En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
saleté de live!!!
Vyse
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:50:12
Perso, j´ai Win xp. Pour la config auto ou manuelle, lors de la config du xbox live, tu as le choix. Sinon, quand tu te connectes à xbox live meme pour la config, bien penser à virer ton pare feu si tu as un.
xbox_and_pepsi
Niveau 2
01 octobre 2003 à 18:51:02
tu peu jouer a d jeux ki se jouent meme po en live comme halo mai ta besoin d´un routeur, internet haute vitesse et d´un cable ethernet
new-Son-Goku
Niveau 4
01 octobre 2003 à 18:53:02
MOI g mieu ke le XBOX live ! !!! un truc du meme genre MAIS GRATUIT ! !!!!!!!!!!!!! XBOX CONNECT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive XBOX connect en PLUS le meilleur du meilleur un truc ke le live ne peu pa faire c de JOUER à " """"""HALO""""""" et oui le fameu halo ! !!!!jouable online ! !!!!!!!!!!!!!et plein dotre ki ne son pa jouable sur le live ! !!!! pour avoir ce petit bijou de logiciel aller sur gueux.net ya la derniere version la 3.3 ki accepte les firewall et otre san souci ! !! voila rejoingné moi car ya trop d´americain et pa assez de francé ! !!!!!! ciao et vive xboxconnect ! !! ( dsl xbox live)
krudelis
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:54:57
zawaxaka j´ai windows ME et j´ai du comme ton ami tout configurer adresses IP parametres PPOE adresse MAC.... trop chiant mais ca en vaut la chandelle si t´as windows XP j´crois que ca se fait automatiquement mais je suis pas sur