CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty: pour le plaisir des yeux..

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:25:08

. ..voilà quelque screens!
Ce jeu qui est prévu sur xbox et qui sort su pc fin octobre!

rah y a pas à dire c´est beau la guerre! :-)))

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109340.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109339.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109338.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109337.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109336.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109343.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109342.jpg

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_218/vortal_pic_109341.jpg

Enjoy my friends :-)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:43:28

bof je prefere half² ou halo2 c plu net

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:45:28

ah ca, c´est pas MOh ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:46:24

Bah oui c´est sur call of duty c´est le vieux moteur de quake 3, mais c´est fabuleux ce qu´ils ont pu en sortir!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:47:36

mortel les textures....par contre les persos sont un peu anguleux !

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:47:43

:lol: non c´est pas moh donc ça va!

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:48:10

les decors sont merdique

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:51:01

" les decors sont merdique"
En tout cas ils mettent mon pc à genoux!

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:56:14

ca ne vaut pas un MOH
esperons que le multi va sortir le jeux du lot

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:02:00

Oh si largement, déjà ce jeu est fait par des anciens dev de moh pc! Rien que par la démo on se rend compte qu´il y a un fossé
et pis bien sur moh console ne boxe pas dans la meme catégorie...

marplij
marplij
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:05:07

J´ai joué à la démo, j´ai pas trouvé ça spécialement beau, je trouve que les persos sont mal fait, peut-être que je suis trop habitué à Battlefield et MOH.

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:06:55

Ouh peut etre que tu avais mal regler les options car moh les persos c´est limites quand meme et pis battlefield ils ont rien de spécial non plus!

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:07:55

C´est bien joli tout ca mais je ne suis pas sûr que ce soit du ingame :question:

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:09:49

et pis je me demande s´il y a pas un peu de photoshop derrière tout ça car d´après joystick, aque ce soit jedi academy ou call of duty, ils n´ont pas été autorisé à publié leur popres screenshots!!! bizarre!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:14:41

Si franchement il a l´air largemen mieu que MOH

regarder la video vou aler tomber

www.gamestrailer.com doit yavoir la video dns les news.

Pour les perso il suffit de voir la video pour ce rendre compte que leur animation es absoument excelente.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:16:04

" Si franchement il a l´air largemen mieu que MOH " mais moins que men of valor...

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:16:29

Clair et pis ils ont vraiment un comportement de soldat nos coequipier ainsi que nos ennemies et non plus une attitude de pseudo-héro suicidaire!

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:17:36

men of valor ne ma pas encore convaincu, les vidéos que j´ai pu en voire, ne montre rien d´extraordinaire

marplij
marplij
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:19:36

skylaur Posté le 01 octobre 2003 à 12:06:55
Ouh peut etre que tu avais mal regler les options car moh les persos c´est limites quand meme et pis battlefield ils ont rien de spécial non plus!

Non non, j´ai mis tout au max mais je trouve que les persos de Call Of Duty font un peu " cartoon".

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:22:53

ah bon, ben moi j´ai pas trouvé...
Regarde le premier screens moi je l´ai trouve pas mal, bon bien sur c´est pas au niveau de HL2 qui lui utilise les pixel shader...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment