CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Témoignage !!!

[Kahuna]
[Kahuna]
Niveau 6
02 octobre 2003 à 15:41:43

Voila, j´ai une PS2 qui me rayait mes jeux et qui maintenant ne veut plus lire les Jeux PS2 & les DVD ! J´ai contacté le S.A.V au début juin et il m´on dit d´envoyer les jeux et tout et tout... Moi, je me suis dit : Euh je vais en envoyer un seul d´abord et on verra ensuite s´il me revien réparé ( le jeu c´était NFS: HP2) Au bout de trois semaines, toujours rien ! Je les ai contactés plusieurs fois et il me disaient toujours d´attendre mais j´ai fini par acheter une Xbox dont je suis super satisfait. Hier, j´ai voulu récupéré mon jeu alors, je les ai appellés, apres deux appels et je ne sais combien d´attentes téléphoniques, ils m´ont dits qu´ils avaient égarer mon jeu ( ah bah chapeau ! !!). Tout ca pour dire que maintenant, je me retrouve avec un jeu perdu, trois jeux rayés et une console qui ne vaut plus rien, et tout ca à cause de SONY avec ses machines non fiables et sa bande d´incapables du S.A.V! Je crois maintenant que je me suis fait voler et je vais recourir à la justice. Et je dois dire que cet évènement pas dégouté des jeux vidéos et en particulier des jeux vidéos!
Enfin je tire mon chapeau à ces gens qui ont réussi à me voler pour 320 € sans compter les 15 € de communication téléphiques!!! Et je crois bien que je vais recourir à la justice et en parler à l´UFC Que Choisir !

En ésperant que mon témoignage vous aura fait réfléchir sur la Playstation 2, car nous sommes nombreux à nous êtres fait escroquer de cette façon.

P-S: J´ai maintenant acheté une Xbox dont je suis ravi.

Bardak
Bardak
Niveau 7
02 octobre 2003 à 15:44:05

Bah, je sais pas si ça a rapport avec la guerre des consoles, mais en tous cas tu fais bien d´en parler à UFC-que choisir.
Non mais, comme si les consommateurs devaient se laisser faire!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:45:45

j´ai lu il y´a quelques temps un topic . ..identique en tout point sauf que le jeu perdu etait un jeu de basket....étrange

de toute facon aucune console n´est a l´abri d´un SAV

hebus12
hebus12
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:38:02

Non mais aucune console est à l´abri d´un SAV, c´est vrai, comme tout, seulement la PS2, g eu le problème, est qd même la reine!

Ensuite, la console peut avoir un défault, OK, mais dans ce cas le fabricant doit prendre ses responsabilités et réparer les dommages causés!

Dans ton cas, ils te doivent déjà 3 jeux pas rayés et remettre ta ps2 en état ( du moins si elle est toujours sous garantie...)

S´ils veulent pas ( et je les comprends vu le nombre de retour ps2 qu´ils ont! ) et bé contacte que choisir! ca te coutera 25€ d´adhésion + 20€ de frais de dossier.

Déja, première chose, tape ce que tu nous à dis sur un courrier et envoie le à Sony France en recommandé, en exigant un geste commercial sous pein de poursuites! S´ils veulent toujours pas ( ca m´etonnerai...) tu va avec ta copie du courrier, ta ps2, tes factures, 45€ et tes jeux chez que choisir!

Là, crois moi ca va pas trainer! N´hésite pas à informer Sony que, encas de refus, ils vont perdre un client et que tu vas demander des dommages et interêts substenciels pour le préjudice subit!

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons sous prétexte qu´on est un grosses machine qui écrase tout!

Te laisse pas faire!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance