ouais pour un mec qui doit prendre en main le jeu pour la première foi ça va!
Bah le support fait un peu " léger" mais l´impression est belle quand même!!
Pour la vidéo je vais attendre lundi d´être au boulot, pasque là mes 128k sont bouffés par un âne
un mulet tu veux dire ? ......allez bon week end pluvieux a tout le monde !
Ciaooo fred a ++++
@+++mais ilva faire beau lundi...c´est parcequ´on doit bosser...
3.39.04- j´arrive pas à m´inscrire sur ce fichu site codemasters , ya un truc qui doit m´échapper.
( je peux encore améliorer de quques sec. mais j´aimerais bien pouvoir m´inscrire bordel...)
T´inquiètes, moi je me suis inscrit vendredi aprés-midi, mais n´ai recu le mail de validation que le soir!
arreter de papotter les gars , et entrainer vous rire:
3:33:90je vais de ce pas m´inscrire ; )
T´as merdé un smiley.. dur la reprise hein?
Bon, c´est pas avec ca que je suis motivé pour m´y remettre
Thierry, tu as fait 5 centièmes de mieux que fred.. ca doit représenter quoi.. un demi-parechocs?
la ca va ?
lol oui mais quel demi pare choc aussi ^^ j´ai vu que jajar est juste au dessu , mouarf ca devient dur la
Oui j´ai repéré aussi jarjar
Finalement ce système de code est idéal, pas besoin de photo comme ca ( sauf dans des cas litigieux )
oui comme par ex le pot de vin que tu as paye au gars pour qu´il te file le code du temps que tu as soit disant fait ^^
salut les kikis j´ai bra
j´ai brancher jarjar sur le concours(toujours partant pour un challenge ! )
1)jmb . 3´30"94
2)mrx2003 . 3´33"963)vampirio . 3´33´´904)skip171 . 3´39"04
oups.......1)jmb . 3´30"94
2)vampirio . 3´33´´90
3)mrx2003 . 3´33"96
4)skip171 . 3´39"04
c´est meme plutot 3:33:89 en fait ca vaaaaaaaaaaaaaaaa les gars ?
Non mais je me dis qu´il y a peut-être un malin qui a concu un générateur de code en fonction d´un temps donné
possible va savoir...en tout cas pas moi, je suis pas assez malin petit filou ^^