text de http://www.xboxmatch.com/[...]ex.php?news_num=567
Vous pourrez toujours dire ce que vous voulez, les tenues moulantes vous aimez ça. De Sam Fisher ( Splinter Cell) à Nova ( StarCraft Ghost) plus récemment, en passant par les filles de Dead or Alive affalée sur une plage ou un ring, les ventes le prouve, vous aimez ça. Et la Team Ninja l´a bien compris, et c´est pour ça qu´ils ont décidé d´en profiter.
Bizarrement c´est un homme qu´ils ont choisit pour jouer le rôle du porte manteau, les filles étant sûrement en train de se reposer sur une île entre deux parties de Beach Volley et deux séances de shopping. Mais ils n´ont pas choisit n´importe quel homme pour autant. Nous parlons ici de Ryu Hayabusa que vous connaissez sûrement déjà pour l´avoir incarné dans Dead Or Alive 3. En effet ce brave garçon, quand il n´est pas en train d´essayer de sauver le monde en éliminant le maléfique Genra en participant à un tournoi d´art martiaux et bien il est à la pêche et fait de l´escalade, ces hobbies préféré . . . Mais ce qui nous intéresse présentement c´est plutôt ce qui est arrivé à son clan. Un véritable massacre orchestré par l´Empire Vigor.
C´est donc dans Ninja Gaiden que vous aiderez Ryu à venger son clan. Vous traverserez des châteaux, éliminerez la racaille des égouts, gravirez des montagnes et bien plus encore et ce avec un style que Dante de Devil May Cry ( PS2) ne renierait pas. Le pure style quoi, armé comme un vrai Ninja qui plus est, épées, arcs, nunchakus, shurikens et autres War Hammer ( énorme épée avec laquelle vous pourrez faire tomber des murs entiers) seront de la partie. Et vous en aurez besoin pour venir à bout des centaines d´ennemis qui se dresseront sur votre route. Sans même parler des boss énormes et sans doute parmis les plus charismatiques et impressionnants de l´histoire du jeu vidéo 3D.
Le récent TGS à d´ailleurs été l´occasion de montrer une version un peu plus avancé que d´habitude ( finie à 60% contre 50% les fois précédentes) et de constater par la même occasion que le jeu n´a pas prit une ride. Bien au contraire même, graphiquement hallucinant, rapide comme pas deux, complet au possible et fun comme pas deux le titre de Tecmo remporte tous les suffrages. De nouveaux effets ont en effet été implémenté, du sang, du sang et encore du sang, des membres et des têtes qui tombent avec un bruit sourd aussi. Mais aussi de nouvelles possibilitées pour notre Ninja préféré et de nouvelles armes pour parfaire ses talents. Sans tomber dans la sur-enchère gore pour autant Ninja Gaiden tient quand même à dynamiser un maximum les combats et c´est déjà 1000 fois réussi.
IGN qui a eut le privilège d´assister à une démonstration rapporte, comme la rumeur le laissait entendre, que le jeu contiendra les premiers opus de la série, Ninja Gaiden Xbox étant le 4eme vous aurez droit de rejouer aux 3 précédents jeux dans leurs totalités et surtout dans leurs difficultés de jeu 8-bit !
En fait il est assez dur de raconter Ninja Gaiden, c´est typiquement le genre de jeu qui se vie, qui se joue et, à défaut, qui se regarde, qui s´admire en vidéo.
Un mot tout de même avant de finir, Mr Itagaki en charge du projet pour la Team Ninja à préciser que la difficulté sera adapté pour chaque continent. Rendant le jeu plus facile au Japon et plus dur pour les Etats-Unis ( et sûrement pour l´Europe). Une icone XboxLive apparaissant sur la page du site officiel on peux même se prendre à rêver d´y jouer online. Même si la raison pencherait plutôt sur du contenu téléchargeable.
Ninja Gaiden s´annonce donc de plus en plus comme une " Killer-app" comme on dit dans le jargon. Attendu pour le mois d´avril 2004 chez nous, comptez sur Xboxmatch pour vous en reparler dés que l´occasion se présentera ! En attendant, jetez donc un oeil sur la quantité astronomique de screens que nous vous proposons.
Voila plus de 2 ans qu´on l´attend ce jeu, avec toutes ces belles images tirées de la meme video... Mais voila aucune demo jouable a été proposée... Au bout de 2 ans quand meme... Est ce que Monsieur Tecmo n´a pas trouvé la meilleure jouabilité... Par ce que on a l´air de pouvoir faire plein de choses... beaucoup de combos, sauté sur les murs..etc
Mais jeu injouable meme magnifique ne vaut rien du tout... Donc esperant que se ne soit pas un petard mouillé!
VIDEO DE NINJA GAIDEN AU TGS
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5048&PHPSESSID=9745d8d8bed2e6e46c96d3539f349507
INCROYABLE
ya eu une demo jouable au TGS.
j´ai meme une video ou on voit un gars qui ne sait pas y jouer, se faisant laminé
mes ses video la est 100000000 fois meuilleur que ta video du noob
. .......................... je n´en dit pas le contraire.....
C´était simplement, pr prouver par ma phrase, que le jeu etait sous demo jouable........................................
( et ps cette video est en 720*540 ou on y voit de belle chose.. donc ma video massacre aussi, deplus elle se termine bar un bosse au nunchaku trop bo avec sa kata)
na na ni na nere
mais la tu vu la video du lien
fait enrengistré
http://www.xbox-attitude.com/goodies_redirect.php?id=2298
oublier enrengistré cliquer sur le lien
BON VOILA le lien direct
http://live-gamer.ddo.jp//xnews/tgs2003/ninjagaiden.mov
Putain, fausse joie, j´ai crut que c´etait Brad-wong avec le Nun-Cha-Ku à la fin. ^_-
LOL
alors t´en pense quoi?^^
pareil! je pensais que c´était lui de dos!
Ce jeu merite l´achat d´une xbox rien que pour lui . .. seulement si elle etait moins chere ^_-
Nan serieu c´est hallucinant. Je loupe un gros calibre je pense, bah tant pis . ..
Bon je bifurk @+
une d´occaz ya tjs moyen^^
je vais y aller aussi...
@+
avec nintendo qui baisse sa GC, et qui vois ses ventes quadruplé, crosoft va surement reagir a ca! une xbox a 99€ ca le fé nan?
Ouais bon attend, SC2 + Onimusha 3 + LOK Defiance + VF4 evo + un cube à 99€, ca va doucement ^_-
Nan une xbox à 99€ ouais biensur, c´est pas l´envi qui manque, plus les $$ mais deja le Cube et les etudes ^_-
Apres on verra pour les petites folies comme y dit Moogly ^_-
bon @+
y´aurait pas de baisse dans l´immediat, crosoft se base plutot sur le prix de la PS2, par contre crosoft proposera des pack DVD/jeu
t´inquete brad, je te donnerais mes impressions sur MSN alors^^
@+
Quel batard lui ^_-
@+