CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox bientôt numéro 3 aux USA...

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:14:01

Achetez une 128bits moins cher qu´une gba, n´est pas un point positif, car aux yeux du clients ça peux le conforter dans l´idée que la gc est en train de mourir, qu´elle est bradée, surtout quand on sait qu´elle est lachée par certains éditeurs ( pas les meilleurs certes) mais l´effet psychologique est fort...

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:16:11

C´est clair que ça vaut le coup maintenant, et on se dit que Nintendo a du se faire des couilles en or depuis la sortie de la console. Là baisser de 100 €uros d´un coup : il faut le faire !

marplij
marplij
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:17:24

Et je me permets de rire en effet en voyant la confirmation que la GBA est une énorme arnaque en matière de Prix/Technologie...

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:19:29

skylaur Posté le 02 octobre 2003 à 20:14:01
Achetez une 128bits moins cher qu´une gba, n´est pas un point positif, car aux yeux du clients ça peux le conforter dans l´idée que la gc est en train de mourir, qu´elle est bradée, surtout quand on sait qu´elle est lachée par certains éditeurs ( pas les meilleurs certes) mais l´effet psychologique est fort...

extact, sa a l´air bien 99$ mais faut voir aussi que la ngc est dans une mauvaise passe et que les exelentes exclus sont pour la plupart reserver a la ps2 et la Xbox

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:21:49

Pour la gba,je l´ai toujours dit....

Skylaur:ta théorie ne tient pas debout,sinon les gens en voyant le prix exhorbitant de la xbox se serait dit que c´était une console de qualité or ça n´est pas le cas...Alors je vois pas pourquoi ils penseraient que le cube est moyen vu son prix...

Bref,la légendaire mauvaise foi des pro-xbox n´est plus à faire...

Sans déconner vous me faites rire,j´étais pas intéressé par la xbox au début vu ses jeux pas très intéressant et surtout son prix énorme...quand la baisse est arrivée,j´ai plus fait gaffe à la ludothèque et j´y ai vu de la qualité qui justifier le prix de la console,et je l´ai prise sans mauvaise foi aucune.
Dès que la xbox a baissé de prix,les pro-xbox étaient les premiers à dire " qui va s´en plaindre?" et ils ont bien eu raison sur ce coup,maintenant qu´il se passe la même chose ailleurs,c´est mauvais signe...trop comique.

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:25:37

" la legandaire mauvaise foi des pro xbox"

rhooooo
t´exagere quand meme on fait juste que defendre la xbox son teritoire ( forum)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:26:48

y´a des fois je me demande pourquoi lynchcore gamer intervient sur le forum xbox :rire: ( ca te rappelle quelque chose :nonnon: )

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:29:13

a moi ?

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:31:00

En tout cas s´est pas la game cube qui est passer de 3200 frs a 2000 frs en 1 mois :rire:

Alors votre mauvaise fois vs vs la gardez les pro xbox :oui:

Surtout vyse le champion du genre :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:31:06

Nan mais vampire,la légendaire mauvaise foi c´est applicable à tous les pro...pro cube et pro ps2,je te rassure. :rire:

Pourquoi j´interviens ?
et toi pourquoi ?
Pour donner mon avis tt simplement...j´ai une xbox comme tu peux le voir,je lui crache pas dessus contrairement à certains qui crachent sur leur propre console(tu vois de qui je parle non?).

La xbox a des défauts des qualités,plus de qualités que de défauts,elle est pas meilleure que les autres consoles,elle a juste des avantages dans certains domaines,à partir de là,les gouts de chacun guide le choix d´une console ou d´une autre,d´un jeu ou d´un autre...
Moi un jeu qui me fait pas kiffer sur ps2,il me fera pas plus kiffer sur xbox ou sur cube...contrairement à bcp qui veulent absolument jouer à des exclues,comportement complètement idiot.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:32:20

Portez vous bien quand même.

ciao. :)

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:35:22

lynchcore-gamer Posté le 02 octobre 2003 à 20:31:06
Nan mais vampire,la légendaire mauvaise foi c´est applicable à tous les pro...pro cube et pro ps2,je te rassure.

je me considere pas comme pro xbox
je trouve la ps2 tres bien et la NGC est une exelente console multijoueur
sinon en solo je la trouve pas terible

@+ lynchcore-gamer

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:35:34

j´ai pas dit qu´un pris très fort été un avantage, au contraire tout est dans l´équilibre!

De toute façon c´est pas tellment le prix qui fait acheter une console, mais les jeux!

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:37:16

" Sith_Bloow Posté le 02 octobre 2003 à 20:31:00
En tout cas s´est pas la game cube qui est passer de 3200 frs a 2000 frs en 1 mois "

Faut vraiment n´avoir aucun argument pour ressortir la baisse du debut.
Baisse qui n´a été qu´un ajustement sur le prix de la console hors europe, aux usa elle etait vendue à 299$ donc pourquoi aurions nous dû l´avoir à 479€
De plus, les joueurs xbox ont été dedommagés par des jeux et manettes, une premiere.

Ensuite, actuellement ce n´est pas la xbox qui est moins chere que sa consoeur portable. :sarcastic:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:42:20

Se faire dedomager avec des jeux et 1 manette :rire: et si t´en fou des jeux ( qui te plaisent peut etre pas) et de la manette?

N´essaye pas de te justifier, sa ne sert a rien.Si la xbox baisserait encore de prix tu serait le premier a lecher l´orteil a microsoft.T´en fait pas ton fanatisme je le connait :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:43:58

Si t´achète une console et que les jeux te plaise pas, il y a problème :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:46:42

Sith_Bloow
:rire: fanatique.. tu sais de quoi tu parles

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:49:09

´´Si t´achète une console et que les jeux te plaise pas, il y a problème

´´

Oui il est clair que quand t´achete une console tu aime tout les styles de jeux :sarcastic: , meme les daubes pendant qu´on y est :rire: ( jai pas dis pour autant que les jeux offert par micro etaient des daubes)

nanito
nanito
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:49:40

puissance nintendo c´est un site de nuls

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:51:49

De toute maniere , a 99€ sa va bien ce vendre.

http://www.raus.de/crashme#Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance