non j´ai survécu
Bah ouais, c´est souvent que les pays francophone subissent des attaques de véronal...
Ben on bosse quoi...
la forme, sinon?
Tu te rends pas compte toi, on est le 1er du mois, c´est journée de facturation ( et tout le bordel que ca implique )
ouais et faut pas oublier que samedi, c´est le 1er samedi du moi, et que canal + a pas changé ses habitudes alors je me prepart . ...
Ahhh, tu chauffe ta cane?