reponse ?
Te sentirait tu visé vampirio , par ma remarque ?
Sinon tu aurait passer ton chemin , et repondue a la question poser de ce topic , sans preter atention , a ma remarque ( qui est vrais , et deja vue). donc ! ?
PC : Alien vs predator 2, Age of mythology
Xbox : Halo, Soul Calibur 2
Dreamcast : Dead or alive 2, Soul Calibur
ANOTHER WORLD et OUTCAST, il m´est impossible de les départager tellement ces jeux m´ont scotché devant mon écran lorsqu´ils sont sortis.
ben tu fais la meme chose mario, pourquoi devrais me dentir viser puisque je ne suis pas anti au contraire de toi......
te serais tu senti vise par le ( ca commence par un M.......) ?
sinon pour te repondre, je reponds à ton " certains vont dire que c´est de la merde"
lol tu me fais rire comme si tu voulais faire un dlier ![]()
. ..un delire"
master system : shinobi
Nes : bionic commando, zelda, rigard
megadrive : flash back, another world, alisia dragon
Snes : zelda, probotector
3DO : GEX
PCengine : kid rock
PS1: metal gear solid et FFVII
Dreamcast : sword of the berzeck, grandia II, Skies of arcadia, jet set radio
N64 : golden eyes, conker´s bad fur days
PS2 : ICO
NGC : Zelda
Xbox : halo, jet set radio...
Non bon j´arrête là parce qu´il reste pas mal de consoles que j´ai pas cité, plus pas mal de jeux sur chaques consoles que je peux pas citer faute de place ! !!
DREAMCAST: soul calibur, MSR, power stone, sonic,...
PS2: mgs2, GT3, FFX,...
XBOX: halo, kotor, panzer dragoon orta, DOA3,...
LOL , un parano.
Mon dieu , cette generation de console a cree +++ plus de parano... qu´avant !
vampirio Posté le 03 octobre 2003 à 11:06:41
ben tu fais la meme chose mario, pourquoi devrais me dentir viser puisque je ne suis pas anti au contraire de toi......
te serais tu senti vise par le ( ca commence par un M.......)
( ca commence par un M.......)
Comme par hazard.hen ?
sinon pour te repondre, je reponds à ton " certains vont dire que c´est de la merde"
lol tu me fais rire comme si tu voulais faire un dlier
Attent , je comprend pk , ta repondue a ce passage externe , qui n´attendais pas de reponse ?
Tu tes sentie visé , et je paris que si j´aurais pas mis ce " passage" , tu aurait peut etre , dis que OOT etait de la merde...
" "sinon pour te repondre, je reponds à ton " certains vont dire que c´est de la merde"
lol tu me fais rire comme si tu voulais faire un delire""
Mais comment ta fais pour en deduire ca ?
tu es un barge , mon garcon.
En plus tu sais la parano.
rectification :
. ..Attent , je comprend pas pk [...]
moui donc tu me traites de barges de parano , de con etc etc bref ca va pas aller tres loin: mon garcon ( pour te repondre)cherche qql part ou que ce soit dans n´importe quel topic que zelda ou autre,en fait ce que tu veux, que c´est de la merde.....pour moi...je n´aimes pas point barre
bon courage
et t´as pas du bien lire...j´ai eu le GC ( j´en cites qql jeux dans mes preferences, aie aie aie trouves autres choses alors)
comme je te l´ais dit toi tu es anti , donc tout de suite ca limite la reflexion et tu en viens à des arguments autre que cencés, aller cherche cherche encore une fois bon courage
ah si le truc marrant:
( ca commence par un M.......)
Comme par hazard.hen ?
pas plus que ca:
OOT , indetronable pour l´instant...
( mais j´en suis sur qu´un con va venire que c´est de la merde...)
non je n´ais pas aime, c´est differend, c´est difficile à comprendre je n´ai jamais accrocher zelda c´est pas pour autant que je vais me trransformer en certains ( ca commence par M.......)et dire que ce que je n´aimes pas c´est de la merde...point
ha ha.
Je voulais , voire si un con aller tomber dans le delire...
vampirio Posté le 03 octobre 2003 à 11:21:24
moui donc tu me traites de barges de parano , de con etc etc bref ca va pas aller tres loin: mon garcon ( pour te repondre)cherche qql part ou que ce soit dans n´importe quel topic que zelda ou autre,en fait ce que tu veux, que c´est de la merde.....pour moi...je n´aimes pas point barre
ben , voila pk tu etait si exiter , a mon message.
Avec un peut , de discution on trouve les reponses facilement. ![]()
c´etait mis plus haut, il fallait lire c´est tout....
ah si, decidement...je zappes cer^tainse phrases marrantes: tu ne m´as jamais vu " excite" ou enrve, crois moi, la je suis piaffe de rire de voir comment tu vas essaye de retourne la phrase pour ton avantage...et cette recherche ca donne quoi?
PC: baldur´s gate 2,morrowind....
XBOX: Halo
Snes: secret of mana,secret of evermore
GBAsp: golden sun
ps1: FFVII
Ps2: je l ai pas
N64: pas grand chose d interessant
GC: je l ai pas non plu
Hooooo j´ai failli oublié MARIO PAINT sur SNES ou TOut les mortal kombat,alalalala que cété bo tout sa avant ![]()
nes: Zelda, Metal gear
Megadrive: Thunderforce III, Phantasy star III
Snes: Zelda III, Final Fantasy VI, Ogre battle
Neo Geo: Metal Slug
Game BOy: Zelda Link´s awakening
PS: Final Fantasy VII, Final Fantazy Tactics Wipeout ( la série)
Saturn: Radiant silvergun
Nintendo 64: Mario 64
Dreamcast: Grandia 2 Marvel vs Capcom 2, BangaiO
Game Boy Advance: Tactic´s Ogre
Xbox: Halo, Steel Battalion
Zelda 1 sur Nes!!!!
Mais sur les 10 dernières années je pense que Shenmue sur DC à été le jeu qui m´a le plus frappé!
Bubble Bobble, Donkey Kong sur GB et SoA sur DC.
les meilleurs jeux sont ceux de la saga shenmue!
![]()