CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJA GAIDEN LE Killer-app

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
02 octobre 2003 à 06:31:15

text de http://www.xboxmatch.com/[...]ex.php?news_num=567

Vous pourrez toujours dire ce que vous voulez, les tenues moulantes vous aimez ça. De Sam Fisher ( Splinter Cell) à Nova ( StarCraft Ghost) plus récemment, en passant par les filles de Dead or Alive affalée sur une plage ou un ring, les ventes le prouve, vous aimez ça. Et la Team Ninja l´a bien compris, et c´est pour ça qu´ils ont décidé d´en profiter.

Bizarrement c´est un homme qu´ils ont choisit pour jouer le rôle du porte manteau, les filles étant sûrement en train de se reposer sur une île entre deux parties de Beach Volley et deux séances de shopping. Mais ils n´ont pas choisit n´importe quel homme pour autant. Nous parlons ici de Ryu Hayabusa que vous connaissez sûrement déjà pour l´avoir incarné dans Dead Or Alive 3. En effet ce brave garçon, quand il n´est pas en train d´essayer de sauver le monde en éliminant le maléfique Genra en participant à un tournoi d´art martiaux et bien il est à la pêche et fait de l´escalade, ces hobbies préféré . . . Mais ce qui nous intéresse présentement c´est plutôt ce qui est arrivé à son clan. Un véritable massacre orchestré par l´Empire Vigor.

C´est donc dans Ninja Gaiden que vous aiderez Ryu à venger son clan. Vous traverserez des châteaux, éliminerez la racaille des égouts, gravirez des montagnes et bien plus encore et ce avec un style que Dante de Devil May Cry ( PS2) ne renierait pas. Le pure style quoi, armé comme un vrai Ninja qui plus est, épées, arcs, nunchakus, shurikens et autres War Hammer ( énorme épée avec laquelle vous pourrez faire tomber des murs entiers) seront de la partie. Et vous en aurez besoin pour venir à bout des centaines d´ennemis qui se dresseront sur votre route. Sans même parler des boss énormes et sans doute parmis les plus charismatiques et impressionnants de l´histoire du jeu vidéo 3D.

:d) :d) Le récent TGS à d´ailleurs été l´occasion de montrer une version un peu plus avancé que d´habitude ( finie à 60% contre 50% les fois précédentes) et de constater par la même occasion que le jeu n´a pas prit une ride. Bien au contraire même, graphiquement hallucinant, rapide comme pas deux, complet au possible et fun comme pas deux le titre de Tecmo remporte tous les suffrages. De nouveaux effets ont en effet été implémenté, du sang, du sang et encore du sang, des membres et des têtes qui tombent avec un bruit sourd aussi. Mais aussi de nouvelles possibilitées pour notre Ninja préféré et de nouvelles armes pour parfaire ses talents. Sans tomber dans la sur-enchère gore pour autant Ninja Gaiden tient quand même à dynamiser un maximum les combats et c´est déjà 1000 fois réussi.

IGN qui a eut le privilège d´assister à une démonstration rapporte, comme la rumeur le laissait entendre, que le jeu contiendra les premiers opus de la série, Ninja Gaiden Xbox étant le 4eme vous aurez droit de rejouer aux 3 précédents jeux dans leurs totalités et surtout dans leurs difficultés de jeu 8-bit !

En fait il est assez dur de raconter Ninja Gaiden, c´est typiquement le genre de jeu qui se vie, qui se joue et, à défaut, qui se regarde, qui s´admire en vidéo.
Un mot tout de même avant de finir, Mr Itagaki en charge du projet pour la Team Ninja à préciser que la difficulté sera adapté pour chaque continent. Rendant le jeu plus facile au Japon et plus dur pour les Etats-Unis ( et sûrement pour l´Europe). Une icone XboxLive apparaissant sur la page du site officiel on peux même se prendre à rêver d´y jouer online. Même si la raison pencherait plutôt sur du contenu téléchargeable.

Ninja Gaiden s´annonce donc de plus en plus comme une " Killer-app" comme on dit dans le jargon. Attendu pour le mois d´avril 2004 chez nous, comptez sur Xboxmatch pour vous en reparler dés que l´occasion se présentera ! En attendant, jetez donc un oeil sur la quantité astronomique de screens que nous vous proposons.

rival
rival
Niveau 8
02 octobre 2003 à 11:59:23

Voila plus de 2 ans qu´on l´attend ce jeu, avec toutes ces belles images tirées de la meme video... Mais voila aucune demo jouable a été proposée... Au bout de 2 ans quand meme... Est ce que Monsieur Tecmo n´a pas trouvé la meilleure jouabilité... Par ce que on a l´air de pouvoir faire plein de choses... beaucoup de combos, sauté sur les murs..etc
Mais jeu injouable meme magnifique ne vaut rien du tout... Donc esperant que se ne soit pas un petard mouillé!

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:21:47

VIDEO DE NINJA GAIDEN AU TGS
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5048&PHPSESSID=9745d8d8bed2e6e46c96d3539f349507
INCROYABLE

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 octobre 2003 à 23:25:52

ya eu une demo jouable au TGS.

j´ai meme une video ou on voit un gars qui ne sait pas y jouer, se faisant laminé

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:52:48

mes ses video la est 100000000 fois meuilleur que ta video du noob

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 octobre 2003 à 23:59:42

. .......................... je n´en dit pas le contraire.....

C´était simplement, pr prouver par ma phrase, que le jeu etait sous demo jouable........................................

( et ps cette video est en 720*540 ou on y voit de belle chose.. donc ma video massacre aussi, deplus elle se termine bar un bosse au nunchaku trop bo avec sa kata)
na na ni na nere

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:03:19

mais la tu vu la video du lien

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:06:40

fait enrengistré
http://www.xbox-attitude.com/goodies_redirect.php?id=2298

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:07:26

oublier enrengistré cliquer sur le lien

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:09:09

BON VOILA le lien direct
http://live-gamer.ddo.jp//xnews/tgs2003/ninjagaiden.mov

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:10:45

Putain, fausse joie, j´ai crut que c´etait Brad-wong avec le Nun-Cha-Ku à la fin. ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:12:01

LOL

alors t´en pense quoi?^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 octobre 2003 à 00:14:59

pareil! je pensais que c´était lui de dos!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:16:20

Ce jeu merite l´achat d´une xbox rien que pour lui . .. seulement si elle etait moins chere ^_-

Nan serieu c´est hallucinant. Je loupe un gros calibre je pense, bah tant pis . ..

Bon je bifurk @+

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:17:55

une d´occaz ya tjs moyen^^

je vais y aller aussi...

@+

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 octobre 2003 à 00:17:57

avec nintendo qui baisse sa GC, et qui vois ses ventes quadruplé, crosoft va surement reagir a ca! une xbox a 99€ ca le fé nan?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:20:24

Ouais bon attend, SC2 + Onimusha 3 + LOK Defiance + VF4 evo + un cube à 99€, ca va doucement ^_-

Nan une xbox à 99€ ouais biensur, c´est pas l´envi qui manque, plus les $$ mais deja le Cube et les etudes ^_-
Apres on verra pour les petites folies comme y dit Moogly ^_-

bon @+

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
04 octobre 2003 à 00:20:41

y´aurait pas de baisse dans l´immediat, crosoft se base plutot sur le prix de la PS2, par contre crosoft proposera des pack DVD/jeu

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:21:28

t´inquete brad, je te donnerais mes impressions sur MSN alors^^

@+

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:22:14

Quel batard lui ^_-

@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment