clair : comparaison n´est pas raison, point barre, alors qu´on se fassse un petit palmares dans sa tete, oki ( on le fait touts), mais venir comparer: 2 hardwares differends , 2 jeux differends, 2 olines differends, manetes etc etc etc le plus souvent ici n´est pas ouvrir un debat interressant, mais plus pour dire " moi j´ai L´Avis, je suis meilleur que toi,MOI je sais", ca c´est pathetique